Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp index nikah
C
13 juin 2017 02:51
Slm je me suis inscrite tres recemment sur ce site de rencontre je nai pas mis de photo
Il ya un homme de la meme origine que moi ,kabyle qui me harcele de message ,nayant pas accrocher avec son profil et sa facon detre ,je lai bloquer il a creer dautre comptes 4autres pour pouvoir me parler ,sois en se fesant passer pour quelqun ,soit en declinant sa veritable identite
il me dit quil est attirer par mon profil il lache laffere et revient ...
Dois je lui laisser une chance de le,connaitre ou cest un psycopathe ?en sachant que dans le passe jai eu a faire a un manipulateur je sais pas si je suis parano la
Quen Pensez vous ??
13 juin 2017 02:55
Je te conseillerai d'arrêter les rencontre virtuelle tout court !
13 juin 2017 02:56
Salam

Je pense qu'il cherche, une Kabyle comme lui, et il a trouver.
M
13 juin 2017 02:57
Salam aleykoum

Tu veux pas essayer les moyens classiques pour rencontrer qulqu'un ?
Sur ces site tu ne trouveras que des gens bizarres qui s'inventent une vie...
C
13 juin 2017 02:57
Jai jamais fait de rencontres virtuel sur ces sites
Je suis jamais tomber sur une personne qui minspire confiance et ma donne envie ne serait ce de passer a letape telephone mdr
Citation
Amel** a écrit:
Je te conseillerai d'arrêter les rencontre virtuelle tout court !
C
13 juin 2017 02:58
Oui ca je lavais compris mais je suis pas,la,seule du site
On est pas en voie dextinctions comeme les kabyles mdr
13 juin 2017 02:59
Perd pas ton temps inutilement

c'est ramadan profite pour prier la nuit les invocations dû jeûneurs sont précieuse

qu allah t'accorde un homme pieux qui te rendra heureuse

Citation
Chamiya a écrit:
Jai jamais fait de rencontres virtuel sur ces sites
Je suis jamais tomber sur une personne qui minspire confiance et ma donne envie ne serait ce de passer a letape telephone mdr
13 juin 2017 03:00
Ça signifie quoi index nikah moody smiley
13 juin 2017 03:10
debrouille toi tu est vacciner donc c'est pas notre affaire !!
13 juin 2017 03:17
Qui à dis qu'elle était vaccinée ? whistling smiley
Citation
wisico a écrit:
debrouille toi tu est vacciner donc c'est pas notre affaire !!
13 juin 2017 03:20
puisque elle est sur le forum ya pas de mineur a mon avis
m
13 juin 2017 03:21
tes kabyle!! mon reve c de visité les montagne de Djurdjura(camping et tous ) sa te dit ??winking smiley
Citation
Chamiya a écrit:
Slm je me suis inscrite tres recemment sur ce site de rencontre je nai pas mis de photo
Il ya un homme de la meme origine que moi ,kabyle qui me harcele de message ,nayant pas accrocher avec son profil et sa facon detre ,je lai bloquer il a creer dautre comptes 4autres pour pouvoir me parler ,sois en se fesant passer pour quelqun ,soit en declinant sa veritable identite
il me dit quil est attirer par mon profil il lache laffere et revient ...
Dois je lui laisser une chance de le,connaitre ou cest un psycopathe ?en sachant que dans le passe jai eu a faire a un manipulateur je sais pas si je suis parano la
Quen Pensez vous ??
F
13 juin 2017 03:26
Oh ma soeur laisse tomber ...
Il y'a bcp de psychopathe sue internet moi se manière général je te déconseille ce moyen de rencontre. ..

Pour moi un homme bien et mieux ne harcèle pas sur internet et en plus de la a créer 4 profile tu dois pas être la seule qu'il harcèle
C
13 juin 2017 03:37
Tg si cest pour dire de la merde stp
Merci
Citation
wisico a écrit:
debrouille toi tu est vacciner donc c'est pas notre affaire !!
C
13 juin 2017 03:38
Non je suis la seule sure
Des que je le bloque il recreer un profil pour me parler dans les minutes qui suivent en plus cest 3euro mdrr
Citation
Fleur2018 a écrit:
Oh ma soeur laisse tomber ...
Il y'a bcp de psychopathe sue internet moi se manière général je te déconseille ce moyen de rencontre. ..

Pour moi un homme bien et mieux ne harcèle pas sur internet et en plus de la a créer 4 profile tu dois pas être la seule qu'il harcèle
P
13 juin 2017 03:45
BAH au moins il est pas à 12€ près ptdr
Citation
Chamiya a écrit:
Non je suis la seule sure
Des que je le bloque il recreer un profil pour me parler dans les minutes qui suivent en plus cest 3euro mdrr
m
13 juin 2017 03:47
-tu m'a donné l'envie de te harcelé moi aussi (bravo!t'a 2 admirateurs),alor un conseille ,cree un nouveau compte(profil). yawning smiley
Citation
Chamiya a écrit:
Non je suis la seule sure
Des que je le bloque il recreer un profil pour me parler dans les minutes qui suivent en plus cest 3euro mdrr
13 juin 2017 03:53
C la qualité à 3 € quoi ptdr
C
13 juin 2017 03:59
Zerma tu te dis vu que cest payant il yaura moins dhommes pas serieux en tout cas yaura pas de creuvards cest deja ca mdr

Citation
bâBBôsh a écrit:
C la qualité à 3 € quoi ptdr
M
13 juin 2017 05:04
C'est un super début Ill
Citation
Sahramaghribya a écrit:
BAH au moins il est pas à 12€ près ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook