Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre gars veut ......( hahaHAHAHA ) ? ca dit koi...oui ou non ??
k
24 septembre 2008 17:56
La meilleure façon d'aimer une femme c'est de l'embellir ... envoyez vos photos "fessues-patcha" par MMS

au 0669966996 ... la gagnante, cétadire la + belle, se verra décerner un pin's angora en

diamant ...avis aux amatrices !
Vouloir libère (Nietsche)
p
24 septembre 2008 18:01
Citation
kareeeeeeem a écrit:
La meilleure façon d'aimer une femme c'est de l'embellir ... envoyez vos photos "fessues-patcha" par MMS

au 0669966996 ... la gagnante, cétadire la + belle, se verra décerner un pin's angora en

diamant ...avis aux amatrices !

salam kareeeeeem

youz back? still alive ? ça fait trop de nouvelles à gérer d'un coup ..

bref "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" qu'elle me dit la tite dame grinning smiley

je peux quand meme avoir un pin's ?


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 septembre 2008 18:03
Citation
petit chat a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
salam,

Hasheesh....dasn la vie il ne faut pas que regarder sur le court terme...faut aussi penser à l'avenir.
Eh oui le tatouage...ça vieillit mal.

Imagine ta femme à 70 ans (dans le meilleur des cas sauf si elle s'entretient bien) faudra chercher les vestiges d'une patte de chat sous des plis et une descente de peau.
La patte de chat sera explosée, déformée, en des amas de verrues séchées.
remarque ça peut être un jeu de couple quadragénaire, chérie j'ai retrouvé une griffe là...

mdrrrrrr

elle fait flipper cette histoire Ill

hasheesh, choisis la avc un bon capital génétique africain winking smiley pcq ls africaines (de type noir) elles peuvent vieillir, grossir, ça reste toujours ferme et haut perché (c'est valable pour certaines maghrebines égalementwinking smiley)

en gros, trouve d'abord le posterieur qui tiendra le coup, et après tu demandes à la demoiselle si elle est interessée par ta proposition (si t'etais pas assez psychopathe dans la vie, tu vas le devenir grace à mes conseilsgrinning smiley)

Oups

T'es pas bein toi grinning smiley
b
24 septembre 2008 18:12
hchouma ga3e



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 19:04 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
24 septembre 2008 18:27
willi y'en a il fume du bédo meme pendant le ramadan ou koi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
24 septembre 2008 19:04
Allahouma ini sa2ima winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
24 septembre 2008 19:34
slt,
non, non ,non c'est haram. qui commence par les pattes finit par dessiner une chatte.
S
24 septembre 2008 19:54
Mdr je suis sure que la moitié des gens qui ont dit ' c'est haram ' font qq choz d' haram dans leur vie, arretez l'hyphocrisie!

Oui c'est haram on le sais, merci




hasheesh : t'as vu ça sur qui ? vu la description t'as du voir le résultat final non ?


Moi j'ai tjrs voulu me tatouer le prénom de mon chéri en arabe sur la hanche.. In love
l
24 septembre 2008 20:01
Il a vu sa dans les films de boule a mon avis, aprés allah ouahlamptdr



Citation
Sahelle a écrit:
Mdr je suis sure que la moitié des gens qui ont dit ' c'est haram ' font qq choz d'


haram dans leur vie, arretez l'hyphocrisie!

Oui c'est haram on le sais, merci




hasheesh : t'as vu ça sur qui ? vu la description t'as du voir le résultat final non ?
Moi j'ai tjrs voulu me tatouer le prénom de mon chéri en arabe sur la hanche.. In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
24 septembre 2008 20:05
Mdr Lamyaa
e
24 septembre 2008 20:06
Citation
Sahelle a écrit:
Mdr je suis sure que la moitié des gens qui ont dit ' c'est haram ' font qq choz d' haram dans leur vie, arretez l'hyphocrisie!

Oui c'est haram on le sais, merci




hasheesh : t'as vu ça sur qui ? vu la description t'as du voir le résultat final non ?


Moi j'ai tjrs voulu me tatouer le prénom de mon chéri en arabe sur la hanche..
In love

OUBLIE!!!!!!!!!!
oublie çà tout de suite!
Mon amour...
S
24 septembre 2008 20:07
Mdr Lamyaa je croi aussi prck c'est assé précis.. Danse
I
24 septembre 2008 20:48
Par contre au henné comme décrit ça peut etre sympa comme jeu avec son chéri.
"Chéri, regarde le tatouage de ce mois ci, surprise ! smiling smiley"
S
24 septembre 2008 22:44
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Sahelle a écrit:
Mdr je suis sure que la moitié des gens qui ont dit ' c'est haram ' font qq choz d' haram dans leur vie, arretez l'hyphocrisie!

Oui c'est haram on le sais, merci




hasheesh : t'as vu ça sur qui ? vu la description t'as du voir le résultat final non ?


Moi j'ai tjrs voulu me tatouer le prénom de mon chéri en arabe sur la hanche..
In love

OUBLIE!!!!!!!!!!
oublie çà tout de suite!




Euhh T'es ma maman pour me donner des ordres.. ? Oh AHAHAHA
h
25 septembre 2008 02:12
Citation
Sahelle a écrit:
Mdr je suis sure que la moitié des gens qui ont dit ' c'est haram ' font qq choz d' haram dans leur vie, arretez l'hyphocrisie!

Oui c'est haram on le sais, merci




hasheesh : t'as vu ça sur qui ? vu la description t'as du voir le résultat final non ?


Moi j'ai tjrs voulu me tatouer le prénom de mon chéri en arabe sur la hanche.. In love



salam

je lai vu dans une scene d'un episode de la serie THE SHIELD (pour etre precis c l'episode 13 de la saison 3) la scene c une tepu mexicaine elle est allonger sur le ventre a poil (on voit son tatouage) la scene elle dure 5 seconde

il est trop frais le tattoo...rien ke matter l'episode jsuis sur ke vous allez kiffeeeeer In love
n
25 septembre 2008 08:31
salam

si c'est un joli tatou alors oui mais pas definitif, genre un truc au henné ou qui se colleHeu

la question d'un tatoo definitif ne se pose pas...sauf pour celui qui n'est pas musulmangrinning smileytongue sticking out smiley
s
25 septembre 2008 09:14
salam

N.O.N
a
25 septembre 2008 09:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si c'est un joli tatou alors oui mais pas definitif, genre un truc au henné ou qui se colleHeu

la question d'un tatoo definitif ne se pose pas...sauf pour celui qui n'est pas musulmangrinning smileytongue sticking out smiley

moi aussi, ca sera tatouage de malabar ou riengrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
25 septembre 2008 10:52
Citation
libellule06 a écrit:

T'es pas bein toi grinning smiley

krrr krrr krrr

j'essayais de l'aider ce petit... et voilà comment on vous traite après Oups

ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
25 septembre 2008 11:10
et le jour ou tu changera de chéri (je ne te le souhaite pas) ? tu feras quoi de son prénom sur la hanche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley




Citation
ephenea a écrit:
Citation
Sahelle a écrit:
Mdr je suis sure que la moitié des gens qui ont dit ' c'est haram ' font qq choz d' haram dans leur vie, arretez l'hyphocrisie!

Oui c'est haram on le sais, merci




hasheesh : t'as vu ça sur qui ? vu la description t'as du voir le résultat final non ?


Moi j'ai tjrs voulu me tatouer le prénom de mon chéri en arabe sur la hanche..
In love

OUBLIE!!!!!!!!!!
oublie çà tout de suite!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook