Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre dulcinée et le travail
D
7 août 2015 23:48
Ce n'est certainement pas sur mon lieu de travail que j'irai trompé mon mari.

On ne peut pas vouloir perdre son mari et son taff a la meme periode c'est du suicide

Le voisin peut tres bien faire l'affaire l'ami ... Votre mefiance vous perdra..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
8 août 2015 00:36
Citation
Hassi Berkani a écrit:
Salam 3likoum

Est ce que vous pouvez vous poser avec une femme qui bosse dans un milieu ou traversent des tas d'hommes toute la journée / soirée comme dans les milieux commerciaux, évenementiels, aéroportuaires, ou elle sera forcément en contact avec des hommes.

Pour tout vous dire, et j'attends qu'on me fusille comme c'est la coutume de ce forum yabi mdr, je pourrais pas m'engager avec une femme sachant son métier.

Je suis pas contre le travail de la femme mais si ça reste dans les milieux féminins, esthéticienne, sage femme, assitante sociale, y'a déjà moins de risques qu'elle soit tentée ailleurs.

Allez y

(je suis déja parti)

C'est mignon tout ça ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
8 août 2015 01:00
Une femme ou un homme qui veut tromper son(sa) conjoint(e) n'a pas besoin de le faire sur son milieu professionnel. Une soeur que je connais vient d'apprendre que son mari l'a trompé avec une femme qu'il avait rencontré sur le net.

Une personne vicieuse n'a peur de rien.

Conclusion : vous vous prenez la tête pour rien.
l
8 août 2015 01:12
Salam alaykoum,

Perso jpense la meme chose des hommes, jpourrais pas me mettre ou alors tres diffcilement avec quelqu'un qui travaille dans des endroits trop "fitna" on va dire genre chauffeur de bus ou mec du grec c'est mort à moins que vraiment ce soit quelqu'un de droit et de confiance mais meme ça m'enerverait parce qu'on est tous faibles.

Donc posteur je comprends totalement ton point de vue. Il faut etre réaliste surtout de nos jours.
Après si t'es avec qqun de pas fiable meme dans une grotte il essayera de te tromper donc c'est perdu d'avance.
L
8 août 2015 02:08
slm alaykoum

On sait que le premier lieu ou les gens rencontrent une personne qui vt les mener vers linfidelité est le travail...tt simplement parce quils passent plus de temps avec collegue et parce quils ont les memes interets, les memes soucis...et j'en passe...

apres faut pas sinquieter pr la femme...cest surtt lhomme...Ce st eux a ce que je sache qui ont du mal a baisser le regard et qui des quil percoit une femme belle simagine mille et une chose. Ce st aussi les femmes qui st tjrs en train de se deshabiller, donc bcp de faiblesse du coté des hommes. Alors que les hommes sont couvert, moins de probleme pour la femme qui veut se preserver du coup...

Et une femme cest bcp plus nuancé, faut vrmt que son mari a la maison ne soit plus au petit soin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 02:14 par Le-Temps-Dun-Moment.
8 août 2015 02:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Ce n'est certainement pas sur mon lieu de travail que j'irai trompé mon mari.

On ne peut pas vouloir perdre son mari et son taff a la meme periode c'est du suicide

Le voisin peut tres bien faire l'affaire l'ami ... Votre mefiance vous perdra..

tu me rassures mais avoue que des hommes doivent te tourner autour ça me ferait ch..ier à la place de ton mari
L
8 août 2015 02:18
Citation
Gozen a écrit:
Une femme ou un homme qui veut tromper son(sa) conjoint(e) n'a pas besoin de le faire sur son milieu professionnel. Une soeur que je connais vient d'apprendre que son mari l'a trompé avec une femme qu'il avait rencontré sur le net.

Une personne vicieuse n'a peur de rien.

Conclusion : vous vous prenez la tête pour rien.


Ya une autre sorte d'infidelité et qui est vrmt grave car svt ya de lamour derriere...Cest a dire des gens qui st tjrs en mixité et qui partagent les memes interets avec collegue, ya de lamour qui peut naitre, une attirence et là Bonjour les degats...
8 août 2015 02:25
si y'a de l'amour c'est doublement pire

je refuserais de me marier avec une femme qui bosse dans les milieux ou elle voit trop d'hommes

mais impossible de deviner le métier d'une femme, dès le départ
8 août 2015 02:26
Citation
minaa_ a écrit:
C'est mignon tout ça ...

tu en dis quoi ? j'ai pas tort quand même
M
8 août 2015 02:38
Oh je suis dans un des métiers de la liste !

Je n'aurai pas de soucis avec les hommes de ce côté là, plus tard... Même les plus récalcitrants ! Bon à savoir grinning smiley

PS : Je ne suis pas intéressée par vos candidatures ptdr
8 août 2015 04:49
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

Perso jpense la meme chose des hommes, jpourrais pas me mettre ou alors tres diffcilement avec quelqu'un qui travaille dans des endroits trop "fitna" on va dire genre chauffeur de bus ou mec du grec c'est mort à moins que vraiment ce soit quelqu'un de droit et de confiance mais meme ça m'enerverait parce qu'on est tous faibles.

Donc posteur je comprends totalement ton point de vue. Il faut etre réaliste surtout de nos jours.
Après si t'es avec qqun de pas fiable meme dans une grotte il essayera de te tromper donc c'est perdu d'avance.

Salemoalikom

Oui ,mais dans ce cas-là tu ne te marieras pas non plus avec le plombier ( qui aura bien une réparation chez une gentille demoiselle lol ) , ou le médecin ( en contact permanent avec ses collègues médecins ,infirmières voire ses patientes ) ,le commerçant avec ses clientes ...
Je pense que ce raisonnement ne tient pas la route .Une personne qui aura l'intention de te tromper le fera avec la voisine ,la cousine ,avec une inconnue d'Internet ...et même le fait de la cloîtrer n'y changera rien lol
8 août 2015 04:53
Citation
Diorf a écrit:
Franchement y'en a beaucoup si quand même. Après si elles aiment vraiment leur mari c'est vrai qu'elles vont pas voir ailleurs, mais y'en a dès que ça va pas à la maison elles se jettent dans les bras du premier homme avec un sourire colgate. C'est un potentiel danger que veut exprimer le posteur je pense

Citation
Diorf a écrit:
Franchement y'en a beaucoup si quand même. Après si elles aiment vraiment leur mari c'est vrai qu'elles vont pas voir ailleurs, mais y'en a dès que ça va pas à la maison elles se jettent dans les bras du premier homme avec un sourire colgate. C'est un potentiel danger que veut exprimer le posteur je pense


Salemoalikom

On peut en dire tout autant des hommes.A titre d'exemple ,autour de moi ,dernièrement ,trois foyers ont été brisé à cause du " mari " qui a rencontré une femme sur son lieu de travail et qui a délaissé la première pour la seconde qui lui aurait " volé son cœur " .Arf ces hommes ...tous les mêmes ! sad smiley
l
8 août 2015 05:04
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

Oui ,mais dans ce cas-là tu ne te marieras pas non plus avec le plombier ( qui aura bien une réparation chez une gentille demoiselle lol ) , ou le médecin ( en contact permanent avec ses collègues médecins ,infirmières voire ses patientes ) ,le commerçant avec ses clientes ...
Je pense que ce raisonnement ne tient pas la route .Une personne qui aura l'intention de te tromper le fera avec la voisine ,la cousine ,avec une inconnue d'Internet ...et même le fait de la cloîtrer n'y changera rien lol

Oui mais t'as pas lu l'autre moitié de mon intervention...

"à moins que vraiment ce soit quelqu'un de droit et de confiance mais meme ça m'enerverait parce qu'on est tous faibles. "
"Après si t'es avec qqun de pas fiable meme dans une grotte il essayera de te tromper donc c'est perdu d'avance."

Apres mieux vaut prevenir que guérir, il faut faire les causes pour eviter ces choses au maximum voila tout.
L
8 août 2015 06:10
Salam l'ami,
J'ai vu le titre Votre dulcinée et le travail j'ai cru que c'était une pièce de théâtre je me suis dis tiens peut être que c'est marrant :d
Mais pas du toutsmiling smiley Tant pis pour moi smiling smiley
Je file smiling smiley
Ciao l'ami
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
m
8 août 2015 06:36
Citation
Hassi Berkani a écrit:
tu me rassures mais avoue que des hommes doivent te tourner autour ça me ferait ch..ier à la place de ton mari

Il ne faut pas s'imaginer des scénarios sinon tu vas te rendre malade pour rien. Si une personne a envie de tromper peut importe le lieu elle se débrouillera. Combien de femmes emmènent leur amant chez elles?
Le tout est de bien choisir son partenaire et de lui faire confiance.
Une personne qui a la crainte d'Allah ne fera pas se genre de chose.
Qu'Allah t'accorde le meilleur pour toi.
G
8 août 2015 06:50
Citation
Diorf a écrit:
Franchement y'en a beaucoup si quand même. Après si elles aiment vraiment leur mari c'est vrai qu'elles vont pas voir ailleurs, mais y'en a dès que ça va pas à la maison elles se jettent dans les bras du premier homme avec un sourire colgate. C'est un potentiel danger que veut exprimer le posteur je pense

Et les hommes qui vont voir ailleurs,c'est parce qu ils sont fragiles naïfs et faible? winking smiley
(Dirof c'est pas toi que je voulais citer)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 06:54 par GhoribaAmandes.
8 août 2015 07:49
Citation
Hassi Berkani a écrit:
Salam 3likoum

Est ce que vous pouvez vous poser avec une femme qui bosse dans un milieu ou traversent des tas d'hommes toute la journée / soirée comme dans les milieux commerciaux, évenementiels, aéroportuaires, ou elle sera forcément en contact avec des hommes.

Pour tout vous dire, et j'attends qu'on me fusille comme c'est la coutume de ce forum yabi mdr, je pourrais pas m'engager avec une femme sachant son métier.

Je suis pas contre le travail de la femme mais si ça reste dans les milieux féminins, esthéticienne, sage femme, assitante sociale, y'a déjà moins de risques qu'elle soit tentée ailleurs.

Allez y

(je suis déja parti)

Moi je trouve ça tout à fait normal. En tant que femme, j'aurais vraiment mal pris que mon mari ne ressente pas à un minimum de jalousie et de crainte ! Je suis sa femme, c'est-à-dire que je suis à lui, c'est normal qu'il ne veuille pas m'exposer aux yeux de tous.

À la base, il préférait que je ne travaille pas car on peut s'en passer. En plus, nous avons un enfant alors je veux être présente pour lui. J'ai donc décidé de de ne travailler qu'en CDD ou intérim de temps en temps. Je travaille dans le recrutement et je me débrouille toujours pour aller dans des cabinets qui recrutent des métiers à dominante féminin (métiers de la beauté, hôtesses d'accueil etc) en sachant que mes collègues sont toujours des femmes.
D
8 août 2015 08:51
Citation
Zou ! a écrit:
confused smiley merci, je vais aller m'acheter des blouses blanches et preparer le diplome d'assistante medicale grinning smiley

T'as plus de chances d'acheter un survet et de préparer le diplôme de mise en rayon dans un hanout si tu veux mon avis ptdr
b
8 août 2015 11:18
Les américains ont inventés des avion monoplace qui s'enfile comme des combinaisons, et nous, on se demande si on va laisser la femme travailler ou non -_-" laissez la femme arabe tranquille chwiya
K
8 août 2015 11:31
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
T'as plus de chances d'acheter un survet et de préparer le diplôme de mise en rayon dans un hanout si tu veux mon avis ptdr

ptdr merci pour l'avis, je plaisantais, il ne faut pas croire toutes mes bitises, j'ai fais un choix professionnel adequat, et je sais que quelque soit le profil de l'homme que j'epouserai inchaAllah, ca se passera bien si il est intelligent comme disait une yabie plus haut grinning smiley

De toute facon les arabes ne m'aiment pas alors moul hanout...j'ai plus de chance d'epouser Francois le converti tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 11:32 par Zou !.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook