Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre femme vous dit je reste avec
a
12 juillet 2006 17:18
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?
t
12 juillet 2006 17:22
Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?



non je vais pas rester avec elle
parceque bientôt elle va me changer avec quelqu un d autre plus fort que moi au sex
I
12 juillet 2006 17:22
oulala..what's that!!!!

un couple marié que pour le plaisir sexuel ça exite ça? en sachant que le mariage en général dure toute un vie 6:\ moody smiley
l
12 juillet 2006 17:25
oh lala dix mille sujet sur le sex, c'est la chaleur ou quoiwinking smileyevilClap
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
I
12 juillet 2006 17:28
Citation
lwajdi a écrit:
oh lala dix mille sujet sur le sex, c'est la chaleur ou quoiwinking smileyevilClap


wahe hada makane fhad lablade "yabi" grinning smiley
b
12 juillet 2006 17:29
Nare fi la gar
I
12 juillet 2006 17:31
Citation
bent lablade a écrit:
Nare fi la gar

nar fi rissanhoum lol
o
12 juillet 2006 17:31
Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?

Ben alors ça veut dire que tu assure! C'est super non?grinning smiley
Vaut mieux faire envie que pitiéeye rolling smiley
F
12 juillet 2006 17:33
makan had li tafi had nar 9ehla
y
12 juillet 2006 17:33
Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?
en plus elle te vouvoit grinning smiley
pour la charmer essaye de al tutoyer!
d
12 juillet 2006 17:34
safi mane hadi el garo
watoma nodo dawchi bchi miha barda ouli skhane 3lihe raso yakhraje idrabha bchi jarya
b
12 juillet 2006 17:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Nare fi la gar

nar fi rissanhoum lol

Iwa ghire khliha 3ella Allah rahna khdmine kantkdmou loure
I
12 juillet 2006 17:38
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Nare fi la gar

nar fi rissanhoum lol

Iwa ghire khliha 3ella Allah rahna khdmine kantkdmou loure


elle est bien ta "natkadmou lour" (tm)
o
12 juillet 2006 17:55
de toute les facon nous les arabes tous ce que ne faisons pas par devant on le fait par derriere , dans le sens propre comme dans le sens figuré[/quote]

ClapClapClap
a
12 juillet 2006 18:03
--->lwajdi


srtt ne te sens viser a zine,


je parle en général .

pour le sujet c'est une connaissance qui a eu affaire a cette question et voila je voulais demander les points de vue de chacun, heureusement qu'on a ce forum pour echanger et avoir une multitude d'opinions....
s
12 juillet 2006 18:24
Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?
dés le debut je choisi pas une femme ou je sens un jour qui va me sortir ça!pk je cherche le risque!smiling smiley
O
12 juillet 2006 21:36
Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?
pour repondre a ta question je vais l inverser6:\ "si ton mari dit qu il reste avec toi uniquement pour le sexe car pour le reste tu es inutile que ferais tu?"
j appelle cela de la prostitution de maison thumbs downdc elle te prends vraiment pour son gigolotsad smileydc a toi de voir mais pour moi c du profitageNo noNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
12 juillet 2006 21:37
ben vaut mieux qu'elle dise ça, plutot qu'elle te quitte pcq t un mauvais amant non ? confused smiley


Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?
s
12 juillet 2006 21:49
Tu es sûr qu'il ne s'agit pas de ton histoire, moi je me souviens qu'il y a plusieurs mois ta femme voulait divorcer et puis il y a quelques jours il y eut un post avec un autre pseudo (qui se disait hnine grinning smiley bref!) qui disait que la femme en question avait repris contact et là en fait c'est l'intérêt du renouement de contact....j'ai raison ? tongue sticking out smiley


Je ne sais pas trop quoi répondre mais moi mon petit doigt me dit que cette relation n'était pas sainement claire dès le départ...il y a du théâtre et de l'artificiel dans l'air, choses fragiles sur lesquelles ne peut être fondée une relation durable!
m
12 juillet 2006 21:57
Citation
salma26 a écrit:
Tu es sûr qu'il ne s'agit pas de ton histoire, moi je me souviens qu'il y a plusieurs mois ta femme voulait divorcer et puis il y a quelques jours il y eut un post avec un autre pseudo (qui se disait hnine grinning smiley bref!) qui disait que la femme en question avait repris contact et là en fait c'est l'intérêt du renouement de contact....j'ai raison ? tongue sticking out smiley


Je ne sais pas trop quoi répondre mais moi mon petit doigt me dit que cette relation n'était pas sainement claire dès le départ...il y a du théâtre et de l'artificiel dans l'air, choses fragiles sur lesquelles ne peut être fondée une relation durable!


Mademoiselle colombo smiling smiley

je me souviens de cette histoire aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook