Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre dulcinée et le travail
L
8 août 2015 11:48
Pfff qu'elle le garde son salaire. Pas besoin d'elles pour vivre n'importe quoi.
8 août 2015 12:16
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

On peut en dire tout autant des hommes.A titre d'exemple ,autour de moi ,dernièrement ,trois foyers ont été brisé à cause du " mari " qui a rencontré une femme sur son lieu de travail et qui a délaissé la première pour la seconde qui lui aurait " volé son cœur " .Arf ces hommes ...tous les mêmes ! sad smiley

C'est sur mais l'homme il doit avoir un taff quoi qu'il arrive ça fait partit de ses devoirs, il va pas faire la fine bouche à un entretien parce qu'il y a des femmes. Alors que la femme a le choix de pouvoir travailler avec des hommes ou non. Allahu a3lem
8 août 2015 14:35
Citation
Hassi Berkani a écrit:
Salam 3likoum

Est ce que vous pouvez vous poser avec une femme qui bosse dans un milieu ou traversent des tas d'hommes toute la journée / soirée comme dans les milieux commerciaux, évenementiels, aéroportuaires, ou elle sera forcément en contact avec des hommes.

Pour tout vous dire, et j'attends qu'on me fusille comme c'est la coutume de ce forum yabi mdr, je pourrais pas m'engager avec une femme sachant son métier.

Je suis pas contre le travail de la femme mais si ça reste dans les milieux féminins, esthéticienne, sage femme, assitante sociale, y'a déjà moins de risques qu'elle soit tentée ailleurs.

Allez y

(je suis déja parti)

Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Personnellement jamais je n'accepterais.
h
8 août 2015 14:36
Salem Diorf,

Non mais sérieux tu pense que les femmes ont toujours le choix de travailler exclusivement dans un milieu de femmes!!! Non mais faites confiance aux femmes et arrêter de vous prendre la tête pour rien.
La femme est au même niveau que l'homme et travail si elle le souhaite et si elle le peut, rien avoir avec les hommes ou pas.
Tu m'étonne que le monde part en cacahuète, les gens se créer de faux problèmes au lieu de dire hamdouleh et de vivre.
Mon Passé Est Sur Messagerie, Je Crois Que Le Bonheur M'appel...
8 août 2015 14:41
Citation
hanounti31 a écrit:
Salem Diorf,

Non mais sérieux tu pense que les femmes ont toujours le choix de travailler exclusivement dans un milieu de femmes!!! Non mais faites confiance aux femmes et arrêter de vous prendre la tête pour rien.
La femme est au même niveau que l'homme et travail si elle le souhaite et si elle le peut, rien avoir avec les hommes ou pas.
Tu m'étonne que le monde part en cacahuète, les gens se créer de faux problèmes au lieu de dire hamdouleh et de vivre.

Aleykoum salam, non mais tranquille je disais ça comme ça grinning smiley Et je sais que certaines sont obligés de travailler, moi mon avis c'est que je m'en fiche de ça smiling smiley
Oui c'est un faux problème, si y'a la confiance dans le couple faut pas se prendre la tête
h
8 août 2015 14:53
Je suis de nature calme mais quand je lis certaines bêtises c'est plus compliqué car certains hommes se croient vraiment supérieur aux femmes et pensent qu'ils peuvent tout leurs imposer.
t
8 août 2015 14:57
Je ne vois pas le problème. Si ta femme t aime elle ne regarde pas ailleurs. Dans le travail faut s adapter, il y a tous publics ; des ' cons ou des connes', des 'intéressé(e)s, des pas intéressant (e)s..... C est pas une histoire d homme ou femme. Mais de personne ( ni de religions , de nationalité, etc d ailleurs ). Comme la dit Diorf sur un autre post tout à l heure, il suffit pas de mettre un voile ou de porter le ... pour se comporter.
t
8 août 2015 15:02
Et comme dis Zaza2013 : 'c est le coeur qui contrôle tout' . Je suis assez d accord. ( après faut savoir faire des concessions aussi ...normal)...
D
8 août 2015 15:09
Citation
Hassi Berkani a écrit:
tu me rassures mais avoue que des hommes doivent te tourner autour ça me ferait ch..ier à la place de ton mari
Oui enfin si on pense comme ca.. Je ne sors plus ... Y a pas qu'au taff que ca tourne autour..

Sois t'as confiance sois tu l'as pas ... Une femme au foyer a largement plus de temps de tromper son mari qu'une femme qui travaille ... J'bosse 13 a 14h par jour j'pas le temps de batifoler.. Certes y a de la drague etc mais bon ... J'ai autre chose a penser crois moi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
8 août 2015 15:15
Qql un qui veux forniquer, fornique. Que ce soit un homme ou une femme. Et peut importante le milieu. Une esthéticienne pendant son service peut croiser un client, un patron avec une employé e ( ou vice versa) dans la rue, à l école. À ce moment là , il faut interdire à l 'homme de parler à la femme...lol....ou bien 'travailler' sur soi pour comprendre d ou vient 'sa' peur et de telles inquiétudes....sinon on ne vit plus Hassi
Berkani....
t
8 août 2015 15:27
La société se fait, et est faite 'd hommes et de femmes'. Il faut vivre ensemble. Après si la personne tient à toi.... Si ça pars en cacahuète c est que ce n était pas la bonne personne, ou que tu avais fait ton temps avec elle ( ou elle avec toi) .... Ou que tu mérites mieux. ( y a tjs des causes de ttes façons...) . Chacun ses problèmes en essayant de les gerer au mieux....

Et que dire des hommes qui sont entourée s parfois de certaines 'belles collègues''. C est pareil pour nous ...
t
8 août 2015 15:32
Si tu aimes ton conjoint, ta conjointe tu penses pas à ça. Pour 'trouver ça ' ( faut être en recherche de ça. ..) et meme si ça te tombe dessus et que tu as qql un, tu réfléchis ( c est le coeur qui parle mais c est toi qui fait tes choix...). Un Fidel(e), confiant (e), qui a de la morale... ca lui arrive pas...
t
8 août 2015 15:34
8 août 2015 16:11
Citation
Hassi Berkani a écrit:
Salam 3likoum

Est ce que vous pouvez vous poser avec une femme qui bosse dans un milieu ou traversent des tas d'hommes toute la journée / soirée comme dans les milieux commerciaux, évenementiels, aéroportuaires, ou elle sera forcément en contact avec des hommes.

Pour tout vous dire, et j'attends qu'on me fusille comme c'est la coutume de ce forum yabi mdr, je pourrais pas m'engager avec une femme sachant son métier.

Je suis pas contre le travail de la femme mais si ça reste dans les milieux féminins, esthéticienne, sage femme, assitante sociale, y'a déjà moins de risques qu'elle soit tentée ailleurs.

Allez y

(je suis déja parti)

Salam

Ça c'était il y a plusieurs décennies , de nos jours jours une gynécologue
ausculte en présence d'internes ou étudiants avancés en gynécologie, obstétrique
ou urologie avec une femme talon sur des étriers, appui jambes ou repose pieds...
8 août 2015 18:01
Citation
leilamalabar a écrit:
Oui mais t'as pas lu l'autre moitié de mon intervention...

"à moins que vraiment ce soit quelqu'un de droit et de confiance mais meme ça m'enerverait parce qu'on est tous faibles. "
"Après si t'es avec qqun de pas fiable meme dans une grotte il essayera de te tromper donc c'est perdu d'avance."

Apres mieux vaut prevenir que guérir, il faut faire les causes pour eviter ces choses au maximum voila tout.


Oui tu as raison smiling smiley
8 août 2015 18:11
Citation
Gozen a écrit:
Une femme ou un homme qui veut tromper son(sa) conjoint(e) n'a pas besoin de le faire sur son milieu professionnel. Une soeur que je connais vient d'apprendre que son mari l'a trompé avec une femme qu'il avait rencontré sur le net.

Une personne vicieuse n'a peur de rien.

Conclusion : vous vous prenez la tête pour rien.

on ne peut pas nier que les collègues du travail ( homme et femme ) surtt ceux qui travaillent dans le mm bureau passent combien d'heure ensemble ? du 8 h jusqu’au 16 h / 17 h entrain de discuter... des fois ils mangent ensemble aussi a midi ...

la femme / l'homme passe du temps et discute avec leur collègue plus qu'ils discutent avec leurs conjoint(e) a la maison ...

ça craint bcp plus pour les personnes qui ont le gène de trahison dans leur sang

mm si il ya pas une trahison , il y'aura ce genre de fantasme des hommes sur leurs collègues femmes
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
M
8 août 2015 18:38
Citation
Hassi Berkani a écrit:
Salam 3likoum

Est ce que vous pouvez vous poser avec une femme qui bosse dans un milieu ou traversent des tas d'hommes toute la journée / soirée comme dans les milieux commerciaux, évenementiels, aéroportuaires, ou elle sera forcément en contact avec des hommes.

Pour tout vous dire, et j'attends qu'on me fusille comme c'est la coutume de ce forum yabi mdr, je pourrais pas m'engager avec une femme sachant son métier.

Je suis pas contre le travail de la femme mais si ça reste dans les milieux féminins, esthéticienne, sage femme, assitante sociale, y'a déjà moins de risques qu'elle soit tentée ailleurs.

Allez y

(je suis déja parti)

Salam,

Ton approche est interéssante: tu ne veux pas que ta future femme travaille en présence d'homme, si j'ai bien compri. Et la raison: "y'à déjà moins de risques qu'elle soit tentée ailleurs".

Je comprendrais qu'un homme dise qu'il ne veut pas que sa femme travaille avec des hommes parce qu'ils la regarderaient, ils pourraient lui manquer de respect, ..... Mais toi tu dis que tu ne veux pas qu'elle soit tentée, tu n'a pas trouvé ta femme mais déjà tu ne lui fais pas confiance. Tu sais, si elle veut voir ailleurs, même sans travailler, elle peut te quitter pour le voisin, l'épicier, le facteur.....
h
8 août 2015 18:56
Citation
Hassi Berkani a écrit:
Salam 3likoum

Est ce que vous pouvez vous poser avec une femme qui bosse dans un milieu ou traversent des tas d'hommes toute la journée / soirée comme dans les milieux commerciaux, évenementiels, aéroportuaires, ou elle sera forcément en contact avec des hommes.

Pour tout vous dire, et j'attends qu'on me fusille comme c'est la coutume de ce forum yabi mdr, je pourrais pas m'engager avec une femme sachant son métier.

Je suis pas contre le travail de la femme mais si ça reste dans les milieux féminins, esthéticienne, sage femme, assitante sociale, y'a déjà moins de risques qu'elle soit tentée ailleurs.

Allez y
(je suis déja parti)

d accord avec toi.Moi aussi Je suis pas contre le travail de l homme si ça reste dans les milieux masculin Maçon,menuisier,jardinier,peintre..y a déjà moins de risque qu il soit tenté ailleurs YAAAk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook