Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre robe de mariage!
b
17 août 2011 13:47
Salam les filles,

Nos mariages approchent à grand pas (septembre incha Allah)!!
Aussi je me disais que ça serait pas mal qu'on se montre nos robes de mariées!

Voici la mienne

J'attends vos photos!

Bisous à toutes!
s
17 août 2011 14:14
salam,

Le mien c'est en octobre inchallah

Voici la miennehttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=320587945784
I
17 août 2011 15:02
Slm les filles

benti la mienne c'est la meme que toi, et je me marie en septembre aussi inchallah

Jespere qu'on se mariera pas dans la meme ville mdrr
b
17 août 2011 15:06
MMDRRR!! sept2011inchallah!
Moi je me marie dans les yvelines et toi? Moi cette robe j'ai eu un coup de coeur pas possible. C'est la seule que j'ai essayé d’ailleurs!
safia91, la photo de ta robe ne s'affiche malheureusement pas
I
17 août 2011 15:10
nan ça va je me marie dans le val d'oise inchallah

mdrrr la meme chose coup de coeur total j'ai flaché!! elle fait princesse à fond!! et on peut pas te louper en + on sait que c'est toi la mariée mdr elle est hyyper grande!! grinning smiley
b
17 août 2011 15:26
manquerait plus qu'on se marie le même jour! moi c'est le 10 incha allahet toi?
17 août 2011 16:04
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Slm les filles

benti la mienne c'est la meme que toi, et je me marie en septembre aussi inchallah

Jespere qu'on se mariera pas dans la meme ville mdrr

Lol vous me faite rire. N'empêche ça met arrivé le jour de mon mariage je me dirige chez l esthéticienne et la je vois une nana arrivée avec sa robe de mariée j'étais choquée elle avait la même que la mienne n'empêche le fait de la voir sur quelqu'un d autre m'avait vraiment rassuré. Heureusement ont ne se mariaient pas dans la même mairie lol.
I
17 août 2011 16:53
mdrr benti jme marie aussi le 10 septembre inchallah!!mdrrr mairie à 15h30 et toi???mdrrr

Anissa42 moi ça m'aurait stresser à mort de voir quelqu'un avec la meme robe devant moi!! mdr heureusement tu te mariais pas au meme endroit parce que la c'est l'affiche!!
b
17 août 2011 18:11
sept2011inchallah mddrrrptdr moi aussi c'est à 15h30 à la mairie!!! tout pareil on a la même vie!! je penserais à toi!!!!! mdrrrr!
b
17 août 2011 18:28
la mienne elle est comme ca. mais j'hesite encore a la prendre.

le devant : http://www.belle-robes.com/images/boutique-robe-mariee-ball-gown-wyn-w13a.jpg

le derrière: http://www.belle-robes.com/images/uplode/nouveaute-robe-de-mariee/boutique-robe-mariee-ball-gown-wyn-w13b.jpg
n
17 août 2011 18:35
Citation
sophiaam a écrit:
la mienne elle est comme ca. mais j'hesite encore a la prendre.

le devant : http://www.belle-robes.com/images/boutique-robe-mariee-ball-gown-wyn-w13a.jpg

le derrière: http://www.belle-robes.com/images/uplode/nouveaute-robe-de-mariee/boutique-robe-mariee-ball-gown-wyn-w13b.jpg

elle est magnifique trop belle
b
17 août 2011 18:39
ahh mercii. ca me réconforte dans mon choix.
b
17 août 2011 18:48
Grave sophiaam! je te conseille de la prendre aussi!
y
17 août 2011 19:19
Coucou les filles,

moi aussi c fin septembre et jai choisit cette robe

[www.facebook.com]

Quen pensez vous ?
b
17 août 2011 19:30
oui je vais la prendre inchallah.
zakya2011inchallah, je n arrive pas a voir la photo de ta robe.
S
17 août 2011 20:23
Soit je me fais coudre celle la (car les ventes en Chines, non merci) : [www.google.fr]

Soit je vais aller acheter celle ci : [www.google.fr]

Oui, ce sont 2 styles différents, mais ce sont des coups de coeur !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
17 août 2011 20:26
[www.google.fr]

Mais bon, je verrais car la 1ere je peux me la faire coudre 700 euros,

la deuxième elle est de chez cymbeline, elle vaut 1700 euros..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
17 août 2011 21:56
benti mdrrr on est jumelle de date et d'heure!!mdrrr moi aussi je penserai à toi inchallah!!! mank plus kon dise oui au meme moment Oups
s
18 août 2011 00:08
pfff vous etes pathetiques , vos robes sont carrement denudees . Apres vous pouvez mettre des inchallah a toutes les sauces ds vos pseudo et commentaires mais vous etes juste hypocrites. Et que la premiere qui pretend qu'on se marrie qu'une fois m'apporte le hadith qui le permet...
Entre celle qui prennent la pillule alors que cela est detesté et celle qui ont frequentées .. Je dis ça sans mechanté mais avec un degout mais allah akbar il vous reste le temps de changer d'avis et que celle qui persistent que son mariage n'est plus une adoration envers DIEU mais envers le diable.
Vous viendrez t il a l'esprit de prier sans foulard ou denudés ??? NON !!
Le mariage est adoration , commencez votre vie de couple en etant benis par allah et les anges au lieu d'écouter les twasswiss de sheiran qui vous qu'avec cette robe tu seras la plus belle..
JE M'EXCUSE ENVERS TOUTES CELLES QUI NE SONT PAS CONCERNES
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook