Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis ?
l
14 novembre 2009 16:40
LES PARURES DU BLED SONT ELLE MEILLEUR QU4EN FRANCE ?
k
14 novembre 2009 20:42
salam

les parures de france viennent du bled
donc c'est pareil
je pense que c'est juste le prix qui change sa dois être moins cher
au bled comme tous le reste tous et moins cher au bled
l
14 novembre 2009 20:48
ca depend quelles parures linda ??les parures en or ?pour les robes de soiree ou pr les caftans ?

je pense cest a peu pareil maintenant , meme en algerie ca commence a 1OOOe une parure en or le reste je sais pas!

sinon a barbes tu peux trouver ton bonheur et negociereye rolling smiley
l
14 novembre 2009 22:05
AH MERCI J SAIS PAS KOI FAIRE MON FUTUR MARI ME DIT QUE C EST PLUS INTERESSANT O BLED VU K IL EST ALGERIEN MOI J VEUX DE L OR BLANC J AIME PAS L OR JAUNE
l
14 novembre 2009 22:07
NON UNE PARRURE QUE J COMMANDER A LA DOT POUR MOI
l
14 novembre 2009 22:09
ya des tres beaux modeles en algerie linda en or blanc ou jaune ya le choix!!

ils importent bcp dItalie maintenant
l
14 novembre 2009 22:18
beh j verrais alors merci j me suis deja rensigner ds les bijouteries le 1er prix est 1500 e
l
14 novembre 2009 23:41
oui moi aussi au debut je voulais en prendre une pr la dot mais apres vu le prix du mariage en lui meme et des dites parures qui soit dit en passant je remettrais que tres rarement jai prefere rien demande ,juste les alliances et bague de fiancailles!!

si tes de paris regarde a belleville rue faubourg du temple ya de belle bijouteries pas trop cher moins cher qua barbes car cest moins BIEN situé que barbes (ls rebeu vont tous direct a barbes)
l
15 novembre 2009 11:22
salut non j n suis pas de parismais du sud alors chere ici plus chere que chez vous merci je voulais une parure que tu met ts les jours mais stylé
l
15 novembre 2009 11:26
il approche l tien c est en decembre c est ca 2009 ou 2010 ? C VAS CA SE PASSE BIEN T A TOUT TROUVER
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook