Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre chéri ... Présent ou pas???
m
31 janvier 2006 20:09
Citation
a écrit:
vous avez des sujets de conversations, sé dingue grinning smiley
mdrr




grinning smiley grinning smiley J'arrive même plus à me souvenir comment on a fait pour arriver jusque là ... surtout qu'on était en train de relire notre cours de droit tongue sticking out smiley



Citation
a écrit:
comment sa pour sa sécurité moody smiley


confused smiley confused smiley Karim ... tu comprends pas ... quand une femme met un enfant au monde ... c'est la mort!! La souffrance, tu te contôle plus parait-il.
Une fille racontait que sa soeur, le jour de son accouchement tenait à ce que son mari soit présent, son gentil chéri à côté d'elle lui soufflait dans son oreille "Courage Hbiba, courage!!!" ... il le disait sans cesse "Courage Hbiba" jusqu'au moment où elle a piqué une crise, elle lui a dit "NON MAIS TU VAS LA FERMER!!!!!! COURAGE!!!! TU CROIS QUE C'EST FACIL" angry smiley ... grinning smiley je t'assure que c'est vrai.
Parait-il que y'a même des femmes qui bats leurs conjoints.
Donc c'est pour ça que je dis ... "pour sa sécurité" ... veux pas lui faire de mal moi sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Z
31 janvier 2006 20:09
Citation
besstame a écrit:
honnetement : que mon mari assiste a mon accouchement : oui Cool
mais filmer il est hors de questions !! ca va pas non ????? la honte !angry smiley les gémissements, le sang, les jambes ecartés ! quelle horreur !spinning smiley sticking its tongue out et mais réflechissez a ce que vous dites un peu mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley

J'ai jamais dit qu'on allait tourner un Film X avec des gros plans smiling smiley...
On filme juste la Moman et le Bébé winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
31 janvier 2006 20:11
grinning smiley film X!!!
Mdrrr
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
31 janvier 2006 20:22
moi j'aimerai bien qu'il soit la en plus comme ca dès que notre bébé aura sorti son petit corp de là, le papa lui soufflera l'athan dans l'oreille smiling smiley In love
D
31 janvier 2006 20:24
j'ai lu quelque part qu'il y a des hommes qui sortent traumatisé de cette expérience grinning smiley
après ils arrivent plus à toucher leurs femmes...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
31 janvier 2006 20:26
pensez juste à couper vos ongles et un conseil les zommes, n'oubliez pas votre baladeur mp3 car ça criiiiiiieeeeeeeee sad smiley
j
31 janvier 2006 20:29
salam

biensur du moment qui n'est pas derriere le rideau grinning smiley, il doit se trouver pres du chevet de sa femme, pour qu'elle puissent trouver de quoi se defouler pendant l'accouchement grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
31 janvier 2006 20:30
Citation
salma10_1 a écrit:
j'ai lu quelque part qu'il y a des hommes qui sortent traumatisé de cette expérience grinning smiley
après ils arrivent plus à toucher leurs femmes...


s'il se met la ou se trouve la gyneco c'est normal eye rolling smiley, il doit tenir la main de sa femme pas regarder ce qu'il se passe dans les coulisses c'est a dire la ou sort le bebe moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 janvier 2006 20:31
grinning smiley c'est ce que je disais!!!
Vous avez vu???
L'accouchement c'est dangereux pour les Zhommes!!!!!
Les deux salma's puis jolidounia ... tongue sticking out smiley ... tout le monde le dis!!!!!!!!
Hihi grinning smiley vous z'allez souffriiiir!! evil evil
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
31 janvier 2006 20:32
Il est un fait certain et un certain fait, le fait certain, c'est qu'un enfant on le fait a deux donc il faut assumer les sourires les joies et les douleurs de l'aide de l'aide et de l'aide c'est ce que l'autre moitié attend, un certain fait, ce n'est jamais facile-à moins d'être sache femme ou gynéco- de ne pas être un peu choqué à l'dée de voir l'autre moitié mettre au monde le fruit de l'amour, alors je suis resté pendant les douleures de mon ex dans la salle et au moment de l'accouchement je suis sortie par pudeur, et j'en garde un souvenir meirveilleux ça c'est mon experience.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
31 janvier 2006 20:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
j'ai lu quelque part qu'il y a des hommes qui sortent traumatisé de cette expérience grinning smiley
après ils arrivent plus à toucher leurs femmes...


s'il se met la ou se trouve la gyneco c'est normal eye rolling smiley, il doit tenir la main de sa femme pas regarder ce qu'il se passe dans les coulisses c'est a dire la ou sort le bebe moody smiley grinning smiley

Mdrrrr JolieDounia grinning smiley
Suis d'accord, il a pas à regarder comment le bébé il va sortir!!!! Non mais!! No no
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
31 janvier 2006 20:33
Citation
lwajdi a écrit:
Il est un fait certain et un certain fait, le fait certain, c'est qu'un enfant on le fait a deux donc il faut assumer les sourires les joies et les douleurs de l'aide de l'aide et de l'aide c'est ce que l'autre moitié attend, un certain fait, ce n'est jamais facile-à moins d'être sache femme ou gynéco- de ne pas être un peu choqué à l'dée de voir l'autre moitié mettre au monde le fruit de l'amour, alors je suis resté pendant les douleures de mon ex dans la salle et au moment de l'accouchement je suis sortie par pudeur, et j'en garde un souvenir meirveilleux ça c'est mon experience.

C'est minouche ça smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
31 janvier 2006 20:35
c'est plus courageux que ce qu'a fait mon papasmiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
k
31 janvier 2006 21:11
IL FAUT DEJA SE MARIER APRE JE VIENDRAI TE REPONDRE
c
31 janvier 2006 21:14
Citation
kahna35 a écrit:
IL FAUT DEJA SE MARIER APRE JE VIENDRAI TE REPONDRE


Clap Alors vas y et surtout fais vite on attend tous ta réponse !grinning smiley
k
31 janvier 2006 21:19
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
kahna35 a écrit:
IL FAUT DEJA SE MARIER APRE JE VIENDRAI TE REPONDRE


Clap Alors vas y et surtout fais vite on attend tous ta réponse !grinning smiley


mdrrrrrr grinning smiley
3
31 janvier 2006 21:34
hoooooooo ke oui il fo kil soit là avec moi !!!

il sera là a me tenir la main, et regardera avec moi la présentation du bébé, et si c posible je voudrez kil reste avec moi le soir dormir, rien que de savoir que je serais seule ça me tromatise !
l
31 janvier 2006 22:04
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Il est un fait certain et un certain fait, le fait certain, c'est qu'un enfant on le fait a deux donc il faut assumer les sourires les joies et les douleurs de l'aide de l'aide et de l'aide c'est ce que l'autre moitié attend, un certain fait, ce n'est jamais facile-à moins d'être sache femme ou gynéco- de ne pas être un peu choqué à l'dée de voir l'autre moitié mettre au monde le fruit de l'amour, alors je suis resté pendant les douleures de mon ex dans la salle et au moment de l'accouchement je suis sortie par pudeur, et j'en garde un souvenir meirveilleux ça c'est mon experience.

C'est minouche ça smiling smiley

C'est vrai c'est surtout magique et je le conseil à tout les hommes c'est aussi un moment de fusion, on ne porte pas le bébé mais on partage la douleur et la joie.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
31 janvier 2006 22:43
bi moi c est mon papa qui a découpé le cordongrinning smiley


d ailleurs c est le seul accouchement auquel il a assistésmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
1 février 2006 10:09
ah on a parlé de ce sujet y'a pas trés longtemps mon mari est moi et j'étais étonné de savoir qu'il veut assister à l'heureux événement nchallah, et pas dans la salle d'attente, mais tout prés de ma tête pour me soutenir..
moi ji si pas si j veux ou pas..on verra bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook