Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire HONTE !
22 décembre 2015 04:48
J'en peux plus ahahhahahahahah
Citation
Ylline a écrit:
Salem

Moi c'est aujourd'hui a la boulangerie en me disant au revoir le boulanger enchaine rapidement sa phrase en proposant un café a son collègue mais il a tellement enchainer rapidement que je pensée qu'il me parler encore a moi donc ça donne ça :
Le Boulanger : "Bonne journée, bonne appétit, un café ?
Moi : " Bonne journée, euuh non pas de café ça iras merci",
et la il me dit "non mais je proposer un café a mon collègue la honte Oups mdrr j'y retournerais plus là-bas
22 décembre 2015 14:07
C'était au Lycée, je venais de m'acheter une paire de Roller sans savoir en faire. Je me pointe donc au bahut et je vois au loin une fille dont j'étais fou amoureux. Je me suis dit "je vais passer devant elle en Roller, elle va kiffer mon pur style hé hé ho ho".

Et là je donne tout ce que j'ai, je roule super vite. Le problème c'est que je ne savais pas trop freiner. donc j'approche d'elle de plus en plus dangereusement et là l'un de mes pieds glisse. Boom en plein dans le bosquet.

J'ai fait un vol plané de ouf. Je ressemblais à un cert volant avec mes bras écarté. En plus je criais durant mon vol plané " ah mama ah mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa".

La honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
22 décembre 2015 14:24
Merci pour la video, et bravo a cette femme lol
Citation
Rachida B a écrit:
Bonjour,

Ça n'est pas la mienne de honte mais très certainement celle de ce type...
[lnt.ma]
22 décembre 2015 14:39
ptdr


J'en ai tellement des comme ça que je ne saurais par où commencer ...
Le bikini qui disparait,
la robe qui s'envole,
la jupe qui se coince dans mon dim-up, l'escarpin qui se coince dans les pavés ..

J'en ratais pas une .
Surtout à l'époque où je fricotais .
Je finissais très souvent les 4 fers en l'air ..

Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem


J ai quelques anecdotes meme plusieurs lol

Une fois je suis partie à la plage...j etais assise au bord de l eau en 2 pieces et la je vois que tout le monde me regarde mdr

Oui une vague meurtriere est passée et je me suis retrouver les seins à l air devant toute la plage mdrr

Une fois je me suis prise la vitre du travail...j avais oublier qu il y avait une vitre


Une fois j avais perdu mon chat...il etait tomber du 6eme meskine
Je l appelle le soir vers minuit...je crie minou minou et j entends un grand " FERMES TA GUEULE " mdr la honte
Z
22 décembre 2015 14:48
Sha-Sha ... Tu m'as tuée. ptdr
23 décembre 2015 15:54
Salam

Yen a une en particulier qui m'avait un peu beaucoup foutue la honte... et pourtant, ca partait d'une bonne intention au depart grinning smiley

Je faisais un stage dans une agence immobiliere et un jour, un vieux monsieur tout gentil rentre, viens me voir et me demande tout doucement, limite en chuchotant, si je pouvais lui donner du papier parce qu'il avait une commission a faire....

Moi, compatissante, je lui reponds aussi en murmurant presque, je me suis dit je vais pas l'afficher le pauvre, s'il m'a demande ca doucement, c'est pour pas que les autres entendent donc j'en ai fais autant.

Alors, je lui dit oui bien sur monsieur, attendez moi la, j'arrive tout de suite.

Toute contente de rendre service a un pauvre papy, je me dirige vers les toilettes, j'enroule une bonne tonne de papier toilette (rose) autour de ma main, je camoufle le truc et ma mission accomplie, je retourne a l'accueil en contournant discretement les autres, puis avec un grand sourire complice, je tends le PQ au monsieur...

Je me souviens encore de son petit sourire tout mimi et un peu gene... et la il me dit (tjs doucement, parce qu'en fait c'est juste sa facon de parler), qu'en fait il voulait juste une feuille blanche pour ecrire!

Je vous dis pas comme j'etais confuse, je me suis excusee... en meme temps, plusieurs choses m'ont induites en erreur, il parlait doucement, le mot papier, commission... donc vraiment j'ai cru qu'il etait dans l'urgence!

Bon maintenant que j'y repense, il aurait suffit que je lui indique les toilettes mais faut croire que j'avais beaucoup trop d'imagination!

En tout cas, il avait vraiment une bonne petite bouille ce petit papy, il l'a pas mal pris, trop mimi yawning smiley
P
25 décembre 2015 00:43
Salam,

Moi une fois, la maison était totalement vide, tout le monde était sortie, donc moi j'ai sortie les écouteurs et j'ai été prise d'une furieuse envie de me mettre en " mode " (jupe, make up, etc) et de me lâcher pour danser dans toute la maison .. Bref sauf qu'un moment alors que je dansais en mode totalement " lâchée " devant le miroir bah là pouf y a mon frère qui débarque... Nos regards se croisent dans la glace et là j'aurais aimé m'enfoncée six pieds sous terre !!! (A préciser qu'à la base j'suis une fille réservée avec ma famille donc mon frère n'a pas reconnu sa soeurette !! mdr).
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
25 décembre 2015 00:45
Wa aleikoum salam


Oups ptdr

La honte !

Moi quand ça me prend je m'assure que la porte est fermée à clé et je tire les rideaux lol.
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

Moi une fois, la maison était totalement vide, tout le monde était sortie, donc moi j'ai sortie les écouteurs et j'ai été prise d'une furieuse envie de me mettre en " mode " (jupe, make up, etc) et de me lâcher pour danser dans toute la maison .. Bref sauf qu'un moment alors que je dansais en mode totalement " lâchée " devant le miroir bah là pouf y a mon frère qui débarque... Nos regards se croisent dans la glace et là j'aurais aimé m'enfoncée six pieds sous terre !!! (A préciser qu'à la base j'suis une fille réservée avec ma famille donc mon frère n'a pas reconnu sa soeurette !! mdr).
P
25 décembre 2015 00:50
Ouiii tu l'as dis: la honte !!

Oui t'inquiètes pas que depuis cette grosse bourde je suis sur mes gardes et je ne fais plus rien sans être sûr de ne pas être seule ptdr

Pendant une semaine entière j'ai évitée mon frère Oups

Enfin toi tu es mariée donc ça va si c'est ton mari qui te découvre comme ça ce sera pas la même gêne, j'pense même qu'il te rejoindrais dans ton délire ptdr ptdr ptdr mais un frère... Ill lol.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam


Oups ptdr

La honte !

Moi quand ça me prend je m'assure que la porte est fermée à clé et je tire les rideaux lol.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
25 décembre 2015 00:52
Même avec mon mari je hchem trop confused smiley

Il m'a vu danser une seul fois, il a été surpris eye popping smiley


Citation
Absconse a écrit:
Ouiii tu l'as dis: la honte !!

Oui t'inquiètes pas que depuis cette grosse bourde je suis sur mes gardes et je ne fais plus rien sans être sûr de ne pas être seule ptdr

Pendant une semaine entière j'ai évitée mon frère Oups

Enfin toi tu es mariée donc ça va si c'est ton mari qui te découvre comme ça ce sera pas la même gêne, j'pense même qu'il te rejoindrais dans ton délire ptdr ptdr ptdr mais un frère... Ill lol.
S
27 décembre 2015 00:14
C'est ce qu'on appelle faire un strike hahaha
Citation
Petite_Hijab_Girl a écrit:
Lol je commence doucement ,
Jetait dans le métro de Lille après une longue après midi de shooping . Toute contente de mes achats , hâte de vite rentrée .. je descend les Escalator j'avais ce jour là une longue jupe , arriver en bas des Escalator ma jupe est rentrée sous le tapis , ma jupe qui tire , les mains occuper par mes sac , je suis tomber comme une feuille morte lol une chute .. terrible sa ne s'arrête pas là , personne n'a eu un reflex de stoppé l'escalade .. du moin trop tard j'ai chutée et fait chuter dernière moi 5 ou 6 personne . Qui biensur mon écraser , un sandwich humain .. c'était beau à voir mdrrrrr . Résultat ma jupe craquée , et une belle chute devant de la foule ...
l
30 janvier 2016 19:53
Mdrrrr j'ai fait la même sauf que moi, j'étais juste en lingerie...
Je te laisse imaginer la scène..
Citation
Absconse a écrit:
Ouiii tu l'as dis: la honte !!

Oui t'inquiètes pas que depuis cette grosse bourde je suis sur mes gardes et je ne fais plus rien sans être sûr de ne pas être seule ptdr

Pendant une semaine entière j'ai évitée mon frère Oups

Enfin toi tu es mariée donc ça va si c'est ton mari qui te découvre comme ça ce sera pas la même gêne, j'pense même qu'il te rejoindrais dans ton délire ptdr ptdr ptdr mais un frère... Ill lol.
z
30 janvier 2016 20:26
C'est pas la mienne mais j'y ai assisté en live.
Sur le quai de métro, je vois de loin un mec qui a du PQ qui traine derrière son pantalon
je vous dis pas la honte grinning smiley
g
30 janvier 2016 21:22
Salam alaykoum,

Tu m as tué!!!
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Yen a une en particulier qui m'avait un peu beaucoup foutue la honte... et pourtant, ca partait d'une bonne intention au depart grinning smiley

Je faisais un stage dans une agence immobiliere et un jour, un vieux monsieur tout gentil rentre, viens me voir et me demande tout doucement, limite en chuchotant, si je pouvais lui donner du papier parce qu'il avait une commission a faire....

Moi, compatissante, je lui reponds aussi en murmurant presque, je me suis dit je vais pas l'afficher le pauvre, s'il m'a demande ca doucement, c'est pour pas que les autres entendent donc j'en ai fais autant.

Alors, je lui dit oui bien sur monsieur, attendez moi la, j'arrive tout de suite.

Toute contente de rendre service a un pauvre papy, je me dirige vers les toilettes, j'enroule une bonne tonne de papier toilette (rose) autour de ma main, je camoufle le truc et ma mission accomplie, je retourne a l'accueil en contournant discretement les autres, puis avec un grand sourire complice, je tends le PQ au monsieur...

Je me souviens encore de son petit sourire tout mimi et un peu gene... et la il me dit (tjs doucement, parce qu'en fait c'est juste sa facon de parler), qu'en fait il voulait juste une feuille blanche pour ecrire!

Je vous dis pas comme j'etais confuse, je me suis excusee... en meme temps, plusieurs choses m'ont induites en erreur, il parlait doucement, le mot papier, commission... donc vraiment j'ai cru qu'il etait dans l'urgence!

Bon maintenant que j'y repense, il aurait suffit que je lui indique les toilettes mais faut croire que j'avais beaucoup trop d'imagination!

En tout cas, il avait vraiment une bonne petite bouille ce petit papy, il l'a pas mal pris, trop mimi yawning smiley
1 février 2016 22:49
L'histoire du PQ m'a tuéééé ptdr

Moi un soir je sortais avec mes copines rejoindre d'autres amis chez un ami grinning smiley , je mets mes plus belles chaussures (qui mesurent 15cm), ma plus belle robe je finis de me préparer et je descends retrouver mes copines qui m'attendent en voiture. Je n'ai pas l'habitude de porter des talons très hauts alors je marche doucement par peur de tomber, et HOP! le drame ... je tombe en plein milieu de la rue , tout le monde se marre très bien, c'est pas grave, je me relève grinning smiley et ce n'est pas encore fini !! Je monte dans la voiture et je sens qu'il s'est passé quelque chose avec ma robe, je décide de ne pas faire attention, pour moi ce n'était pas si grave... Arrivées à la soirée, toutes les personnes que je connaissais étaient dans la rue, je sors de la voiture, et ma robe tombe par terre confused smiley LA HOOOONTE de ma vie !!!!!! Tous mes amis m'avaient vus ce soir là ... toute nue !!
j
5 février 2016 16:59
J'ai bien ri sha sha tu ma tuer mdrrrrrr
p
5 février 2016 17:50
Salam aleykoum,
Trop drôle vos histoires surtout Sha Sha ptdr
Ma pire honte c'était un jour ou j'ai du passer devant je ne sais combien de racailles de quartier pour aller chez ma tante, j'étais entrain de flipper comme jamais lol .. Ça me stresse vraiment bref et donc j'avais pris mon téléphone pour faire semblant d'être au téléphone avec une copine, je parlais toute seule et d'un coup mon téléphone s'est mis à sonner c'était ma mams, tout le monde était mort de rire mais moi j'avais trop trop trop hcheum wAllah confused smiley mais en y repensant ça me fait rire aussi ! grinning smiley
8 février 2016 22:59
Une fois au lycée, il y a très lgtps ( 15 ans déjà! Oh my god ça rajeuni pas lol) à l'interclasse je me ramasse dans les escaliers bondés la honte! Tout le monde était mdr.
une autre année, tjs au lycée,( je mangeais à la cantine comme j'était interne) après le déjeuner je vais au wc (hachakom pour la grosse commission) et d'habitude j'avais tjs un deo dans mon sac ce jour la je l'avais oublié, je ne voulais pas qortir car j'avais entendu des meufs qui attendaient devant pour y aller aussi. Comme elles ne voulaient pas partir je suis sortie (rouge comme une tomate) l'une d'elle est rentré et a criée que ća sentait mauvais. J'ai fais genre la vénère genre je m'en fou je v pas me rendre malade car ça peut sentir mauvais, mais j'avais honte quand même.

Dsl d'avoir fait partagé ce "délicieux" momet avec vous!
9 février 2016 21:45
ptdrptdr

Moi je fais jamais la grande commission dehors never never
Citation
solitaire602 a écrit:
Une fois au lycée, il y a très lgtps ( 15 ans déjà! Oh my god ça rajeuni pas lol) à l'interclasse je me ramasse dans les escaliers bondés la honte! Tout le monde était mdr.
une autre année, tjs au lycée,( je mangeais à la cantine comme j'était interne) après le déjeuner je vais au wc (hachakom pour la grosse commission) et d'habitude j'avais tjs un deo dans mon sac ce jour la je l'avais oublié, je ne voulais pas qortir car j'avais entendu des meufs qui attendaient devant pour y aller aussi. Comme elles ne voulaient pas partir je suis sortie (rouge comme une tomate) l'une d'elle est rentré et a criée que ća sentait mauvais. J'ai fais genre la vénère genre je m'en fou je v pas me rendre malade car ça peut sentir mauvais, mais j'avais honte quand même.

Dsl d'avoir fait partagé ce "délicieux" momet avec vous!
9 février 2016 22:49
Tu c quand t pas à la maison de toute la semaine c'est difficile de se retenir.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ptdrptdr

Moi je fais jamais la grande commission dehors never never
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook