Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp sur ce cadeau
25 novembre 2011 17:58
Salam,

ma belle soeur fête prochainement la fin de ses études d'avocat, je pensai lui offrir qqch qui puisse lui servir dans son quotidien au boulot, je suis tombée sur ça, vous en pensez quoi?

il s'agit de la 7e serviette,noire en "veau foulonné" à 190e

serviette

avez vous d'autres idées?

je compte sur votre franchise légendaire les yabi(e)s winking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
25 novembre 2011 20:25
plus de 30vues et aucune réponse...

je demande simplement si vous aimez ou pas, un effort les yabies là SOS
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
25 novembre 2011 20:30
Salam,

Je trouve que c'est une bonne idée de lui offrir une serviette, c'est vrai que c'est pratique féminin et classe et celle que tu as choisi est très jolie smiling smiley
25 novembre 2011 20:33
merci hiyam, c'est exactement ce que je voulais "pratique,féminin et classe" yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
25 novembre 2011 20:58
Je t'en prie
J'ai eu le même cadeau pour mon diplôme aussi, il lui plaira c'est certainyawning smiley
F
25 novembre 2011 22:14
coucou j'aime beaucoup c'est simple et classe a la foi trés beau cadeaux yawning smiley
l
25 novembre 2011 22:21
Salam je trouve ça trop simple, je préfére la derniére de 220€ dommage qu'elle ne soit pas en cuire,
en tous cas mabrouk a ta soeur pour son diplome
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
25 novembre 2011 22:23
C'est quoi le style de ta belle soeur ? Fashion ? Classique ? Feminine ?
Tu te sens obligé de lui offrir ou tu as une super relation avec elle ??
Elle est belle mais pas très feminine je trouve. Enfin en même temps pour être avocat ça lui ira très très bien.
a
25 novembre 2011 22:53
Citation
yasmine86 a écrit:
Salam,

ma belle soeur fête prochainement la fin de ses études d'avocat, je pensai lui offrir qqch qui puisse lui servir dans son quotidien au boulot, je suis tombée sur ça, vous en pensez quoi?

il s'agit de la 7e serviette,noire en "veau foulonné" à 190e

serviette

avez vous d'autres idées?

je compte sur votre franchise légendaire les yabi(e)s winking smiley



Mabrouk pour ta belle soeur Allah yektare fe dowassa grinning smiley

pour moi j'aime bcp de style de cartable

[www.aureart.com]
p
26 novembre 2011 00:16
salam

nickel!!!! blabla msg trop court
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
26 novembre 2011 14:28
Moi j'aime bien ! perso je trouve que tu as bien choisi ! thumbs up

Mabrouk pour ta belle soeur smiling smiley
26 novembre 2011 16:03
salam

je trouve ça joli


j aime bien aussi celui qu a proposé antikhibic
ou ce style là [www.franceprix.fr] coloré
casperitooooo
26 novembre 2011 16:10
salam,

merci pour vos avis, oui c'est simple et c'est voulu, elle débute sa carrière,je trouve que ça le fait pas trop de débarquer dans un cabinet avec un sac en peau de croco ou tout rouge Heu

on va laisser ces cadeaux quand elle aura 20ans d'expérience inchaAllah lol.

oui lamyaa la dernière est très belle aussi mais en nylon...effectivement en cuir je l'aurai surement choisi.

pour résumé vous êtes plutôt d'accord, j'irai lui acheter inchaAllah et pour répondre à multicolor, je ne me sens pas du tout obligée, tout le monde n'a pas des rapports désastreux avec leur belle-soeur Oups alhamdoulillah on s'aime beaucoup et c'est pour ça que j'aimerai lui faire plaisir avec un cadeau beau et utile, sinon je lui aurai acheté un truc à 10e juste pour dire que je lui ai fait un cadeau lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook