Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les filles!!!!!
m
11 mai 2009 22:18
Bonjour,
J'ai un tissu rouge (couleur unie), je veux le broder, je ne sais pas si j'utilise le skalli doré ou argenté ou juste hrir blanc?
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci d'avance pour vos réponsesWelcome
11 mai 2009 23:11
Salam,

Tu comptes en faire quelle tenue?

Essai de faire qques tests/ essais par dessus le tissu pour voir ce qui ressortirait le mieux.

Je pense que les 3 choix conviendront très bien... j'aurai peut-être un petit plus pour le doré.


Tout compte fait le blanc je ne sais pas si ça passera. ça risquera de faire un peu mère-noël lol.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
11 mai 2009 23:17
à toi de juger entre argenté et doré je trouve les deux combinaisons sublimes, si t'as bcp de tenues en doré opte pr l'argenté et inversement...

par contre hrir blanc pas top top No no

je t'envoi par Mp deux photos en rouge doré et rouge argenté pr que tu puisse en jugerwinking smiley
a
12 mai 2009 01:15
skalli doré , a mon avis....c trop joli avec du tissu rouge...In love je vais d ailleurs porter inchallah une tekchita rouge mkheyta avec du skalli doré, et je l adooooore confused smiley
s
12 mai 2009 07:31
salam

j'opterais pr le doré aussi thumbs up

si tu as un dote demande au couturier smiling smiley
S
12 mai 2009 10:20
Salam, d'accord avec les filles j'opterais pour le doré également.
Y
12 mai 2009 10:33
Coucou les filles !

S9ali doré In love

Aléf Mabrouk
P
12 mai 2009 10:40
Salam alykoum,

Doré thumbs up
c
12 mai 2009 12:35
Doré ! Sans hésitations grinning smiley
I
12 mai 2009 12:40
Rouge et doré, la combinaison qui tue!!!! thumbs up
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
12 mai 2009 12:56
doréééééééééééé
s
12 mai 2009 15:14
wi le skali dorré est troo topppppppppppppp .magnifikkkkkkkkIn love
b
12 mai 2009 15:14
j'opterai pour le doré, moi aussi
m
12 mai 2009 22:16
Je vous remercie énormément les filles, vous êtes formidables, allah ykamal alina bel khir in chaa allah...
Bon, je vais aller voir mon couturier demain in chaa allah...
Dites moi les filles où puis je trouver un vrai skalli à rabat? Comme vous savez, il y a skalli li kayak'hale...
Pour nadjah 59 : Je vais porter le rouge comme 2ème tenue le jour henné
Merci encoreIn love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook