Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire HONTE !
P
18 décembre 2015 18:53
Salam alaaikum,
Nous allons rire un peu ... smiling smiley
Quel sont vos pire honte ? Quel sont les scène gênante dans les quels vous avez était confrontée lol ... ou que vous avez même vécu, les moment de solitude durant vos chute .. vos bug , vos langue qui fourche
Les scène où maintenant vous en riez..ou pas loool !
R
18 décembre 2015 18:54
Salam,

à toi l'honneur d'ouvrir le bal whistling smiley
18 décembre 2015 18:58
Bonjour,

Ça n'est pas la mienne de honte mais très certainement celle de ce type...
[lnt.ma]

Citation
Petite_Hijab_Girl a écrit:
Salam alaaikum,
Nous allons rire un peu ... smiling smiley
Quel sont vos pire honte ? Quel sont les scène gênante dans les quels vous avez était confrontée lol ... ou que vous avez même vécu, les moment de solitude durant vos chute .. vos bug , vos langue qui fourche
Les scène où maintenant vous en riez..ou pas loool !
P
18 décembre 2015 19:04
Lol je commence doucement ,
Jetait dans le métro de Lille après une longue après midi de shooping . Toute contente de mes achats , hâte de vite rentrée .. je descend les Escalator j'avais ce jour là une longue jupe , arriver en bas des Escalator ma jupe est rentrée sous le tapis , ma jupe qui tire , les mains occuper par mes sac , je suis tomber comme une feuille morte lol une chute .. terrible sa ne s'arrête pas là , personne n'a eu un reflex de stoppé l'escalade .. du moin trop tard j'ai chutée et fait chuter dernière moi 5 ou 6 personne . Qui biensur mon écraser , un sandwich humain .. c'était beau à voir mdrrrrr . Résultat ma jupe craquée , et une belle chute devant de la foule ...
m
18 décembre 2015 20:37
Salam arleykoum

Moi il y a en a eu tellement que je sais pas par laquelle commencer ptdr

Une fois je marchais dans la rue et mon talon c'est coincé dans une bouche d'égout, IMPOSSIBLE de le retirer même en tirant de toute mes forces, aucun magasins autour de moi... Hamdoullah il y a un jeune qui est venu m'aider en rigolant bien ..

Une autres fois en descendant du bus je suis tombé, je vous laisse imaginer mes jambes sont resté dans le bus et le haut du corps à l'extérieur mdr je crois on peux pas faire pire
P
18 décembre 2015 20:46
Mdddrrrrrrrrrrr j'imagine la chute du bus
ptdr
m
18 décembre 2015 20:48
Un dernier en bonus:
Premier jours de cours dans un nouvel établissement il reste une seule place au fond de la classe à côté d'un garçon jusque là pas de problème, la prof fait l'appelle il s'appelle Valérie donc je lui dit " c'est originale pour un garçon" il me répond "oui oui"

Une semaine après je le vois en tee shirt et je découvre que C'EST UNE FILLE miskina elle ne me l'a même pas dit j'avais trop honte ptdr
u
18 décembre 2015 23:44
Mdrrrrr tu ma tué
19 décembre 2015 01:16
Salem

Moi c'est aujourd'hui a la boulangerie en me disant au revoir le boulanger enchaine rapidement sa phrase en proposant un café a son collègue mais il a tellement enchainer rapidement que je pensée qu'il me parler encore a moi donc ça donne ça :
Le Boulanger : "Bonne journée, bonne appétit, un café ?
Moi : " Bonne journée, euuh non pas de café ça iras merci",
et la il me dit "non mais je proposer un café a mon collègue la honte Oups mdrr j'y retournerais plus là-bas
R
19 décembre 2015 01:43
Salam,

ça va c'est mimi, pas de quoi avoir honte...

tu m'en remmérore une à peu près la pareille, c'est donc dans une boulangerie, j'étais pressé, je commence à partir, elle me dit bonne journée, je me retournes pour lui rendre la pareille et paf, je me prends la porte vitrée.... mdr
Citation
Ylline a écrit:
Salem

Moi c'est aujourd'hui a la boulangerie en me disant au revoir le boulanger enchaine rapidement sa phrase en proposant un café a son collègue mais il a tellement enchainer rapidement que je pensée qu'il me parler encore a moi donc ça donne ça :
Le Boulanger : "Bonne journée, bonne appétit, un café ?
Moi : " Bonne journée, euuh non pas de café ça iras merci",
et la il me dit "non mais je proposer un café a mon collègue la honte Oups mdrr j'y retournerais plus là-bas
a
19 décembre 2015 18:20
Salam

Une fois j'étais au cinéma avec mon amie. Dans la salle et pendant la pub on était entrain de parler du temps et les conditions du travail voila elle m'a raconté que son patron a coupé le chauffage dans la salle de pause alors qu'il fait super froid et que c'est à cause de ça qu'elle est tombée malade, et elle m'a dit "j'ai jamais vu un radin comme lui ", et moi je dis "les patrons sont tous des radins". A peine finit ma phrase j'entends quelqu'un derrière moi dire "attention les murs ont des oreilles", donc je me retourne pour voir c'est qui, c'était mon patron ptdr Ah mince quelle situation gênante grinning smiley
19 décembre 2015 21:10
Wa aleykoum salam

Toi mr grinch t es un vrai gaston lagaffe ptdr
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

ça va c'est mimi, pas de quoi avoir honte...

tu m'en remmérore une à peu près la pareille, c'est donc dans une boulangerie, j'étais pressé, je commence à partir, elle me dit bonne journée, je me retournes pour lui rendre la pareille et paf, je me prends la porte vitrée.... mdr
19 décembre 2015 23:33
Salam,

Moi j'était en vacances dans le sud de la France et je regardais en hauteur tout en marchant et je suis tombée sur une dame qui avais un gâteau dans une boite qui a exploser sur moi.. La dame n'était pas vraiment contente, je me suis excusée et lui est proposer de la rembourser du gâteau mes elle n'a pas voulu..
Sa devais être un bon gâteau au chocolat..
u
20 décembre 2015 13:53
Mdrrrrr tu ma tué
O
21 décembre 2015 11:36
salam

jen ai plein une en particulier lol mais je lai deja raconté plusieurs fois.

sinon il y en a une qui est recente.

en allant au marché de bon matin vers 9h, jai voulu me garer a coté du marché des fleurs, je me gare je decen avec mes enfants et je fais mon marché, 10h30 je retourne a la voiture, et la je voi que je suis bloqué je suis carrement a linterieur du marché des fleurs mais javais pas fais gaff car le marché des fleurs etait pas encor installé quand je suis arrivé.

il faut bien que je sorte moi lol alors on monte, je demarre et je suis obligé de traverser la place du marché des fleurs, le marché blindé, les gens qui me regarde de travers, une veiille damme qui me crie dessus sad smiley, et moi qui fais du 5km/H.

javais qune hate sortir de la place qui ma parut interminable lol

pour le coup javais pas fais expres, je suis pas du genre a me garer lorsque c'est interdit, mais il y a des gens ils sont pas tolerents quoi

voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 11:38 par Orchidée-.
b
21 décembre 2015 13:49
j'en ai tellement
une fois j'étais en robe et jpasse au dessus d'une grille de métro et bam un
métro qui passe et la robe qui se lève d'un coup
une autre fois j'étais habillée tout en blanc et j'avais mes ragnagna et jle savais
pas, à la fin de la journée jrentre chez moi et jvois une de ces taches c'était eye popping smiley
une autre fois je viens pour monter dans le bus et j'avais pas vu que la porte
était fermée du coup jme la suis mangée en pleine poire
une autre fois au travail jpensais que y'avait plus personne donc jmet mes écouteurs
et jcommence à danser dans le bureau pour passer le temps et en fait y'avait grand
monde de l'autre côté de la vitre
S
21 décembre 2015 17:30
Salem


J ai quelques anecdotes meme plusieurs lol

Une fois je suis partie à la plage...j etais assise au bord de l eau en 2 pieces et la je vois que tout le monde me regarde mdr

Oui une vague meurtriere est passée et je me suis retrouver les seins à l air devant toute la plage mdrr

Une fois je me suis prise la vitre du travail...j avais oublier qu il y avait une vitre


Une fois j avais perdu mon chat...il etait tomber du 6eme meskine
Je l appelle le soir vers minuit...je crie minou minou et j entends un grand " FERMES TA GUEULE " mdr la honte

Citation
Petite_Hijab_Girl a écrit:
Salam alaaikum,
Nous allons rire un peu ... smiling smiley
Quel sont vos pire honte ? Quel sont les scène gênante dans les quels vous avez était confrontée lol ... ou que vous avez même vécu, les moment de solitude durant vos chute .. vos bug , vos langue qui fourche
Les scène où maintenant vous en riez..ou pas loool !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 17:33 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
21 décembre 2015 17:42
Une fois il y a longtemps....j allais au boulot et je prenais le rer A

J etais habiller classe.....jupe...bottes talons aiguilles...oui il le fallait pour mon travail
En haut des escaliers je vois le rer A arriver....jaccelere et je trebuche et je deboule une quinzaine de marche mdrrr

Tout le monde me regardait et sont venus me voir lol

Une fois shui tomber dans les pommes sur un trottoir et quand j ouvre les yeux...je me retrouve entourer des pompiers et d inconnus
J etais rouge de honte lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
21 décembre 2015 18:10
Lol je me lance, c était a un repas d entreprise avec tous les employés réunis. Le dress code c était black and white
J avais mis un pantalon coupe droite noir impeccable et gros ourlets dont j étais pas peu fière avec chemise blanche nickel
Y avait donc des buffets et je slalomais d un buffet a l autre avec ma petite assiette quand sans comprendre ce qui se passe je me prends le bout de mon talon dans un de mes ourlets je vois la chute inexorable et le pire devant moi les 3 boss de dos...heureusement elles avancent et je rate d un rien de m écrouler sur elles pour....m écrouler a terre..je regarde a droite a gauche et je me relève aussi vite q je peux mais suis pas dupe je sais que bcq m ont vu et ont fais genre....ah lala j ai donne ce pantalon juste après même si je l aimais bien il en allait de mon honneur lol
21 décembre 2015 23:21
ptdrptdr

ça m'a trop fait du bien de vous lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook