Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre femme vous dit je reste avec
m
12 juillet 2006 22:05
ClapClap
Tebarek allah 3laik à salma,
tjrs o takè, et tu oublié pas les vieux dossiers (tm)

Citation
salma26 a écrit:
Tu es sûr qu'il ne s'agit pas de ton histoire, moi je me souviens qu'il y a plusieurs mois ta femme voulait divorcer et puis il y a quelques jours il y eut un post avec un autre pseudo (qui se disait hnine grinning smiley bref!) qui disait que la femme en question avait repris contact et là en fait c'est l'intérêt du renouement de contact....j'ai raison ? tongue sticking out smiley


Je ne sais pas trop quoi répondre mais moi mon petit doigt me dit que cette relation n'était pas sainement claire dès le départ...il y a du théâtre et de l'artificiel dans l'air, choses fragiles sur lesquelles ne peut être fondée une relation durable!
m
12 juillet 2006 22:07
Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?

Puisque tu as un Grand Atout, prkoa rester avec elle (tm)
O
12 juillet 2006 22:08
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?

Puisque tu as un Grand Atout, prkoa rester avec elle (tm)
oupssssss il a de la gonfletteevil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
22 juillet 2006 20:41
Citation
salma26 a écrit:
Tu es sûr qu'il ne s'agit pas de ton histoire, moi je me souviens qu'il y a plusieurs mois ta femme voulait divorcer et puis il y a quelques jours il y eut un post avec un autre pseudo (qui se disait hnine grinning smiley bref!) qui disait que la femme en question avait repris contact et là en fait c'est l'intérêt du renouement de contact....j'ai raison ? tongue sticking out smiley


Je ne sais pas trop quoi répondre mais moi mon petit doigt me dit que cette relation n'était pas sainement claire dès le départ...il y a du théâtre et de l'artificiel dans l'air, choses fragiles sur lesquelles ne peut être fondée une relation durable!

(tm)grinning smileygrinning smileygrinning smiley je suis morte de rire


voila rjala akhire zamane eye popping smiley
m
22 juillet 2006 20:57
Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?

c est simple tu ne fait plus rien et tu verras ce qu il va arriver .sinon bon debara le mariage n est pas que sex c est aussi amour,confiance...
a
23 juillet 2006 12:48
Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?
tu lui dis oui mais au meme temps trouve une autre comme ca tu la jetes a la poubelle avant qu'elle le fasse et TOC
s
24 juillet 2006 22:49
Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?




un marocain qui se pose cette question eye popping smiley ou es l'orgueil des maroacains moody smiley


restes avec elle biensure (tm)
G
24 juillet 2006 22:52
Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?


Beaucoup d'hommes signeraient des deux mains pour un scénario comme celui ci !!!
n
25 juillet 2006 00:16
eh ben.. 3ich nhar, tesma3 khbar..

Allah ye7eder salama o safi..

Je suis resté avec mon ex 7,5 ans alors que nous n'avions pas vraiment une vie de couple normale..

En vous lisant, j'ai l'impression que vous considérer la vie de couple comme un klenex....
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
l
25 juillet 2006 16:54
salam

je n'ai pas lu ts les post mais just une question a se poser :
si cette fille est muslima et que c un couplue musulman alors dans la logique, c le seul homme qu'elle a connu et qu'elle doit connaitre (sexuellement parlant) alors pkoi pourkoi une telle affirmation de sa part à elle? à moins qu'elle n'ait connu d'autres personnes....
dire à son mari qu'il se comporte très bien avec elle au lit, kil est parfait pour elle...c normal et logique ....mais lui faire un tel reproche, car c kom ça que moi je le prendrais et bien moi avec ma fierté (un peu mal placé parfois) je lui répondrais que c'est parce qu'elle se fait un autre hom...jé pris la place de l'homme et en prenant la place de la femme, c pareil...

et pour savoir si je resterai avec ou non alors là c autre chose....ça dépendré d'énormément de facteurs à savoir pk cette remarque? la cause? la raison?....et puis ensuite c a voir avec la situation du couple, le contexte, l'environnement actuel du couple.....en fait le seul ki peu répondre c l'homme à ki on a di ça....
a
25 juillet 2006 17:36
Citation
lati_farah a écrit:
salam

je n'ai pas lu ts les post mais just une question a se poser :
si cette fille est muslima et que c un couplue musulman alors dans la logique, c le seul homme qu'elle a connu et qu'elle doit connaitre (sexuellement parlant) alors pkoi pourkoi une telle affirmation de sa part à elle? à moins qu'elle n'ait connu d'autres personnes....
dire à son mari qu'il se comporte très bien avec elle au lit, kil est parfait pour elle...c normal et logique ....mais lui faire un tel reproche, car c kom ça que moi je le prendrais et bien moi avec ma fierté (un peu mal placé parfois) je lui répondrais que c'est parce qu'elle se fait un autre hom...jé pris la place de l'homme et en prenant la place de la femme, c pareil...

et pour savoir si je resterai avec ou non alors là c autre chose....ça dépendré d'énormément de facteurs à savoir pk cette remarque? la cause? la raison?....et puis ensuite c a voir avec la situation du couple, le contexte, l'environnement actuel du couple.....en fait le seul ki peu répondre c l'homme à ki on a di ça....

oui c'est vrai que vu sous cet angle !
p
25 juillet 2006 17:43
Citation
amir800 a écrit:
salam


si votre femme vous dit que je reste avec vous seulement pour le plaisir de la relation sexuelle, autrement vous ne me charmez pas, resteriez vous avec elle ?

Salam,

ben comment on reagirait ?? ben très mal lol , ça veut tout simplement dire qu'elle ne t'aime plus et que ce qui la retient encore c'est ....le plaisir que tu lui procures oupsss! et je pense que si elle ne t'aime pas, elle ne te sera pas fidèle parce qu une femme a besoin d'amour et si elle n'est pas satisfaite de ce côté là avec toi , elle cherchera à combler ce vide affectif avec un autre! ce n'est que mon avis!
p
25 juillet 2006 17:46
zutttttt j ai oublié de répondre à la question : " resteriez vous avec elle" ? moi si j'etais un mec non parce que je vivrais toujours dans la peur qu'elle cherche un homme qui la comblera aussi bien en amour que
...enfin voila quoi tu m'as compris !
m
25 juillet 2006 18:49
et bah venant d'une femme c choquant surtout ke vous etes marié!!
a
25 juillet 2006 21:42
ils ne sont pas pas mariés justement et heureusement

l'ami se demande si il doit rester avec elle et projetter avec elle ou pas
j
25 juillet 2006 21:45
Citation
amir800 a écrit:
ils ne sont pas pas mariés justement et heureusement

l'ami se demande si il doit rester avec elle et projetter avec elle ou pas


Il la déniché où celle là? 6:\


Y'en a qui n'ont vraiment rien compris au but du mariage...Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
25 juillet 2006 21:57
s
25 juillet 2006 22:12
amir si une femme dit cela

c'est que le mariage est completement a l'eau!!

inutil de vouloir sauvé qlq chose!!

le mariage est a la derive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook