Citation
barissa tagada a écrit:
Hola mon lapin
En toute honnêteté je lui imposerai le mariage avec la fille
Comme on fait son lit on se couche
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Pour celles qui ont répondu je le bute, je le force...c'est là que la belle fille devient votre rival parce que vous avez osé toucher son chéri
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Pour celles qui ont répondu je le bute, je le force...c'est là que la belle fille devient votre rival parce que vous avez osé toucher son chéri
Citation
Insaisissable a écrit:
Vous êtes plus dur envers les hommes que les femmes ?
Ou bien c est pour rire ce post ?
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam
Seriez vous tolérant ou le mettreriez vous a la porte ?
Perso je le force a epouser la fille en question et assumer son rôle de père même s'il ne veut pas (et meme si cet enfant est issu d'une histoire d'un soir comme on en voit bcp chez les hommes de chez nous).
Tant pi pour ses etudes, il ira trouver du travail comme tout le monde. Et je ne l'aiderai pas financierement.
Et vous ?
Citation
chukchka a écrit:
Honnêtement moi je suis trop sensisble comme ma mere et je serais prête a tout accepter pr mes futurs enfants je le sais deja..
Je sais que je l'aiderais et je n'arriverais pas avec mon coeur de maman a le faire épouser la maman s'il ne l'aime pas.
Parcontre je lui exprimerait ma deception haut et fort et ce ne sera plus comme avant, il devra assumer comme un homme en allant travailler et en aidant la maman comme il peut.
Citation
Salam
Perso je le force a epouser la fille en question et assumer son rôle de père même s'il ne veut pas (et meme si cet enfant est issu d'une histoire d'un soir comme on en voit bcp chez les hommes de chez nous).
Tant pi pour ses etudes, il ira trouver du travail comme tout le monde. Et je ne l'aiderai pas financierement.
Et vous ?
Citation
Salam
Et vous ?
Citation
Salam
Et vous ?
Citation
amirene a écrit:
salam
j ai une amie dont le frère a eu un enfant hors mariage
le choc pour sa mère qui l a banni quelques temps et a refusé de rencontrer la femme et l enfant (même si lui n avait rien fait)
j avais trouvé ça extrême d un côté mais juste car elle a agi comme avec lui comme elle aurait agi pour une fille
les années ont passé et après des appels à la souplesse de l entourage amical, elle a rencontré son petit-enfant après cinq ans de boycott et je pense qu elle regrette sa dureté
j ai une autre amie sublimissime qui a fréquenté un clochard pendant quatre ans et attendait que monsieur soit 'prêt' à l épouser
ce clochard qui ressemblait à une tête de mouton grillée a réussi à trouver une autre folle dans une boite de nuit qui l a laissé l approcher
enceinte, les parents du garçon l ont forcé à l épouser au détriment de la 'fiancée' officielle sous peine de le renier
ça existe donc des parents avec un peu de 'morale'
ils ont tenu face aux objections de leur fils qui se permettait de qualifier sa future femme de 'trainée' comme s il valait mieux
(ça fait presque 15 ans, ils sont toujours ensemble et mon amie est désespérément célibataire à 36 ans ...)