Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre gars veut ......( hahaHAHAHA ) ? ca dit koi...oui ou non ??
S
25 septembre 2008 14:02
Inch ALLAH j'ai pas l'intention de changer de chéri lol (lui nmplu)
g
25 septembre 2008 14:04
Citation
tranchederepos a écrit:
et le jour ou tu changera de chéri (je ne te le souhaite pas) ? tu feras quoi de son prénom sur la hanche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley




Citation
ephenea a écrit:
Citation
Sahelle a écrit:
Mdr je suis sure que la moitié des gens qui ont dit ' c'est haram ' font qq choz d' haram dans leur vie, arretez l'hyphocrisie!

Oui c'est haram on le sais, merci


hasheesh : t'as vu ça sur qui ? vu la description t'as du voir le résultat final non ?


Moi j'ai tjrs voulu me tatouer le prénom de mon chéri en arabe sur la hanche..
In love

OUBLIE!!!!!!!!!!
oublie çà tout de suite!

elle le barre, et elle met le prénom du 2ème au dessous grinning smiley

les collectionner sur la hanche, c'est originale comme idée lol...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 14:06 par goodgirl.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
25 septembre 2008 14:06
Mais non arretez lol c'est mon FIANCE roooo ptdr
k
25 septembre 2008 17:10
bein le jour où la tatouée en question change de chéri elle barre le nom de l'ancien chéri et s'fait tattoo le suivant ... au suivant d'ces messieurs winking smileywinking smiley ...à '40ans pour les plus "actives" ... imaginez 2 secondes l'état des fesses aux prénoms de chéris barrés ... quel palmarès !!! ... alors du coup new discussion ... avec un tableau de chasse-fesse-tattoo pareil ... string ou pas string en été sur les plages ? ... euh paréo thanx my dearwinking smileywinking smiley

yesssssss petit chat i'm still alive ...completely from my head to my feet ... meme si en ce moment c'est plutôt down on my knees ... mais bon plus que quelques jours à tirer winking smileywinking smiley et toi alors ça ronronne ?
Vouloir libère (Nietsche)
e
25 septembre 2008 19:06
Citation
Sahelle a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Sahelle a écrit:
Mdr je suis sure que la moitié des gens qui ont dit ' c'est haram ' font qq choz d' haram dans leur vie, arretez l'hyphocrisie!

Oui c'est haram on le sais, merci




hasheesh : t'as vu ça sur qui ? vu la description t'as du voir le résultat final non ?


Moi j'ai tjrs voulu me tatouer le prénom de mon chéri en arabe sur la hanche..
In love

OUBLIE!!!!!!!!!!
oublie çà tout de suite!




Euhh T'es ma maman pour me donner des ordres.. ? Oh AHAHAHA

et si je lui disais à ta maman que tu vas te faire tatouer lhoucine sur la hanche, hein? hein??

au fait, si je te dis çà, car je connais une nana qui s'est faite tatouer le prenom de son cheri, au niveau du bas ventre, très joli, très "sexy", très tout ce que tu veux, en arabe, super mimi..

bref, ils ne sont plus ensemble (au bout de 4 ans) , et ce n'était même pas son vrai prenom...
Mon amour...
S
26 septembre 2008 15:50
MDRRRRRRR La pauvre !!! Elle a ésayer de mettre du TIPEX par dessus .. ? Danse


LOL confused smiley














Citation
ephenea a écrit:
Citation
Sahelle a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Sahelle a écrit:
Mdr je suis sure que la moitié des gens qui ont dit ' c'est haram ' font qq choz d' haram dans leur vie, arretez l'hyphocrisie!

Oui c'est haram on le sais, merci




hasheesh : t'as vu ça sur qui ? vu la description t'as du voir le résultat final non ?


Moi j'ai tjrs voulu me tatouer le prénom de mon chéri en arabe sur la hanche..
In love

OUBLIE!!!!!!!!!!
oublie çà tout de suite!




Euhh T'es ma maman pour me donner des ordres.. ? Oh AHAHAHA

et si je lui disais à ta maman que tu vas te faire tatouer lhoucine sur la hanche, hein? hein??

au fait, si je te dis çà, car je connais une nana qui s'est faite tatouer le prenom de son cheri, au niveau du bas ventre, très joli, très "sexy", très tout ce que tu veux, en arabe, super mimi..

bref, ils ne sont plus ensemble (au bout de 4 ans) , et ce n'était même pas son vrai prenom...
26 septembre 2008 15:54
non mais jouer le jeu on sait toutes que c haram

si cela m'était permis bien que je deteste les tatouages et bien je mettrais une balance pour qu'elles ne grossisent pas lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook