Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre fils est homosexuel !
F
2 août 2006 10:28
S'il avance comme argument que l'homosexualité est un pêché dans l'Islam, le crime aussi. Alors j'en pense rien de bon!
s
2 août 2006 13:40
Le sentiment religieux serait et pourrait etre plus fort que l'orientation sexuelle ?
A en lire certain ,ce serait le remede.

Oui si la personne a une foi inconditionnelle en son Seigneur.Cette personne pourrait eventuellement eviter tout rapport mais sans pouvoir controler tout de meme cette orientation et devenir hétéro.

Mais je pense qu'on ne peut pas faire lire tout de go des versets coraniques sur ces points là en pensant que cela va le ramener dans le bon chemin.Je commencerai alors peut-etre à montrer à mon enfant l'amour que Dieu a pour nous ,lui faire comprendre dans son ensemble le message que Dieu nous a laissé à travers le livre et petit à petit je viendrais alors sur ce point précis .Je dis bien peut-etre car cela voudrait dire aussi que devant le Seigneur je suis totalement pure et que mon fils me perçoit ainsi pour que ce que je lui apporte theologiquement ait un poid.Or qui est exant de peches?personne .

Obs ,je n'en reviens pas que ton ami ait preferé la 1er solution.Je n'arrive pas à comprendre pourquoi .Je ne comprends pas non plus la reaction de degout des autres .C dommage qu'ils n'expriment pas exactement pourquoi cela les rebute autant.Et ne me dites pas parce que Dieu l'interdit .Il y a plein d'autres trucs que Dieu interdit et la société le tolère qd même.

Est ce que l'education est une des causes de l'homosexualité et dans quelles mesures ?
Alors pourquoi dans une famille donnée tous les enfants ne le sont pas ?Et pourquoi dans telle société tous ne le sont pas ?
Pour moi ce n'est pas le systeme de valeurs dans lequel on vit qui joue .Comment expliquer alors que dans tous les continents et depuis la nuit des temps ,l'homosexualité existe ?
l
2 août 2006 16:37
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

sophiag1 je ne comprend pas pourquoi dans toutes tes interventions tu rejettes la Sunna, un Musulman se doit de suivre egalement la Sunna du Prophete saw!
tu ne peux pas rejetter les hadiths voyons!

Certains hadiths sont mal interpetrés et l 'erreur est humaine .

Alors interprete moi le hadith ci dessus d'une autre facon ..
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
3 août 2006 00:03
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
nai312 a écrit:

Non, je ne suis ni l'un ni l'autre.
C'est a maniére dont tu as écrit ton post qui m'a fait te poser cette question : "imaginons.....",
je me suis dit peut être est-il homo, mais qui ne l'avoue pas directement et qu'il préfère présenter les choses sous l'histoire d'un fils devenu homo.

Voilà c'est tout simple. J'espère que je ne t'ai pas blessé, en tout ce n'était pas mon intention.

oh il n y a aucun probleme , on est la sur le forum pour echanger des idees et discuter un peu de nos vies .
Laisse moi te poser cette question si tu le permets car j ai posé la meme question a un marocain (comme moi ) et sa reponse m'a consterné un peu .


si il y avait un choix entre ces 2 options :

1-Un fils criminel ,il a peut etre tuer des gens et ou devaliser des banques .

2- Un fils homosexuel , honete avec une bonne situation et independant dans sa vie .


Je sais que c est un peu comment on dit : burlesque ? mais l'autre personne m'a dit qu'il preferait avoir un fils criminel .
Vous en pensez quoi ?


Tu sait je peux pas vivre avec un Si...
Les choses sont trés clair pour moi, je n'aurais pas d'enfant, ni fils ni fille (prblème de santé), quoi que j'aurais tant aimé sentir bouger un enfant dans mon ventre, et connaître les joies de la maternité. Je ne veux, ni ne peux imaginer quelque chose que je n'aurais jamais.
Voilà pour répondre à ta question
O
3 août 2006 01:38
Citation
nai312 a écrit:


Tu sait je peux pas vivre avec un Si...
Les choses sont trés clair pour moi, je n'aurais pas d'enfant, ni fils ni fille (prblème de santé), quoi que j'aurais tant aimé sentir bouger un enfant dans mon ventre, et connaître les joies de la maternité. Je ne veux, ni ne peux imaginer quelque chose que je n'aurais jamais.
Voilà pour répondre à ta question

i give you a hug ,
ce qui veut dire :
Je te donne une accolade sincére d'un frere a sa soeur .Si je peux faire quelque chose ,sois libre de m 'envoyer un mp .
Bonne chance . thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/06 01:51 par Obs2006.
a
3 août 2006 11:53
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
nai312 a écrit:

Non, je ne suis ni l'un ni l'autre.
C'est a maniére dont tu as écrit ton post qui m'a fait te poser cette question : "imaginons.....",
je me suis dit peut être est-il homo, mais qui ne l'avoue pas directement et qu'il préfère présenter les choses sous l'histoire d'un fils devenu homo.

Voilà c'est tout simple. J'espère que je ne t'ai pas blessé, en tout ce n'était pas mon intention.

oh il n y a aucun probleme , on est la sur le forum pour echanger des idees et discuter un peu de nos vies .
Laisse moi te poser cette question si tu le permets car j ai posé la meme question a un marocain (comme moi ) et sa reponse m'a consterné un peu .


si il y avait un choix entre ces 2 options :

1-Un fils criminel ,il a peut etre tuer des gens et ou devaliser des banques .

2- Un fils homosexuel , honete avec une bonne situation et independant dans sa vie .


Je sais que c est un peu comment on dit : burlesque ? mais l'autre personne m'a dit qu'il preferait avoir un fils criminel .
Vous en pensez quoi ?

ni l'un ni l'autre ... mais n'empeche, je prefere qu'il soit criminel ...
parce qu'un criminel, à tout moment, peut revenir sur le droit chemin et se repentir ...
un homo ... ben il te dit qu'il est comme ca, qu'il n'y a rien à faire ... c psychologique ...
un criminel, c moins dur qu'il revienne sur le droit chemin

mais sur le moment, s'il ne regrette ni son crime ni son homosexualité, ben je le connais pas, c pas mon fils.
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
3 août 2006 11:55
Citation
nai312 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
nai312 a écrit:

Non, je ne suis ni l'un ni l'autre.
C'est a maniére dont tu as écrit ton post qui m'a fait te poser cette question : "imaginons.....",
je me suis dit peut être est-il homo, mais qui ne l'avoue pas directement et qu'il préfère présenter les choses sous l'histoire d'un fils devenu homo.

Voilà c'est tout simple. J'espère que je ne t'ai pas blessé, en tout ce n'était pas mon intention.

oh il n y a aucun probleme , on est la sur le forum pour echanger des idees et discuter un peu de nos vies .
Laisse moi te poser cette question si tu le permets car j ai posé la meme question a un marocain (comme moi ) et sa reponse m'a consterné un peu .


si il y avait un choix entre ces 2 options :

1-Un fils criminel ,il a peut etre tuer des gens et ou devaliser des banques .

2- Un fils homosexuel , honete avec une bonne situation et independant dans sa vie .


Je sais que c est un peu comment on dit : burlesque ? mais l'autre personne m'a dit qu'il preferait avoir un fils criminel .
Vous en pensez quoi ?


Tu sait je peux pas vivre avec un Si...
Les choses sont trés clair pour moi, je n'aurais pas d'enfant, ni fils ni fille (prblème de santé), quoi que j'aurais tant aimé sentir bouger un enfant dans mon ventre, et connaître les joies de la maternité. Je ne veux, ni ne peux imaginer quelque chose que je n'aurais jamais.
Voilà pour répondre à ta question

question indiscrete à laquelle c pas la peine de repondre si tu ne veux pas, tu n'imagines pas une adoption ??
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
3 août 2006 12:05
Ah bon tu preferes le criminel.Soit.

Pourtant le criminel fait du mal aux autres alors que l'homo non .Pour moi on ne peut pas les mettre sur le meme plan.Dans les 10 commandements de Moise ,tuer et voler st indiqués comme peches supremes mais pas homo.Donc ce n'est pas au meme plan.Pourtant il est bien dit aussi que ceux qui "connaisent" des hommes n'auront pas acces au royaume des cieux.
a
3 août 2006 13:18
Citation
raca a écrit:
Ah bon tu preferes le criminel.Soit.

Pourtant le criminel fait du mal aux autres alors que l'homo non .Pour moi on ne peut pas les mettre sur le meme plan.Dans les 10 commandements de Moise ,tuer et voler st indiqués comme peches supremes mais pas homo.Donc ce n'est pas au meme plan.Pourtant il est bien dit aussi que ceux qui "connaisent" des hommes n'auront pas acces au royaume des cieux.

relis ce que j'ai ecrit ... un criminel qui ne se repend pas, je le renie comme l'homo ... je refuse de cautionner les deux ...

par contre, je prefere le criminel par simple experience ... combien de criminels se repentent et reviennent sur le droit chemin, et combien d'homo changent d'opinion??? pour moi, il y a bien plus de chances qu'un criminel revienne de sa perversion qu'un homo ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
3 août 2006 13:22
je t'avais bien compris.Tu as raison sur la repentance mais moi ce qui me gene c'est sur le mal qui sera causé par ce criminel.
L
3 août 2006 13:23
Amine,

et si c'est un délinquant sexuel, sachant que ce type de criminel ne se repent JAMAIS et récidive à la 1ière occasion?

Extrapolons : ton fils est un pédophile notoire (genre ce porc de dutroux), tu preferes quoi au final?
a
3 août 2006 14:31
Citation
Lalakoum a écrit:
Amine,

et si c'est un délinquant sexuel, sachant que ce type de criminel ne se repent JAMAIS et récidive à la 1ière occasion?

Extrapolons : ton fils est un pédophile notoire (genre ce porc de dutroux), tu preferes quoi au final?

ben un pedophile, c pire qu'un homo!! c clair!! ya pas photo

moi quand je parlais de criminel, je parlais de meurtrier par exemple ...
mais si on considere les pedophiles comme des criminels, ce qui est d'ailleurs vrai, moi je considere aussi les homos comme des criminels, envers eux meme, envers le mec en face (pas toujours en face d'ailleurs ... smiling smiley) et envers Dieu ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
r
3 août 2006 17:12
Citation
nai312 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
nai312 a écrit:

Non, je ne suis ni l'un ni l'autre.
C'est a maniére dont tu as écrit ton post qui m'a fait te poser cette question : "imaginons.....",
je me suis dit peut être est-il homo, mais qui ne l'avoue pas directement et qu'il préfère présenter les choses sous l'histoire d'un fils devenu homo.

Voilà c'est tout simple. J'espère que je ne t'ai pas blessé, en tout ce n'était pas mon intention.

oh il n y a aucun probleme , on est la sur le forum pour echanger des idees et discuter un peu de nos vies .
Laisse moi te poser cette question si tu le permets car j ai posé la meme question a un marocain (comme moi ) et sa reponse m'a consterné un peu .


si il y avait un choix entre ces 2 options :

1-Un fils criminel ,il a peut etre tuer des gens et ou devaliser des banques .

2- Un fils homosexuel , honete avec une bonne situation et independant dans sa vie .


Je sais que c est un peu comment on dit : burlesque ? mais l'autre personne m'a dit qu'il preferait avoir un fils criminel .
Vous en pensez quoi ?


Tu sait je peux pas vivre avec un Si...
Les choses sont trés clair pour moi, je n'aurais pas d'enfant, ni fils ni fille (prblème de santé), quoi que j'aurais tant aimé sentir bouger un enfant dans mon ventre, et connaître les joies de la maternité. Je ne veux, ni ne peux imaginer quelque chose que je n'aurais jamais.
Voilà pour répondre à ta question


Puisse Dieu t'aider ds cette epreuve smiling smiley
N
NNT
4 août 2006 04:31
Mon fils serait homosexuel?

Bien, cela ne me regarde en rien... de même que s'il était hétérosexuel...

Ma fille serait homosexuelle? Même réponse...



je leur souhaite d'être heureux, heureuse...

et j'accepterai leur conjoint avec grand plaisir...

et ils resteront toute ma vie mes enfants... mes amours...
N
NNT
4 août 2006 04:35
et j'ajouterais que je n'aurai jamais honte de mes enfants ni de leur choix, ni de leur orientation sexuelle...

J'aurais par contre honte des gens qui les humilient, les rabaissent, les ridiculisent, les comparent à des criminels, à des animaux ou à que sais-je...
n
4 août 2006 10:30
salam,
oui je s8 d'accord avec toi ou va t-on?
Il faut suivre les régles de l'islam
a ce stade la vie devient un vrai brodel,il n'i a plus d'équilibre...
que Dieu nous protége
i
21 août 2006 14:51
Salam

Moi personnellement je ne peux pas juger dune situation a savoir comment va etre ma reaction si mon fils m'apprenait quil est homosexuel.

Ce qui est sur esr que je lui parlerai gentiement en lui expliquant que Dieu a interdit cette acte et ce n'est pas pour rien, donc den la logique des choses on peut trouver une solution pour remedier a ce probleme.

A savoir, s'en remettre a Dieu en demandant a ce quil nous pârdonne sur notre orientation sexelle et en lui demandant quil nous aide a sortir de ce gros problème.

A partir du moment, qu'il placera toute sa confiance en notre créateur, Allah je pense quil ne laissera pas tomber, a condition quil soit honnete avec son créateur.



Salam alikoum
Facebook