Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre nuit de noce
S
5 novembre 2004 13:56

Bonjour Mesdammes,

Ce post s'adresse à vous afin que les petites demoiselles puissent avoir un aperçu des différentes nuits de noce que vous avez vécues, à savoir :

- Le pays
- Le lieu
- L'originalité de cette nuit
- etc.......

J'espère que vous accepterez de dévoiler un peu de votre intimité!!!!!

Sur ce je vous souhaite un bon courage pour votre jeûne

BESSLAMA

c
5 novembre 2004 13:58
Honneur à toi Sellam winking smiley.
s
5 novembre 2004 13:59
C'est un peu déplacé une telle question je trouve.

Je n'ai jamais rien raconté pas même à mes proches alors à des inconnus sur un site....


J'espère que certaines voudront te répondre car ton post risque de tomber à l'eau.

Ma3a salama
5 novembre 2004 14:06
c'est clair...
h
5 novembre 2004 14:11
loll devoiler l'intimité ou ta vu ça toi lolll grinning smiley
5 novembre 2004 14:17
hnina21 ,dans les films...
c
5 novembre 2004 14:19
Euh... pour vous dire le pays c'est vachement intime ??
h
5 novembre 2004 14:22
lolll angelo
s
5 novembre 2004 14:22
Bien sur que non le pays ce n'est pas intime, mais ce sont les...qui sous entendent l'intimité (ainsi que le lieu, l'originalité).



Ne trouve tu pas chems?
C
5 novembre 2004 14:24

Salam,

Je pense que Sellam a poster ce sujet en toute innocence... en toute inconscience...Rien à voir avec de la curiosité mal placée...

Elle est juste anxieuse et se pose certaines questions, car d'après ce que j'ai compris Mademoiselle sera bientôt Madame incha'Allah... winking smiley


Mais je rejoins les autres : l'intimité comme son nom l'indique doit rester...intime smiling smiley
c
5 novembre 2004 14:24
Je pense pas qu'elle demande les détails mais plutôt l'ambiance de cette soirée spéciale.

Me trompé je ????? confused smiley
c
5 novembre 2004 14:25
On est d'ac o d'ac Chichi winking smiley.
h
5 novembre 2004 14:26
ben moi je ne suis pa marié donc pa de nuit de noce par contre ma cousine de 20 ans c marié ya 1 mois et elle é parti en républik dominicaine pendant 1 semaine et elle ma dit c t géniallllllllllllllllllllllllllll ke ça vallai le coup de sen allai seule avc son mari a la fin le lit de lhotel c cassé lolllll non je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smileygrinning smileygrinning smiley
5 novembre 2004 14:28
A la fin le lit de l'hotel c cassé... c'est normal ,il faut se faire du bien...lol
s
5 novembre 2004 14:29
Perso même l'ambiance c'est secret, même de raconter comment j'étais habiller c'est zone interdite et je pense qu'une grande majorité fonctionne comme moi.

C'est bien trop précieu comme moment pour le dévoiler à val volo!
h
5 novembre 2004 14:30
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angelooooooooooo grinning smileygrinning smileygrinning smiley t fouuu toii
S
5 novembre 2004 14:31

Vraiment???? Pourtant il me semble que vous êtes sous des pseudonymes et par conséquent aucun risque pour que l'on vous reconnaisse dans la vie de tout les jours!

Bref, vous n'êtes pas obligé de répondre, j'ai lancé ce post pour que vos expériences personnelles puissent aider "éventuellement" les jeunes femmes à avoir une idée originale.

Je me doutais un peu que certaine personne n'apprécierai pas la démarche mais libre à vous de raconter ou non, c'est votre choix et je ne force personne!!!!

Cela dit, et cela s'adresse à hnina et angelo, je ne vois en rien ce qu'il ya de mal à dire dans quel pays à eu lieu le voyage ou la nuit de noce, personnellement je ne comprends pas!!!

Voyez-vous, je me marie d'en peu de temps et peut-être que si vous auriez été un peu plus "open-mind" vous m'auriez permise de trouver ( à moi et à d'autres d'ailleurs) des idées de pays, avec bons hôtels et cadre idyllique où passer mon voyage de noce!!!

Mais bon je me suis trompée, tanpis pour moi la prochaine fois j'essaierai d'être un peu moins choquante!!!
N
5 novembre 2004 14:31
angelo ora t7chamt lol

h
5 novembre 2004 14:34
mais nonnnnnnnnnnnnnnn alaise soeurette moi g jamai u dexperience je suis comme toi loll mais moi je compte allé a marrakesh inchallah louer une superbe villa en intimité avc mon futur et puis on fera l'amour tout les jours c ke tu fera sellam loll tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley je suis open mind lolll et alors ne soyez pa choké mdrrr

jté mieux repondu la grinning smiley
h
5 novembre 2004 14:37


JE TE RACONTERAI MA NUIT DE NOCE AVEC ANGELO HEIN CHERI LOLLLLL ON DIRA TOUT MDRRRR grinning smileygrinning smileygrinning smiley