Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre chéri ... Présent ou pas???
j
1 février 2006 10:14
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah on a parlé de ce sujet y'a pas trés longtemps mon mari est moi et j'étais étonné de savoir qu'il veut assister à l'heureux événement nchallah, et pas dans la salle d'attente, mais tout prés de ma tête pour me soutenir..
moi ji si pas si j veux ou pas..on verra bien


salam

pourquoi tu ne veux pas? moody smiley, tu auras bien besoin de quelqu'un sur qui t'accrocher pendant les douleurs grinning smiley ne t'inquiet pas il ne verra que ta tete et non pas plus bas (un rideau separe les deux cotès) tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
1 février 2006 10:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
j'ai lu quelque part qu'il y a des hommes qui sortent traumatisé de cette expérience grinning smiley
après ils arrivent plus à toucher leurs femmes...


s'il se met la ou se trouve la gyneco c'est normal eye rolling smiley, il doit tenir la main de sa femme pas regarder ce qu'il se passe dans les coulisses c'est a dire la ou sort le bebe moody smiley grinning smiley

ahh non c pas drole sinon ... le plus interessant se trouve aux coulisses smiling smiley

non moi je veux filmer tout l'accouchement de ma femme, les cris, les coups, les injures, les coulisses winking smiley tout tout tout, meme quand je tiens la main de ma chérie, et qu'elle mord, et que je crie ... touuuut ca m'interesse smiling smiley et puis couper le cordon aussi smiling smiley c'est important. et enfin, le top du top, je tiens dans mes bras le ptit bout de chou, et je lui chuchotte al adan dans l'oreille ... alala ... tout ca c'est des souvenirs qui devraient etre inoubliables smiling smiley

par contre faudra deux versions de la video smiling smiley une soft pour la famille, et une integrale pour ma femme et moi grinning smiley grinning smiley

je suis pas sur que ce programme lui plaise à ma femme smiling smiley je crois que je vais me contenter des traces de morsure sur ma main grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
I
1 février 2006 10:35
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah on a parlé de ce sujet y'a pas trés longtemps mon mari est moi et j'étais étonné de savoir qu'il veut assister à l'heureux événement nchallah, et pas dans la salle d'attente, mais tout prés de ma tête pour me soutenir..
moi ji si pas si j veux ou pas..on verra bien


salam

pourquoi tu ne veux pas? moody smiley, tu auras bien besoin de quelqu'un sur qui t'accrocher pendant les douleurs grinning smiley ne t'inquiet pas il ne verra que ta tete et non pas plus bas (un rideau separe les deux cotès) tongue sticking out smiley grinning smiley


LOOOOOOOOOOOL, oui oui je sais mais tu oublies que pendant l'acte d'accouchement tu cris comme une folle, tu deviens toute bizarre lol, je sais pas si j'ai envie que mon mari me voit comme ça..
mais sinon je sais que sa présence ne sera que meilleure parce que au fond je rêve qu'il soit là pour accueillir notre bébé d'amour In love
j
1 février 2006 10:40
Citation
amine69 a écrit:
ahh non c pas drole sinon ... le plus interessant se trouve aux coulisses smiling smiley

non moi je veux filmer tout l'accouchement de ma femme, les cris, les coups, les injures, les coulisses winking smiley tout tout tout, meme quand je tiens la main de ma chérie, et qu'elle mord, et que je crie ... touuuut ca m'interesse smiling smiley et puis couper le cordon aussi smiling smiley c'est important. et enfin, le top du top, je tiens dans mes bras le ptit bout de chou, et je lui chuchotte al adan dans l'oreille ... alala ... tout ca c'est des souvenirs qui devraient etre inoubliables smiling smiley

par contre faudra deux versions de la video smiling smiley une soft pour la famille, et une integrale pour ma femme et moi grinning smiley grinning smiley

je suis pas sur que ce programme lui plaise à ma femme smiling smiley je crois que je vais me contenter des traces de morsure sur ma main grinning smiley


oulalalala grinning smiley
je pense egalement que ce programe ne plaira pas du tout a ta femme No no.... elle risque de t'envoyer la camera en plein dans la tete si tu decide de filmer tous ça tongue sticking out smileygrinning smiley
No no ya rien a filmer ce jour la grinning smiley
par contre la presence pres de sa tete et non en coulisse grinning smiley est necessaire pour la soutenir et dire iqama et l'adhan a l'arrivèe du bebe smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/06 10:40 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
1 février 2006 10:40
Citation
salma10_1 a écrit:
c'est plus courageux que ce qu'a fait mon papasmiling smiley

tiens, ca me rappelle ce que m'a raconté le mien smiling smiley il n'a jamais osé entrer dans la salle d'accouchement smiling smiley pourtant il a eu 4 gosses smiling smiley comme koi y a des hommes tres "ame sensible" quand meme smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
1 février 2006 10:42
oups poster 2 fois,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/06 10:42 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 février 2006 10:43
Citation
Mme Brunette a écrit:

LOOOOOOOOOOOL, oui oui je sais mais tu oublies que pendant l'acte d'accouchement tu cris comme une folle, tu deviens toute bizarre lol, je sais pas si j'ai envie que mon mari me voit comme ça..
mais sinon je sais que sa présence ne sera que meilleure parce que au fond je rêve qu'il soit là pour accueillir notre bébé d'amour In love


au moins il ne dira pas que c'est facile d'etre une femme tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
1 février 2006 10:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

LOOOOOOOOOOOL, oui oui je sais mais tu oublies que pendant l'acte d'accouchement tu cris comme une folle, tu deviens toute bizarre lol, je sais pas si j'ai envie que mon mari me voit comme ça..
mais sinon je sais que sa présence ne sera que meilleure parce que au fond je rêve qu'il soit là pour accueillir notre bébé d'amour In love


au moins il ne dira pas que c'est facile d'etre une femme tongue sticking out smiley

il n'a pas intérêt...grinning smiley
d
1 février 2006 11:04
et oui j'insisterais sur sa presence le bebe se fait a deux alors grinning smileygrinning smiley je veux qu'il sois la incha allah si on se marie incha allah yarabi amine sauf si il y a une urgence a son travail et oui faut tjr s y attendre a ca c'est son travail eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
i
1 février 2006 22:51
Moi perso je veux pas qu'il soit dans la salle daccouchement.Il peut attendre a l'exterieur,mais en dedans c comme pas ca place je trouve...Ya rien de beau a voir,il va juste me voir souffrir et aucun homme qui aime sa chéri aime la voir souffrir et se sentir impuissant face a ca douleur.Et en plus il ny a rien de beau a voir c'est tres traumatisant pour un homme je trouve,surtout quil sont bcp plus sensible qu'il ont lair...et avouons les filles que c deja dégueulasse alors imaginer le gars msskine quina pas de regle a tout les mois qui pourrait le preparer a une telle dégueulasserie lool...lmouhim,je me dis chacun sa place...et lhomme c pas sa place dans une salle daccouchement...a lexterieur ok,mais a linterieur,ya rien a voir...voila cetait mon point de vue winking smiley
I
2 février 2006 11:47
oui mais quand c'est lui qui y tins iman!!! je fi comment!! ji vi pas lui courir aprés coum même
i
2 février 2006 11:59
lol brunette,javoue,mais non tu lui explique la situation quil pourra etre la mais en dehors de la piece,pcqil ny a rien a voir de beau...mais bon ca c si toi tu veux pas quil assisste...si toi tu veux quil assisste alors c votre décision,moi personnellement je veux pas,et je lui expliquerai tout simplement...
I
2 février 2006 12:00
iwa hta yzid wanssamiwh s3id comme on dit..grinning smiley
i
2 février 2006 12:45
Oui chaque chose en son temps winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook