Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre ex revient
*
15 novembre 2014 15:31
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Ah non, une fois que c'est à la poubelle, ça y reste...Cool

C'est pas aussi simple je pense que l'on se rend compte de ses erreurs souvent tard sad smiley

Il me fait de la peine cette aprem il voulait me voir je lui ai dis non je ne fréquente plus il me propose de parler à mon frére je lui dis non pas la peine je ne veux pas et ensuite il me dit demain je viens chez toi avec mes parents sans soucis tu es la femme de ma vie j'ai fais le con pardonne moi je ne veux que toi je t'en prie accorde moi une seconde chance je serai l'homme qui te rendra heureuse du coup même si je lui dis non c'est fini fini il comprend pas sad smiley

Je suis perdu Ill

Bref il comprendra tout seul je pense avec le temps il passera à autre chose moi je n'ai aucun sentiment pour lui en tout cas j'en ai plus pourquoi certains hommes se rendent compte des choses des mois et des mois après une rupture je capte pas Oups



Je t'ai dit comment moi j'aurais réagis. A ta place, je n'aurai même pas eu de peine pour lui malgré ses remords et surtout après ce qu'il a fait, je suis comme ça désoléHeu

mais je peux comprendre que tu réagisse différemment, dis toi qu'il a pris conscience de ta valeur beaucoup trop tard, aujourd'hui tu n'es plus à sa disposition malheureusement, tu ne vas quand même pas l'épouser pour lui faire plaisir?

De toute manière, tu ne risques rien à faire salat istikhara, on ne sait jamais, c'est peut être ton mektoub finalement

Si vraiment il te fait toujours de la peine tu peux éventuellement l'aider à trouver une femme whistling smiley

Avec le temps, ça lui passera inchAllah
15 novembre 2014 15:36
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Ah non, une fois que c'est à la poubelle, ça y reste...Cool

C'est pas aussi simple je pense que l'on se rend compte de ses erreurs souvent tard sad smiley

Il me fait de la peine cette aprem il voulait me voir je lui ai dis non je ne fréquente plus il me propose de parler à mon frére je lui dis non pas la peine je ne veux pas et ensuite il me dit demain je viens chez toi avec mes parents sans soucis tu es la femme de ma vie j'ai fais le con pardonne moi je ne veux que toi je t'en prie accorde moi une seconde chance je serai l'homme qui te rendra heureuse du coup même si je lui dis non c'est fini fini il comprend pas sad smiley

Je suis perdu Ill

Bref il comprendra tout seul je pense avec le temps il passera à autre chose moi je n'ai aucun sentiment pour lui en tout cas j'en ai plus pourquoi certains hommes se rendent compte des choses des mois et des mois après une rupture je capte pas Oups

parcqu'ils sont coemme ca

ils se reveillent toujours quand c trop tard.... Sans doute qu'ils nous sous estiment beaucoup

ils nous pensent incapable de passer a autre chose

incapable de les qquitter
incapables de les oublier

oui o debu, on a ddu mal, mais quand on decide de le faire, rien ne nous arrete

c ca qu'ils ccomprennent pas


ne culpabilise pas, ca lui passera
P
15 novembre 2014 16:01
Salam Aleykoum, s'il a changé fooooooonce, après tout tu as changée toi aussi al'hamdoulillah tu peux lui laisser une chance d'etre dans le halal smiling smiley
l
15 novembre 2014 16:12
le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Chaque enfant d’Adam (homme et femme) a une part de fornication dans laquelle il doit nécessairement tomber : les yeux dont le péché est le regard (vers ce qui est interdit), les oreilles dont le péché est l’écoute, la langue dont le péché est la parole, la main dont le péché est de toucher, le pied dont le péché est de marcher, le cœur qui est tenté par les passions et espère, et tout cela est confirmé ou infirmé par le sexe (c'est-à-dire le passage à l’acte ou non). » (Al-Bukhari, Muslim)… Shaikh Al-Albani cite en commentant ce hadith le grand poète égyptien Shawqi qui dit après ce hadith : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre »…
15 novembre 2014 16:55
Assalaamo âlaykoum

On dit : Le loup ne revient vers sa proie que pour l'achever et parce qu'il a encore la dalle.

On dit aussi : la seule fois où une femme a réussi à changer un homme, c'est quand il était bébé .

On sait aussi que : Omar radiya lahou 3anhou avant d'être un homme promis au paradis de son vivant, un Khalifah loyal et juste que même satan redoutait tellement sa foi et sa piété étaient solides ,il enterrait ses filles vivantes.

Donc difficile de se fier à ce que disent les gens . On voit tout et son contraire .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
S
15 novembre 2014 17:00
Citation
Addaalo a écrit:
Ta signature est thumbs up
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
b
15 novembre 2014 19:31
Déjà si il a trouver le moyen de te tromper dans une relation qui vous engageait à rien , dans une relation ou vous vous voyez que pour vivre des bonnes choses et non les épreuves quotidiennes de la vie d'un couple marrier... Si il t'as trompé ça veut dire simplement qu'il a trouvé meilleur que toi.Il aurait pu mettre fin à votre relation de façon normal au lieu de t'eprouver ainsi.Fin bref repentir sincère ou non ça veut pas dire qu'il sera incapable de refaire ce qu'il a fait par le passé.
b
15 novembre 2014 19:31
Déjà si il a trouver le moyen de te tromper dans une relation qui vous engageait à rien , dans une relation ou vous vous voyez que pour vivre des bonnes choses et non les épreuves quotidiennes de la vie d'un couple marrier... Si il t'as trompé ça veut dire simplement qu'il a trouvé meilleur que toi.Il aurait pu mettre fin à votre relation de façon normal au lieu de t'eprouver ainsi.Fin bref repentir sincère ou non ça veut pas dire qu'il sera incapable de refaire ce qu'il a fait par le passé
15 novembre 2014 19:36
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

On dit : Le loup ne revient vers sa proie que pour l'achever et parce qu'il a encore la dalle.

On dit aussi : la seule fois où une femme a réussi à changer un homme, c'est quand il était bébé .

On sait aussi que : Omar radiya lahou 3anhou avant d'être un homme promis au paradis de son vivant, un Khalifah loyal et juste que même satan redoutait tellement sa foi et sa piété étaient solides ,il enterrait ses filles vivantes.

Donc difficile de se fier à ce que disent les gens . On voit tout et son contraire .

Wa aleykom a salem,

Mais je ne pense pas que son ex puisse être comparable à Omar radiya lahou 3anhou donc le choix est vite fait pour elle Oups
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
b
15 novembre 2014 19:37
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Vous êtes d'une naïveté incroyable parfois.Des ikhwas pas repoussant qui n'ont jamais fréquentés de femmes vous leur laissez pas la moindre chance mais les autres qui sont sorties avec on ne sait combien de conquêtes attirent votre attention. 2014 quoi...

J'ai jamais fais exprès tu crois que c'eSt facile de tomber sur un homme sans passé de nos jours et puis Tawba sa existe et sache que je préfère un frére qui n'a jamais frèquentés mais ce serait injuste de ma part de vouloir une chose alors que le frère souhaite une fille qui n'a jamais fréquenter par exemple

Même certains ikhwan ne te laisse pas la moindre chance quand ils savent que tu as eu un passé à part si il s'agit d'une reconvertie mais dans le cas d'une maghrébine c'est NEXT d'office 2014 quoi comme tu dis
les rares frères qui n'ont jamais fréquentez des filles que je connais veulent juste d'une fille vierge. Puis je sais pas mais je me reconnais pas dans les frères que vous décrivez je vis pas dans une grande ville c'est pour ça peut-être que moi et les frères que je côtoyé sont si différents.
S
15 novembre 2014 19:48
Retour à la benne à ordures au roteur broyeur ........ .........illico presto smoking smiley
Rien de tel pour compresser les ordures de tous types...

Je ne récupère plus les emballages usagés
Ni les objets qui ne sont plus utilisables pour moi et qui ont déjà servi beurk!!!thumbs down
15 novembre 2014 20:40
si mon ex revient ,je lui met un coup de pied au fesse ptdrBye
H
19 novembre 2014 13:23
S'il etait avec toi mais est sorti avec une autre franchement laisse tombé!! J'ai remarqué les mecs ne supportent pas qu'on les oublie!!
19 novembre 2014 16:11
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Salam à tous

Questions aux filles: Si votre ex avec qui vous étiez dans l'illicite refait surface alors que vous vous avez changer tout changer et fait une croix sur lui pour vous consacrer à votre religion et faire les choses islamiquement

Surtout si cet ex vous a déjà demander votre main mais que sa c'est mal passer et que trois mois après il souhaite revenir dans votre vie en vous disant que c'est vous et pas une autre

Vous dites oui je t'accorde une chance ou non c'est bel et bien fini point bar tu es du passé

Quel est votre réponse?
Un cou de ballet, ça ira mieux evil
Ta7iyati l2ilake
c
19 novembre 2014 17:15
Salam,

Dis lui que tu ne veux plus d'illicite avec lui, donc qu'il vienne faire sa demande ou rien.
C'est le seul moyen de savoir qu'il a réellement changé et qu'il veut faire sa vie avec toi.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook