Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre ex revient
m
15 novembre 2014 00:19
Salam à tous

Questions aux filles: Si votre ex avec qui vous étiez dans l'illicite refait surface alors que vous vous avez changer tout changer et fait une croix sur lui pour vous consacrer à votre religion et faire les choses islamiquement

Surtout si cet ex vous a déjà demander votre main mais que sa c'est mal passer et que trois mois après il souhaite revenir dans votre vie en vous disant que c'est vous et pas une autre

Vous dites oui je t'accorde une chance ou non c'est bel et bien fini point bar tu es du passé

Quel est votre réponse?
15 novembre 2014 00:22
Il s'est repenti?
As t il changé?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
15 novembre 2014 00:24
Salem,

Et pourquoi revenir ? Oups
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
15 novembre 2014 00:24
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Il s'est repenti?
As t il changé?

Oui il a changé mais bon pour moi un homme ne change pas vraiment totalement
m
15 novembre 2014 00:25
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Et pourquoi revenir ? Oups

Bonne question perplexe
P
15 novembre 2014 00:26
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Salam à tous

Questions aux filles: Si votre ex avec qui vous étiez dans l'illicite refait surface alors que vous vous avez changer tout changer et fait une croix sur lui pour vous consacrer à votre religion et faire les choses islamiquement

Surtout si cet ex vous a déjà demander votre main mais que sa c'est mal passer et que trois mois après il souhaite revenir dans votre vie en vous disant que c'est vous et pas une autre

Vous dites oui je t'accorde une chance ou non c'est bel et bien fini point bar tu es du passé

Quel est votre réponse?

moody smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
15 novembre 2014 00:32
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Il s'est repenti?
As t il changé?

Oui il a changé mais bon pour moi un homme ne change pas vraiment totalement

Si un homme ne change pas vraiment
Qu'en est il de la femme?
Je peut aussi te dire tu as fait du haram tu peut pas totalement changer?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
15 novembre 2014 00:34
j'essaye de savoir s'il à reellement changer sans lui accorder trop d'importance
et je lui propose de faire les choses directement dans le halal & activer
oui, je lui redonnerai une chance
c'est très difficile pour les mecs de revenir alors oui thumbs up
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Salam à tous

Questions aux filles: Si votre ex avec qui vous étiez dans l'illicite refait surface alors que vous vous avez changer tout changer et fait une croix sur lui pour vous consacrer à votre religion et faire les choses islamiquement

Surtout si cet ex vous a déjà demander votre main mais que sa c'est mal passer et que trois mois après il souhaite revenir dans votre vie en vous disant que c'est vous et pas une autre

Vous dites oui je t'accorde une chance ou non c'est bel et bien fini point bar tu es du passé

Quel est votre réponse?
15 novembre 2014 00:37
S'il veut être dans le halal dès à présent avec toi et que tu as encore des sentiments pour lui alors OUI!!!

S'il veut te fréquenter blablabla NON!!!!

Allah Sobhanna ou t'a 3ala ne fait rien au hasard, Incha allah il te guidera dans ton choix.
m
15 novembre 2014 00:37
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Il s'est repenti?
As t il changé?

Oui il a changé mais bon pour moi un homme ne change pas vraiment totalement

Si un homme ne change pas vraiment
Qu'en est il de la femme?
Je peut aussi te dire tu as fait du haram tu peut pas totalement changer?

Je n'étais pas en tort dans l'histoire bref je vais pas parler du passé mais celui qui sortait avec une meuf alors que monsieur était engagé avec moi je trouve que c'est lui le coupable mais bon il a changé mais trop tard selon moi Heu
15 novembre 2014 00:37
Salam pour moi reprendre un ex c est comme manger son vomi une fois que tu l'as vomis ca y est tu peux aps le remttre en bouche

avance et fais ta vie ma soeur
m
15 novembre 2014 00:39
Citation
fleurtouzani a écrit:
S'il veut être dans le halal dès à présent avec toi et que tu as encore des sentiments pour lui alors OUI!!!

S'il veut te fréquenter blablabla NON!!!!

Allah Sobhanna ou t'a 3ala ne fait rien au hasard, Incha allah il te guidera dans ton choix.

Je pense qu'il sait comment sa marche mais je n'ai plus aucun sentiment pour lui bizarrement je ne sais pas pourquoi d'ailleurs pourtant j'étais amoureuse et dingue de lui avant maintenant plus rien sad smiley
b
15 novembre 2014 00:40
Renseigné toi à propos de ses frequentations ça en dit long + pose lui des questions lié au dîné.Au passage les hommes maghrébins ont une pseudo fierté quand une fille les remballent souvent ils reviennent à la charge.
15 novembre 2014 00:41
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Il s'est repenti?
As t il changé?

Oui il a changé mais bon pour moi un homme ne change pas vraiment totalement

Si un homme ne change pas vraiment
Qu'en est il de la femme?
Je peut aussi te dire tu as fait du haram tu peut pas totalement changer?

Je n'étais pas en tort dans l'histoire bref je vais pas parler du passé mais celui qui sortait avec une meuf alors que monsieur était engagé avec moi je trouve que c'est lui le coupable mais bon il a changé mais trop tard selon moi Heu



Ah oki il était infidèle c'est déjà différent là, mon message précédent reste valable selon moi si tu trouves la force de lui pardonner. Sinon tu le zappes même si on juge toujours les histoires des autres plus facilement..eye popping smiley
15 novembre 2014 00:41
phrase toute faite
non, je ne suis pas d'accord!
pourquoi il n'aurait pas le droit à l'erreur & être pardonné? , le mec revient il dit avoir changé il veut avoir une relation dans le halal et veux surement l'épouser!
pourquoi toujours se sentir supérieur par fierté en sortant ces phrases préchauffé 2min au micro onde?

ecoute ma soeur la postrice écoute ton coeur, si ce mec est bien qu'il veut faire les choses biens & que par dessus tout tu as encore quelque sentiment bismilah!
yen a pas 10000 qui viendront rampé !

twakli 3la lah o lkhir o lbaraka yawning smiley
Citation
Leila8426 a écrit:
Salam pour moi reprendre un ex c est comme manger son vomi une fois que tu l'as vomis ca y est tu peux aps le remttre en bouche

avance et fais ta vie ma soeur
15 novembre 2014 00:41
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Il s'est repenti?
As t il changé?

Oui il a changé mais bon pour moi un homme ne change pas vraiment totalement

Si un homme ne change pas vraiment
Qu'en est il de la femme?
Je peut aussi te dire tu as fait du haram tu peut pas totalement changer?


Je n'étais pas en tort dans l'histoire bref je vais pas parler du passé mais celui qui sortait avec une meuf alors que monsieur était engagé avec moi je trouve que c'est lui le coupable mais bon il a changé mais trop tard selon moi Heu

Ne le reprend pas si c trop tard
Ta encore des sentiments pour lui
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
m
15 novembre 2014 00:43
Citation
Leila8426 a écrit:
Salam pour moi reprendre un ex c est comme manger son vomi une fois que tu l'as vomis ca y est tu peux aps le remttre en bouche

avance et fais ta vie ma soeur

Oui c'est exactement ce que je me dis mais pourtant j'avais effacé son numéro changer mon numéro et il a essayé de reprendre contact avec moi ce matin voilà pourquoi aujourd'hui je repense à sa il regrette ce qu'il a fait mais bon pour moi c'est fini je ne le vois plus comme avant
15 novembre 2014 00:43
si tu ne l'aimes plus .........alors là c'est un autre débat
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Il s'est repenti?
As t il changé?

Oui il a changé mais bon pour moi un homme ne change pas vraiment totalement

Si un homme ne change pas vraiment
Qu'en est il de la femme?
Je peut aussi te dire tu as fait du haram tu peut pas totalement changer?


Je n'étais pas en tort dans l'histoire bref je vais pas parler du passé mais celui qui sortait avec une meuf alors que monsieur était engagé avec moi je trouve que c'est lui le coupable mais bon il a changé mais trop tard selon moi Heu

Ne le reprend pas si c trop tard
Ta encore des sentiments pour lui
S
15 novembre 2014 00:44
Salem. Dans la majorité des cas, quand l'homme revient ce n'est pas parce que la femme lui manque ou quoi, mais c'est lié à autre chose comme par exemple la fierté. Une fois, sa fierté regagné, il repart smiling smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
15 novembre 2014 00:44
next fallait qu'à faire les choses bien des le début. s'il ta tromper il le refera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook