Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre opnions les filles
s
25 avril 2009 13:17
Citation
rifiaaaa a écrit:
N'importe tant qu'il le prend a sa taille!!

Wallah j'ai été a une plage de rabat et depuis je ne suis plus jamais allé a la plage un mec est passé tout prés de moi (moi étant allongée) avec un slip de bain genre taille 46 alors qu'il été tout sec miskin il a fait tenir le slip avec une fil qu'il a bien serré a sa taille mais malheureusement ca pendouillait en bas et jvou laisse imaginé la vu quand il est passé prés de moi eye popping smiley eye popping smiley crying( eye popping smiley

Donc en définitif mettez ce que vous voulez tant que ca cache bien vos bijoux de famille!!



mdrrrr rifiaaaa, tu as été gaté ce jour là grinning smiley
p
25 avril 2009 16:19
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Hamdou Li ALlah je ne vais ps a la plage que le soir pour voir la mer.

Pourquoi ? tu ne sais pas nager ? oubien tu as peur de montrer des kilos en plus ?

Toujour négatif be3da j une trés belle forme Hamdou li ALlah la plage de puis que j été jeunne safi c fini le3ra devant tous le monde je nage comme un poisson depuis ma jeunesse et quand j envie de la mer je le visite le soir quand tu le monde lebssou hewayejhoume

Bhal djinniya grinning smiley


pour répondre au sujet ni l'un ni l'autre , ce n'est qu'un bout de viande dans un slip ou un short , y a rien de fabuleux
r
25 avril 2009 21:56
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
N'importe tant qu'il le prend a sa taille!!

Wallah j'ai été a une plage de rabat et depuis je ne suis plus jamais allé a la plage un mec est passé tout prés de moi (moi étant allongée) avec un slip de bain genre taille 46 alors qu'il été tout sec miskin il a fait tenir le slip avec une fil qu'il a bien serré a sa taille mais malheureusement ca pendouillait en bas et jvou laisse imaginé la vu quand il est passé prés de moi eye popping smiley eye popping smiley crying( eye popping smiley

Donc en définitif mettez ce que vous voulez tant que ca cache bien vos bijoux de famille!!



mdrrrr rifiaaaa, tu as été gaté ce jour là grinning smiley

oui lol meme si j'en demandait pas autant

D'ailleurs je me souvien la dispute ensuite entre mon frere et sa femme car elle avait pas trouver mieu a dire que "euhhh ben regarde le celui la il a les coucougnettes ki pendent!" ptdr

Princess819 bien résumé thumbs up mais c'est vrai qu'un short ca fait plus virile je trouve!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/09 21:56 par rifiaaaa.
L
26 avril 2009 00:21
salam,

Rifiaaa mdrrrrrrrrrrrrptdr

Sinon franchement slip c'est affreuxthumbs down,je me rappelle quand j'étais plus jeune,à la piscine les monsieurs de 60 ans qui portaient des slips a3udubillah,c'est monstrueuxCensored
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
26 avril 2009 12:00
en short je prefere je desteste en slip c'est trés moche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook