Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis pour m'éclairer.. .
S
29 juin 2017 22:51
Salem tous le monde.. voilà.. j'aimerai votre avis car je ne ss plus objective.. je suis avec un homme musulman il ft sa prière comme moi il veut se rapprocher d'Allah.. on est en semble depuis 1 an j'ai déménage pr être ds la même ville que lui j'ai donc trouver un emploi et un appartement hmdl. Pour que l'on puisse construire quelque chose ensemble.. des fois il me parle de nous deux notre avenir du style on va économiser pr acheter ensemble plus tard et d'un autre côté j'ai l'impression que c'est l'inverse exemple qd je lui dis que mon nouvel appart est pas très gd il me dit tu déménagerà dans 1 an tu prendras plus gd sauf que moi dans 1an je veux qu'on soit marie je ne veux pas rester dans le haram.. il ne me soutient pas dans ce que je fais et à vrai dire il ne faut rien pour moi en tt cas je ne le remarque pas. . Il n'a pas aidé au déménagement par exemple.. on s'est pris la tête il y a 2 jours parce que le ft qu'il ne s'implique pas m'a énervée. Depuis je n'ai pas de nouvelle... Votre avis... le contacter .. sachant que je n'ai rien à me reprocher. . J'ai l'impression que je n'avance pas avec lui ..
29 juin 2017 22:58
Salam.

Je suis vraiment désolée mais quand je dois essayer de conseiller des personnes qui se prennent la tête pour RIEN mon cerveau bloque complètement.

Remerciez Allah de ne pas avoir de vrai problème. Parce que je peux t'assurer que le jour où ça arrive on apprend vite à distinguer ce qui est important de ce qui ne l'est pas. Et c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
r
29 juin 2017 23:02
Salam,

Faut savoir ce qu'on veut, si tu fais tout pour aller facilement dans sa direction, je ne vois pas ce qui va le motiver pour se rapprocher de toi, s'il a ce qu'il veut actuellement, il souhaitera pas que ça change
Citation
Sabi69500 a écrit:
Salem tous le monde.. voilà.. j'aimerai votre avis car je ne ss plus objective.. je suis avec un homme musulman il ft sa prière comme moi il veut se rapprocher d'Allah.. on est en semble depuis 1 an j'ai déménage pr être ds la même ville que lui j'ai donc trouver un emploi et un appartement hmdl. Pour que l'on puisse construire quelque chose ensemble.. des fois il me parle de nous deux notre avenir du style on va économiser pr acheter ensemble plus tard et d'un autre côté j'ai l'impression que c'est l'inverse exemple qd je lui dis que mon nouvel appart est pas très gd il me dit tu déménagerà dans 1 an tu prendras plus gd sauf que moi dans 1an je veux qu'on soit marie je ne veux pas rester dans le haram.. il ne me soutient pas dans ce que je fais et à vrai dire il ne faut rien pour moi en tt cas je ne le remarque pas. . Il n'a pas aidé au déménagement par exemple.. on s'est pris la tête il y a 2 jours parce que le ft qu'il ne s'implique pas m'a énervée. Depuis je n'ai pas de nouvelle... Votre avis... le contacter .. sachant que je n'ai rien à me reprocher. . J'ai l'impression que je n'avance pas avec lui ..
k
29 juin 2017 23:15
Franchement je comprends pas tu déménage pour un mec tu t'engage dans une nouvelle ville nouveau job pour un gar qui s'est même pas si un jour vous aller vous mariér

Retourne chez tes parents et si ce mec te veux il sera les procédures à suivres c'est à dire demander ta main et mariage

C'est trop facile ce que tu lui propose il ne fera jamais les efforts que tu veuille de lui
29 juin 2017 23:22
Tu as mis la charue avant les boeuf..il fallait au depart etre claire et ferme pour recevoir une reponse claire et ferme.
Un projet ensemble c.est.different la majorite des homme.citadin n.ont pas envi d.enfants..tu ne peux pas le forcer a l.avoir..l.homme.c.est la voiture les plaisir et jouer aux acteurs de holywood 4x4 decapotable tu es a cote de lui au bird de plage en floride tes cheuveux en l.air ou un autre genre Moto lui dt toi en blouze cuire tatouè aux bras toi accrochè sur son dos en Djean..tes cheuveux en l.air...vroooom vrooooom
Chacun a reçu une dose particuliere durant son enfance..faut fuiner dans l.enfance pour sacoir les orientations general..chez nous une fille de bonne famille a un habit particulier..lorsque je l.a coie ça me rapelle pigalle en france mais elle ne sait pas que ce genre d.habit est porte par les prost...surement elle l.a vu dans un film..sans le savoir qui le porte reelement..c.est une.fille de bonne famille je connais tres bien ses parents un ex ingenieur et elle meme universitaire mais bizare sa façon de s.habiller et marcher ...
Chez l.homme faire un enfant c.est le dernier de ces soucis..ì
n
29 juin 2017 23:25
Salam aleykom encore un boulet qui se fait entretenir par sa femme, "on vas economisé" "tu demenageras" bref laisse tomber ce misérable assistée qui plus est irrespectueux envers toi et trouve toi un vrai rajel .
A
29 juin 2017 23:26
Ben pourquoi il ferait quelque chose,tu L as deja habitué à faire les choses toi pour lui,donc pourquoi se fatiguer il est en terrain conquis ,tu as déménagé toi pour lui!!!!
C est le monde à L envers et tu t'étonne qu il ne foute rien,
Un peu de fierté quand même ,fais-toi désirer ,c est bien là le charme d une femme,fais ta précieuse capricieuse,et tu verras ça marche à tous les coups
T
29 juin 2017 23:32
J'ai trop la flemme de lire ma soeur mais il fallait que j'dise un truc smiling smiley

UN TRUUUCCCC !!!









Voilà, c'est fait Bye


...
X
29 juin 2017 23:34
Zen .... pas de pression!!!! laisse les choses se faire naturellement ... maintenant à toi d'être patiente et il reviendra de son plein grè vers toi
S
29 juin 2017 23:44
Mdr tu peux me croire je n'ai rien à apprendre de toi sur ce point quant aux difficultés de la vie. Hmdl Allah m'a protégé. Maintenant si mon message te dérange pourquoi répondre.. passe ta tu te et occupe toi de vrais problèmes comme tu dis.. si je demande c'est parce que j'ai besoin d'un avis objectif.. si ça ne t'intéresse pas que fais tu sur mon post?? Bref.. salem.
S
29 juin 2017 23:49
C'est exactement l'option que j'ai choisi. Le laisser venir.. moi je bouge plus..
S
29 juin 2017 23:52
Alors non je n'ai pas déménage pour lui ce projet existait avant de le connaître. C'est purement professionnel pour mon évolution de carrière et c'est chose faite. Lui est juste le plus ds ton ça. Après oui je m'occupe de lui j'ai été éduqué comme ça c'est normal. Maintenant je ne vais pas me mettre en chien pr lui si il ne veut pas avancer merlish. J'avancerai sans lui. On m'a conseille de le laisser venir.. je vais le laisser et je verrai..
Citation
Amalyya a écrit:
Ben pourquoi il ferait quelque chose,tu L as deja habitué à faire les choses toi pour lui,donc pourquoi se fatiguer il est en terrain conquis ,tu as déménagé toi pour lui!!!!
C est le monde à L envers et tu t'étonne qu il ne foute rien,
Un peu de fierté quand même ,fais-toi désirer ,c est bien là le charme d une femme,fais ta précieuse capricieuse,et tu verras ça marche à tous les coups
S
29 juin 2017 23:56
Mdr... que répondre à une perso.ne qui vient critique alors que c'est toi qui vient sur mon post.. si mon nom ne t'intéresse pas pourquoi t La??? Ptdr.. et tu viens me parler de vrai pbm.. . Sur ce pt t'inquiète pas j'ai rien à apprendre j'ai mangé mon pain noir.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.

Je suis vraiment désolée mais quand je dois essayer de conseiller des personnes qui se prennent la tête pour RIEN mon cerveau bloque complètement.

Remerciez Allah de ne pas avoir de vrai problème. Parce que je peux t'assurer que le jour où ça arrive on apprend vite à distinguer ce qui est important de ce qui ne l'est pas. Et c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
S
29 juin 2017 23:57
C'est vrai.. Mais que veux tu.. Je suis comme ça..
Citation
raydouno a écrit:
Salam,

Faut savoir ce qu'on veut, si tu fais tout pour aller facilement dans sa direction, je ne vois pas ce qui va le motiver pour se rapprocher de toi, s'il a ce qu'il veut actuellement, il souhaitera pas que ça change
L
30 juin 2017 00:16
Attends qu'il te rappelle,ne lui cours pas aprés,laisse le venir a toi et ensuite parle lui franchement,mettez cartes sur table
Tu verras par la suite comment ça va se passer..
30 juin 2017 00:36
Et bien dans ce cas tu devrais bien te rendre compte que vous vous cherchez des problèmes où il n'y en a pas. Si c'est comme ça avant le mariage, ce sera quoi après ? Sans comptez le petit "on achètera ensemble" qui te laisse supposer ce que sera la vie avec une personne qui calcule tout. Problèmes inutiles supplémentaires à ajouter.

Trouve quelqu'un sur la même longueur d'onde que toi.

Citation
Sabi69500 a écrit:
Mdr... que répondre à une perso.ne qui vient critique alors que c'est toi qui vient sur mon post.. si mon nom ne t'intéresse pas pourquoi t La??? Ptdr.. et tu viens me parler de vrai pbm.. . Sur ce pt t'inquiète pas j'ai rien à apprendre j'ai mangé mon pain noir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/17 00:59 par Jesaispasquoimettre.
30 juin 2017 02:27
As salam aleykoum.

Parle lui de tout cela. Dis lui se que tu nous as écrit.

Il est content? C'est bien

Il est pas content ? Next, adios, bon débarras.

J'allais te dire quitte le directement.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
A
30 juin 2017 08:16
Ma reponse N était pas une critique,je te donnais juste mon avis un peu trop franc peut être ,
Je pense juste qu il se croit en terrain conquis ,il y a des choses qui cloche quand même
-tu es supposée être sa chérie ,toi tu t occupe de lui,ce qui est normale dans une relation de couple,mais lui N à meme pas aider à ton déménagement ,franchement rien que Ca ,cela aurait dû te mettre la puce à L oreille.quand tu lui dis des choses qui ne lui plaisent pas monsieur ne te parle plus ....... Et ben qu est ce que cela sera quand vous serez mariés .....si cela arrive!!!!!
Citation
Sabi69500 a écrit:
Alors non je n'ai pas déménage pour lui ce projet existait avant de le connaître. C'est purement professionnel pour mon évolution de carrière et c'est chose faite. Lui est juste le plus ds ton ça. Après oui je m'occupe de lui j'ai été éduqué comme ça c'est normal. Maintenant je ne vais pas me mettre en chien pr lui si il ne veut pas avancer merlish. J'avancerai sans lui. On m'a conseille de le laisser venir.. je vais le laisser et je verrai..
30 juin 2017 09:29
Euh...prends la pilule !
Citation
Sabi69500 a écrit:
C'est exactement l'option que j'ai choisi. Le laisser venir.. moi je bouge plus..
30 juin 2017 09:49
Salam la posteuse,

tu postes un sujet pour avoir des avis alors je te donne le mien. Un couple c'est un échange et le partage. échange/ partage de tout, de plaisirs, de bons comportements, d'entraide.
De ce que je lis, tu donnes tout, et à part une relation illicite tu ne reçois rien en échange.

je pense qu'à un moment il faut se demander ce qu'on veut dans la vie. J'imagine que comme tout le monde tu voudrais avoir un foyer, fonder une famille. Tu devrais être ouverte avec lui sur le sujet.

dis lui, écoute, les bisous c'est bien, la religion c'est mieux. Je ne veux plus d'une relation "volé". soit on se marie, soit on continue chacun de son coté en se souhaitant une belle vie.

Kheir Inchallah!
Citation
Sabi69500 a écrit:
Salem tous le monde.. voilà.. j'aimerai votre avis car je ne ss plus objective.. je suis avec un homme musulman il ft sa prière comme moi il veut se rapprocher d'Allah.. on est en semble depuis 1 an j'ai déménage pr être ds la même ville que lui j'ai donc trouver un emploi et un appartement hmdl. Pour que l'on puisse construire quelque chose ensemble.. des fois il me parle de nous deux notre avenir du style on va économiser pr acheter ensemble plus tard et d'un autre côté j'ai l'impression que c'est l'inverse exemple qd je lui dis que mon nouvel appart est pas très gd il me dit tu déménagerà dans 1 an tu prendras plus gd sauf que moi dans 1an je veux qu'on soit marie je ne veux pas rester dans le haram.. il ne me soutient pas dans ce que je fais et à vrai dire il ne faut rien pour moi en tt cas je ne le remarque pas. . Il n'a pas aidé au déménagement par exemple.. on s'est pris la tête il y a 2 jours parce que le ft qu'il ne s'implique pas m'a énervée. Depuis je n'ai pas de nouvelle... Votre avis... le contacter .. sachant que je n'ai rien à me reprocher. . J'ai l'impression que je n'avance pas avec lui ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook