|
Amour et sentiments
Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: samiraaaa75
Date: le 27 octobre 2009 à 16h28
Voila kolchi si don le tetre, coume ça. ![]() Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 27 octobre 2009 à 16h29
Je prèfère rien ainsi la vie sera plus belle Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: karima203
Date: le 27 octobre 2009 à 16h30
RIFI pour la langue, mais sinon je m'en fou temps que c'est un muslim sa va Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: karimero
Date: le 27 octobre 2009 à 16h31
une pas @#$%& ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: voldemodo
Date: le 27 octobre 2009 à 16h31
c est un jeu ou je reves*???? Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Date: le 27 octobre 2009 à 16h33
moi c'est un chleuh, et j'ai enfin trouvé
jtrouve qu'ils ont une elegance rare..calmes et virils en meme temps tres traditionnels, mais pas depensier du tt ! looooooolRe: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: minaa_
Date: le 27 octobre 2009 à 16h33
les chleuhs je les trouvent rigolos
les arabes je les trouvent biens mais ma préference va vers les rifs Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: Neurotica
Date: le 27 octobre 2009 à 16h34
Après les nationalités, on tape dans les régions maintenant ? ![]() Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: kaoutar84
Date: le 27 octobre 2009 à 16h35
comment ses jolieeeeee en rose
Citer: que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: karimero
Date: le 27 octobre 2009 à 16h37
t'as ouvert tout un post pour dire que t'as un mec:
chelh élégant calme viril tres traditionnels pas dépensier ah les filles... ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Date: le 27 octobre 2009 à 16h37
Citer: si un chleuh te demande en mariage, tu refuses ? Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: lallaM
Date: le 27 octobre 2009 à 16h38
Citer: ça c'est vraiment une question très bête ![]() Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 27 octobre 2009 à 16h40
Citer: Ca vole pas très haut ton post dis donc. Déjà tu nous demandes notre préferance elle y a répondu et tu l'agresses avec ta question à 2 sous franchement c'est nul Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: Neurotica
Date: le 27 octobre 2009 à 16h44
samiraaaa75, tu ne serais pas "muslimadefrance" à tout hasard ?
Je vais éviter de lire tes sujets pour préserver mon cerveau. C'est quoi ces questions ??? Y'a un truc qui tourne pas rond chez vous. kaoutar84: Je crois que je vais arrêter de voir la vie en rose aujourd'hui, là ça redevient noir ! LOL Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: kaoutar84
Date: le 27 octobre 2009 à 16h46
je suis plier morte de rire la
trops forte Neurotica ![]() ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: BEJAADI78
Date: le 27 octobre 2009 à 16h57
Ma preference? Amour et qu'elle soit Marocaine le reste ma foi... Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: tsgass
Date: le 27 octobre 2009 à 17h00
Citer: t'as vu
il te va bien le rose continue ne te reveille pas ![]() Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: lallaM
Date: le 27 octobre 2009 à 17h07
Je trouve ça normal de préférer quelqu'un qui vient de la même région que nous. Pour moi, ça n'a rien à voir avec un esprit optu ou du rascisme.
Je m'explique. Il ne faut pas négliger l'aspect technique des choses. Je suis rifaine et ne parle pas l'arabe, je trouverai ça problèmatique de ne pas pouvoir communiquer avec la famille de mon mari si eux ne parle ni le français, ni le rifain. De plus, c'est se mentir que de nier les différences culturelles (moeurs, coutumes) qui existent dans notre pays. Et c'est ce qui fait sa richesse. Cela dit, je n'ai pas de limite géographique, ces différences ne sont pas des obstacles, il faut juste en prendre compte. Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: karimoune
Date: le 27 octobre 2009 à 17h53
cheulha rifia ou est la difference??c'est pas marocain avant tout??? ![]() Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: khadijaelkhamja
Date: le 27 octobre 2009 à 17h57
Aziatique ou espagnole ![]() Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: marocaine_rifia
Date: le 27 octobre 2009 à 18h41
moi ma préférance s'oriente plutôt vers les rifs étant donné que je suis rifia, et comme lallam je ne parle pas l'arabe donc il sera difficile pour moi de converser avec sa famille, ou sa famille avec ma mère étant donné que ma mère ne parle seulement le rifain. Après le plus important bien évidemment c'est qu'il soit musulman ![]() Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: zz95
Date: le 27 octobre 2009 à 20h11
Un chleuh et du souss s'il vous plait
non mais c'est bon je l'ai trouvé. Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: fifiririloulou
Date: le 27 octobre 2009 à 20h13
c quoi la différence ? Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Date: le 27 octobre 2009 à 20h15
Citer: la langue, la culture, le physique... Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: princess819
Date: le 27 octobre 2009 à 20h16
idéalement un chleuh du moyen atlas mais je ne suis pas fermée aux arabes ![]() ![]() Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Date: le 27 octobre 2009 à 20h20
Citer: les chleuh ne se marient que entre eux voyons!!!!!!! Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: amecheyvou
Date: le 27 octobre 2009 à 20h33
n'import quelle femme du monde ..qui est prés a etre rifainisé.
+ faut que je tombe amoureux aussi biensur et interessé. vous imagine une non rifaine qui me dit .... kassini a vozedjifa ,oyoe anrah gha famillia nech ..... c'est mimi je trouve lol ![]() Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Date: le 27 octobre 2009 à 20h36
Citer: de moins en moins j'ai l'impression ... et puis mes cousin(e)s au Maroc ne parlent même pas le chelha !!! la génération de maintenant s'en fichent complètement ... Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Auteur: marocaine999
Date: le 27 octobre 2009 à 20h40
Moi je veux un soussi
A ouéééé ummmm ! trop ! Re: Votre preferance, chleuh, rifi, ou arabe?
Date: le 27 octobre 2009 à 20h41
et pourquoi pas un casaoui ? ![]() |