Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre nuit de noce
5 novembre 2004 14:56
ok bébé
5 novembre 2004 15:03
sinon ,plus sérieusement sellam,je te conseillerais les seychelles ,trés romantique...
Un chleuh parmi tant d'autre...
h
5 novembre 2004 15:05
république dominicaie
cuba
turquie
egypte ( croisiere)

sincerement ou l'ile maurice ou Dubai winking smiley
J
5 novembre 2004 15:08
Aie Aie Aie

Je croyais pas que vous étiez si prune ici. Je vois pas qu'est-ce qui est si choquant. Bien moi Sellam je vais te répondre.
Moi j'habite le Québec/Canada, souvent les gens ici vont aller dans le sud pour leurs nuit de noces comme (Cuba, Mexique, Jamaique) mais il y aussi un autre genre qui est aussi super. Une semaine au Mont Tremblant durant l'hiver. Wow.
Les montagnes, la neige, le ski(optionel) randonné en calèche avec cheveaux,les chalets rustique sont tous munis de foyer et services. tout le village de Mont Tremblant est superbe a voir le soir. Les bons restaurants, les bistros. Les chambres nuptiale sont superbe avec vue toute illuminé du village et montagne. Les lits ont des couettes en plume, et le feu qui rugis dans le foyer et le mari et sa femme avec du champagne, vin ou chocolat chaud smiling smiley qui se regarde dans les yeux et que seul la lueur du feu de foyer éclairci la chambre. Voilà, ça change un peu du voyage de noce dans le sud, dans la chaleur. En fait, la chaleur c'est les amoureux qui l'a font. smiling smiley

Ciao!
S
5 novembre 2004 15:09

Ah, vous plaisantiez????????????????

Purée, mais faut vraiment que jm'ouvre aux autres types d'humour!!!!!!

Je vous remercie pour ses conseils, j'en tiendrai surement compte!

Tchusssssssssssssssssssssssss à tous!!!!!
5 novembre 2004 15:14
Alors va d'ouvrir aux autres types d'humour...sellam...
Jolie chance te donne des conseils et toi...
Méme "hnina21" ma dulcinée ,ta donnée des conseils...
h
5 novembre 2004 15:16
merciiii angie (angelo) lol mouahhhhh
S
5 novembre 2004 15:25


Merci à toi joliechance (c d'ailleurs un beau pseudo),

C vrai que l'on pense souvent au pays chauds et là tu viens de donner un autre côté qui m'a l'air tout à fait original et chaleureux smiling smiley

Par contre, où se trouve le Mont Tremblant?????? Au canada????

J'ai une cousine qui vit près de Montréal et elle m'assure que cela change radicalement de la FRANCE ou du Maroc!!!!

Elle m'a fait parvenir des photos et j'ai eu l'occasion de voir une cassette avec les chutes du niagara côté canadien c magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as bien de la chance de vivre là-bas et ce malgré le froid qui, je crois savoir, et parfois difficile à supporter!!

En tout cas merci de ne pas m'avoir répondu à côté! Bisouuuuuuuuuuuuuu
c
5 novembre 2004 15:26
C'est vrai qu'un chalet perdu en pleine montagne sous la neige... c'est assez plaisant.
i
idi
5 novembre 2004 15:32
salut sellam ça va!! koi de 9!!

chems wi tré plaisant mé à condition que t'aie ton portable ss la main! et k le chalet soit équippé (électricité +chaufaage) et k la route pour rejoindre le village le plus proche ne soit pas à + de 10 km et k aucune avalanche ne vienne vs coupé du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/04 15:36 par idi.
c
5 novembre 2004 15:33
T'es pas romantique pour 2 sous Idi eye rolling smileyeye rolling smiley.

Tu me casses mon rêve sad smiley.
i
idi
5 novembre 2004 15:38
mm pas pour un sou chems!!
k je suis content!! j'adore faire du mal aux gens et là je croi k j réussi!!! grinning smiley



m
5 novembre 2004 15:40
Dites moi svp Ramadan a fini en France?!

Car a voir la vulgarite et la stupidite se manifester vers 14:00, je me demande ce que ce couple d'inclutes a dans la tete?!. Pourtant les MP existent pour nous eviter un display des cerveaux vides.



c
5 novembre 2004 15:41
Tu me le paieras.... Rira bien qui rira le dernier tongue sticking out smileytongue sticking out smiley.
p
5 novembre 2004 15:58
votre nuit de noce grinning smiley

pas encore d'expérience grinning smiley

mais je connais comment ça se passait chez nos grand parents au bled g fait mes recherches la dessus aussi grinning smiley

c'etait pas classe du tou sad smiley

si vous voulez je peux vous la raconter mais il faut ke je récolte bcp de voixgrinning smiley
f
5 novembre 2004 16:00
vas y raconte ! te fais pas prier lol
p
5 novembre 2004 16:04
fatilille= une voix grinning smiley
S
5 novembre 2004 16:05

IoI idi, je vais bien hamdoulah et toi? J'espère que tu fais attention à toi smiling smiley

Panamcasa, je n'oses pas imaginez quelle a été la nuit de noce de nos grand parents ohlàlà!!!!

T'imagines, te marier avec ton cousin ou pire une personne que tu n'as jamais vu de ta vie et que dont tu découvres le visage le jour J!!!!!!!!!

Cela a du être terrible et trés difficile heureusement que l'ancienne génération a été beaucoup plus sage que la nôtre en n'abusant pas trop du divorce et ce malgrè les problèmes rencontrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
5 novembre 2004 16:09
voilà effectivement sellam c cette point ke je voulais dire et vs raconter tout de A à Z mais vue ke sur le forum certains ne veulent même pas en parler je préfére récolter des voix aprés je me lancewinking smiley
S
5 novembre 2004 16:14

Tu peux donc compter une voie supplémentaire!!!!smiling smiley

J'espère seulement que le post attirera du monde pour qu'on puisse avoir le fin mot de l'histoire!

tchuuuuussss