Citation
Maya*** a écrit:
Wa aaleykoum as salem !
Une fois, j'ai demande à un chauffeur de car s'il s'arrêtait bien à tel arrêt, et il m'a répondu :
"Avec les yeux que vous avez, j'irai jusqu'au bout du monde pour vous ."
J'étais tellement gênée parce qu'il avait attiré le regard des gens assis sur moi que j'ai voulu m'empresser d'aller m'installer.
Malheureusement , dans la précipitation mon sac a accroché la caisse et je l'ai arrachée (
Évidemment , avec le gros bruit et les pièces qui partent dans tous les sens et tout et tout.
Le gars a dû vouloir que je dégage réellement au bout du monde pour le coup
Citation
Maya*** a écrit:
Wa aaleykoum as salem !
Une fois, j'ai demande à un chauffeur de car s'il s'arrêtait bien à tel arrêt, et il m'a répondu :
"Avec les yeux que vous avez, j'irai jusqu'au bout du monde pour vous ."
J'étais tellement gênée parce qu'il avait attiré le regard des gens assis sur moi que j'ai voulu m'empresser d'aller m'installer.
Malheureusement , dans la précipitation mon sac a accroché la caisse et je l'ai arrachée (
Évidemment , avec le gros bruit et les pièces qui partent dans tous les sens et tout et tout.
Le gars a dû vouloir que je dégage réellement au bout du monde pour le coup
Citation
virtualhealing a écrit:
tu viens de faire une pierre 2 coups avec ton msg
Citation
Maya*** a écrit:
Pardon ?
Citation
bibabibouche a écrit:
Traduction: tu vas avoir du monde en message privé qui va vouloir un tête à tête avec ces yeux internationaux grâce à cette annonce
Citation
Maya*** a écrit:
Pardon ?
Citation
Maya*** a écrit:
J'avais compris les sous-entendus. Je voulais qu'il aille jusqu'au bout pour que je puisse lui rafraîchir la mémoire concernant certains de ses mp.
Ah , au passage , je ne cherche personne et je ne réponds pas aux MP
Citation
Hlouwaa a écrit:
Moi c'est pas ma plus grosse honte mais une fois mon frère a ramener son pote à la maison pour jouer a la play, moi je ne savais pas qu'il était là, du coup jrentre dans sa chambre en mode toute souriante et la jle voit il me voit jressors diiirect
J'étais à ce moment pas voilée vue que j'étais chez moi
Ohlala quelle honte je savais plus ou me mettre