Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bouquet de mariée
S
2 août 2011 20:27
ok ok !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
2 août 2011 23:29
Pour les mariees d'octobre vous allez quand voir le fleuriste pour votre bouquet???

J'ai dit a mon cheri que demain j'allai allé me renseigner pour le bouquet et celui de la voiture il c foutu de ma gueule et on c dispute , il me dit que c'est beaucoup trop tot.....
M
3 août 2011 00:08
lool les mecs jte jure!! Pour eux tout est trop tot!! mais tkt il est pas trop tot!!

Perso jsai pas kan jirai mais maxi la premiere semaine de septembre
u
3 août 2011 00:11
ok je voulais juste me renseigner voir comment sa se passe koi.......je lui di plus rien...
n
3 août 2011 00:33
Tinkiete pas ma belle j'ai déjà commande le mien
S
3 août 2011 22:20
Citation
unvoyage a écrit:
ok je voulais juste me renseigner voir comment sa se passe koi.......je lui di plus rien...

mdr c 'est bien les mecs ca !

Tu le veux comment ton bouquet ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
3 août 2011 22:33
de ce style inchallah [club.doctissimo.fr]
S
3 août 2011 22:34
Il est jolie mais le mien rien a voir LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
b
4 août 2011 13:56
Citation
nanou82 a écrit:
je te comprends ma belle, cest genant surtout quand tu as tes parents en face de toi.

Moi jai cru mourir de honte le jour de nos fiancailles apres quil m'es passe ma bague de fiancaille au doigt il s'est penche vers moi et ma dis a l'oreille je taime ma cherie (assez fort pour couvrir le bruit de la musique)... sa aurai pu etre mignon si il n y avait pas eu une personne qui a trouve ce moment propice pour changer de musique, donc plus de bruit la honte la moitie de la salle a entendu... je n'arrivais plus a lever les yeux.
Par contre lui pas gene du tout

MDR excellent! c'est trop chou je trouve!
Moi comme futuremadameH je vais rester sur des tons pâles je pense, j'aime bien, ça fait classe et épuré je trouve
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook