Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Aucune idée, ce n'est pas lié à l'ethnie mais au trait de caractère je pense.
En général les maghrébines ont plus de caractère ce qui peut être tendu lors des confrontations.
Et en général les occidentales sont plus conciliantes.
Bien sûr ce n'est en rien une vérité générale, juste un constat sur la moyenne.
Mais bon chacun possède des qualités et défauts qui sont propres à chacun. Mais de nos jours le mélange des cultures fait que certains ne ramassent que les défauts des 2 côtés et d'autres les qualités.
Réfléchis toi de ton côté sur la raison de l'échec pour voir justement des pistes d'améliorations.
Citation
Ongardespoir a écrit:
Ouais, j’avoue j’ai jamais vraiment compris, j’avais cette impression de ne pas être assez “blanche”, dans la petite ville d ou je viens l’as maghrebins se mettaient qu’avec des européennes limite ils ont “haramiser” les maghrébines.
Avaieny ils peut être peur de leur frère?
Citation
Fraisementhe a écrit:
eh oui les maghrébines ont un gros caractères
t'a pas a la chercher sinon c'est coup de tête
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'il y a un retour de baton.
Etant europeenne de l'Est je vois beaucoup d'europeens fr maries a des black ou autre. Parfois tu te demandes pourquoi car pas des canons.
Je crois que chacun cherche ou a une possibilite de trouver. C'est plutot se rabattre...
Citation
Sansucre a écrit:
En effet elles font peur, c’est des catcheuses.... quand tu vois les gabarits
Citation
Fraisementhe a écrit:
et le mec en question tu la revu depuis ?
Citation
freeAssange a écrit:
Juste pour la facilité je crois, si tu penses que ces européennes sont préférables aux nôtres, je serai déjà marié à cet instant.
Si tu connais l'adresse d'une compatriote cool, gentille, pas casse pied, sincère et sans vice, dis moi je fonce tout de suite demander sa main.
Citation
Ongardespoir a écrit:
Non mais j’ai appris qu’il s’est marié avec une allemande (il avait pas les papiers à l’epoque) et il a 2 enfant
Citation
Amirovik a écrit:
peut etre on t il pour certain un complexe d inferiorité mais on ne peut pas forcer quelqu un a aimer autre que ses préférence,même si les vrais que ces hommes la rentre toujours a la maison avec une maghrébine des qu ils ont compris ce qui fait la valeur d une femme.
Citation
Ongardespoir a écrit:
Mdrrrrrrr
Honnêtement agence matrimoniale c pas mon truc une fois séparé toi et celle que g t’aurai présenté vous retournerez contre moi
Mdrrr