Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur prenom bebe !!
G
2 octobre 2014 18:23
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Mdrrr Dine... attend je t'ai pas dit la meilleure, il m'a sorti Bashir ptdrr, jai peter un plomd..

G peur wallah de pas arriver a imposer mon choix, car je pourrais pas accepter C prenoms, c plus fort que moi !!!!!

Coucou Soltana!
Alors moi je préfère Lilia ou Leila, et en garçon Ayman!
Quand à la différence de goûts, ma soeur et mon beau-frère sont comme vous à l'opposé total! Ben ils ont tjrs fini par en trouver un qui leur plaisait à tous les 2, après comme chacun voulait son prénom ils les ont ajoyté en 2nd et 3eme prénom lol, mais pour le prénom principal, le seul vraiment important au final amalgré leur grande différence de goûts ils sont arrivés à un compromis lol, mais ct dans le dernier mois :-), je pense que les souffrances de ma soeur y sont pour quelque chose ;-).
2 octobre 2014 19:20
Jeunmariée mdrrr bah mon mari est trop moderne c ca que je comprend pas !!!
Mais la il ma choquer pour les prenoms !!!!!!

Athman jaime bien othman G penser pareil Hot man mdrr
Mais Osman jaime pas du tout !!!

Granola Ayman C mon kiffffffd mais Mr naime pas !!!
Evidemment si ji aurais sortie Mahmoud ou Boujemaa il aurait kiffer !!! Mdr
2 octobre 2014 23:31
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
salam

pour ma part j'aime bien les prénoms choisis, ceux que j'aime moins sont jessim joli prénom mais y'en a gogo des jessim et ines je sais aps j'ai jamais accroché avec ce prénom c'est psychologique lool

Pour les prènoms choisies par ton mari il doit être un peu à l'ancienne lool othmane ou athmane ou osmane moi j'aime bien en plus c'est un grand compagnon qui fut calife un grand homme derrière ce prénom après c'est vrai que pas facile à porter en France, une copine convertie voulait appeler son fils comme sa et sa famille française lui on dit on dirait ssa fait Hot Man genre un homme chaud mdrrr mais elle a quand meme donné ce prénom


salam, le prénom Jessim est un très joli prénom arabe rare ! (prénom de mon fils)

Les Rayan Adam Yanis y'en à la pelle
j
3 octobre 2014 13:43
SHanice rare il l'était y 'a quelques années cette années 5 petits jessim, djassime... sont nés dans mon entourage c'est l'un des nouveaux prénoms à la mode il est peut etre encore rare au maghreb mais plus en France Malheureusement mais c'est un très jolie prénom que j'aurai pu donner à l'un de ems futures enfants inchaallah moi je ne pourrais pas le prendre le neveu de mon mari porte déjà ce prénom



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/14 13:48 par jeunmariée2013.
3 octobre 2014 15:38
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
SHanice rare il l'était y 'a quelques années cette années 5 petits jessim, djassime... sont nés dans mon entourage c'est l'un des nouveaux prénoms à la mode il est peut etre encore rare au maghreb mais plus en France Malheureusement mais c'est un très jolie prénom que j'aurai pu donner à l'un de ems futures enfants inchaallah moi je ne pourrais pas le prendre le neveu de mon mari porte déjà ce prénom


oui mais à côté des prénoms que je t'ai cité il reste très rare... (Rayan Yanis Adam et j'en passe...)
j
3 octobre 2014 15:49
Oui mais rayan y en a de moins en moins qui donne ce prénom Adam y en a encore pas mal dans 1-2 ans on en reparle je pense que tu entendras beaucoup d enfants de 2-3 ans portant ce prénom
Les prénoms c est souvent un effet de mode y a eu la période rayan puis Adam 3et quand y en a trop y a un nouveau prénom qui arrive
3 octobre 2014 16:21
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Oui mais rayan y en a de moins en moins qui donne ce prénom Adam y en a encore pas mal dans 1-2 ans on en reparle je pense que tu entendras beaucoup d enfants de 2-3 ans portant ce prénom
Les prénoms c est souvent un effet de mode y a eu la période rayan puis Adam 3et quand y en a trop y a un nouveau prénom qui arrive

moi j'entends toujours des bébés à qui l'on donne le prénom Rayan

je suis la seule qui a un fils qui s'appelle Jessim dans mon village où il y a pas mal de maghrébins

ok dans 1 an ou 2 on en reparle lol
3 octobre 2014 23:22
Il est trop beau le prenom Adam !

Je vais le proposer a mon mari...
M
11 octobre 2014 06:05
moi pour une fille je préfére Jannat , le garçon Imrane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook