Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre opnions les filles
a
11 juillet 2006 15:41
JE n aime pas les moulles hum hum confused smileyconfused smileyconfused smiley
c est tellement plus beau un mec en short
b
11 juillet 2006 15:41
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:


Quisque tu cherche je te connait trés trés bien et arrête de changer ton pseudo a chaque fois pour te cacher
la lecture koulha.

hahaha

le premier jour que je me suis inscrit sur ce site , je l ai fait en atnt que obs2006 , a ce que je sache : je suis toujours la avec mon meme pseudo , et d ailleurs le jour ou je serai banni , je ne viendrai meme plus ici perdre mon temps avec certains gens qui ont le jelije dans la tete , a la place d une cervelle . smiling smiley

Mon oeil peut être tu a un niveau mais tu n'es ps éduquer ya meskine tu es un rater.
O
11 juillet 2006 15:44
Citation
bent lablade a écrit:

Mon oeil peut être tu a un niveau mais tu n'es ps éduquer ya meskine tu es un rater.

Tes arguments sont tres pauvres , mais tu es bonne a proferer des insultes , la je te l'accorde .

Suis mon conseil et fais un tour dans la librairie publique de ton village .
b
11 juillet 2006 15:46
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

Mon oeil peut être tu a un niveau mais tu n'es ps éduquer ya meskine tu es un rater.

Tes arguments sont tres pauvres , mais tu es bonne a proferer des insultes , la je te l'accorde .

Suis mon conseil et fais un tour dans la librairie publique de ton village .

Je te conseille de entendre la chonson de najate 3etabou Choufi ghirou
w
11 juillet 2006 15:55
Le string darling !
S
11 juillet 2006 15:59
Citation
workinggirl a écrit:
Le string darling !


oueh
l
12 juillet 2006 02:24
Citation
caracteriELLE a écrit:
des plages privées ?

Citation
l9bi7 a écrit:
pres des club med.

La ou je les vus des mes propres yeux je cite :
agadir
et club med de tetaouan restinga


vraiment la hchouma il ya ces francaises ki ont plus de 40 ans et ki se croient encore belles pr faire de du bronzage complet


par definition (la legislature) les plage privee nexistent pas les forets et plage appartienne au domaine public et peuvent etre louee, mais le public doit tjr avoir un access a ces dites places.

donc pou r moi c pas prive cest juste de linsolence a un pays kon veut denuder de toute culture, existence des moeurs et didentite.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
12 juillet 2006 07:24
Citation
inshallah a écrit:
vous aimez quoi à la plage :

1) voir un gars o maillot short
2) voir un gars o maillot slip

lequel c mieux pr le paysage smiling smiley de la plage

en pantalon...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
12 juillet 2006 13:40
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:


Quisque tu cherche je te connait trés trés bien et arrête de changer ton pseudo a chaque fois pour te cacher
la lecture koulha.

hahaha

le premier jour que je me suis inscrit sur ce site , je l ai fait en tant que obs2006 , a ce que je sache : je suis toujours la avec mon meme pseudo , et d ailleurs le jour ou je serai banni , je ne viendrai meme plus ici perdre mon temps avec certains gens qui ont le jelije dans la tete , a la place d une cervelle . smiling smiley


wa3ra had jelije dans la tete ; jamais entendu
S
12 juillet 2006 13:42
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
des plages privées ?

Citation
l9bi7 a écrit:
pres des club med.

La ou je les vus des mes propres yeux je cite :
agadir
et club med de tetaouan restinga


vraiment la hchouma il ya ces francaises ki ont plus de 40 ans et ki se croient encore belles pr faire de du bronzage complet


par definition (la legislature) les plage privee nexistent pas les forets et plage appartienne au domaine public et peuvent etre louee, mais le public doit tjr avoir un access a ces dites places.

donc pou r moi c pas prive cest juste de linsolence a un pays kon veut denuder de toute culture, existence des moeurs et didentite.


toutes les plages sont des lieux publics et free pour tout le monde
s
12 juillet 2006 13:44
loooooooooooool grinning smiley

Clap doudou

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
vous aimez quoi à la plage :

1) voir un gars o maillot short
2) voir un gars o maillot slip

lequel c mieux pr le paysage smiling smiley de la plage

en pantalon...
S
12 juillet 2006 13:46
Citation
salma26 a écrit:
loooooooooooool grinning smiley

Clap doudou

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
vous aimez quoi à la plage :

1) voir un gars o maillot short
2) voir un gars o maillot slip

lequel c mieux pr le paysage smiling smiley de la plage

en pantalon...

houwa fil 7a9i9a fo rester chez soi alors blach had la mer smiling smiley
i
23 avril 2009 20:05
h
23 avril 2009 20:10
ce post est vide
assalam o alykoum
C
23 avril 2009 20:16
inshallah, arrête de vivre dans le passé...tu as remonté tes posts de 2005...Oups
☠ chti'sem ☠
l
23 avril 2009 20:20
tout nu cé mieux
N
23 avril 2009 20:24
short pour moi!
salam
s
23 avril 2009 20:24
salam

maillot short bleu turquoise avec des fleurs rose In love

tongue sticking out smiley
23 avril 2009 20:31
Citation
meriem01 a écrit:
le short smiling smiley





le slip sur le short c pas mal aussi grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
25 avril 2009 12:29
N'importe tant qu'il le prend a sa taille!!

Wallah j'ai été a une plage de rabat et depuis je ne suis plus jamais allé a la plage un mec est passé tout prés de moi (moi étant allongée) avec un slip de bain genre taille 46 alors qu'il été tout sec miskin il a fait tenir le slip avec une fil qu'il a bien serré a sa taille mais malheureusement ca pendouillait en bas et jvou laisse imaginé la vu quand il est passé prés de moi eye popping smiley eye popping smiley crying( eye popping smiley

Donc en définitif mettez ce que vous voulez tant que ca cache bien vos bijoux de famille!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook