Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis...
s
29 mars 2010 16:14
bonjour,

je suis nouvelle donc avant tout je tiens à m'excuser si ce n'est pas le forum adéquate pour ce que je souhaite savoir.

pour commencer, mon mari a fait un hébergement à sa mére pour ses soins et à partir de là il n'y a eu problémes que sur probléme.

En septembre, mon mari est parti au bled car sa mére voulait que son dernier fils vient en france, je n'ai rien dit sachant que j'allais presque accoucher, le faite qu'il est parti comme sa ma beaucoup blesser..quelque jour aprés un énorme probléme est survenu, mon mari en justice la bas car elle voulait que son dernier vienne, je me suis pas mis en travers de sa dans un coin je suis resté silencieuse.
Mon mari coincé à plus de 2000 km, j'ai prie mon courage j'ai accouché sans la présence de mon mari, aprés j'ai du travaillé pour éviter des dettes dans la maison, ma belle mére n'a su que pleuré tandis que j'étais meurtrie a l'intérieur (elle a "commandé" mon mari malgré que c'est son fils mais presque la prison).

Dernièrement je me suis disputé avec elle car chaque jour elle brule des bougie et des papiers avec des écriture bizarre et des petit caillous de plusieur couleur, je voulais pas qu'elle fasse sa chez moi, j'aime pas sa. Pourtant elle fait la priére donc pouvez vous m'expliqué qu'est ce que c'est exactement, elle me dit que c'est pour débloqué l'affaire...

Depuis mon mari est revenu depuis septembre je ne l'ai pas vu il est revenu que récemment y'a méme pas 1 semaine, il n'a vu son fils qu'à 5 mois, méme pas à la naissance, je pleure chaque jour pour cela car m'a fille a perdu ses repére et ne comprend pas mais un bébé c'est dure...

Maintenant, il lui a dit a sa mére qu'elle ne commande plus, elle nous a fait un scandale, que je l'a mettais à la porte et que je "bourrais " le crane à mon mari...

Elle a souhaité mon malheur...

j'ai peur qu'elle fasse quelque chose pour que mon mari et moi soyons séparé, j'ai peur...

s'il vous plait je viens vers vous car je n'arrive pas à comprend pourquoi elle me fait sa, surtout que je passe pour la méchante, je suis blessée par tout les problémes.

je ne suis pas parfaite et je reconnais mes erreurs mais ses mot me blesse de dire qu'elle souhaite que le bon Dieu me punisse alors que je n'ai rien fait si ce n'est juste de dire qu'elle arréte ses "marabout".

Je suis peinée, votre aide et conseille me serait utile mon couple, nos enfants n'ont pas à subir cela.

merci de m'avoir lu.
f
29 mars 2010 18:20
Je vous ai lu,n'ayez pas peur...
f
31 mars 2010 22:40
salam steph2431
ta belle mére qui elle est pour te juger et se permettre de dire des chose pareille car dieu n'est pas a prendre a la légére
et en plus steph c'est toi qui souffre et subbit tous sa, je pense que cette une mauvaise personne qui se cache dérière le dine car toi tu na rien fait pour mériter sa,
et en plus tu est cher toi tu a le droit de dire si quelque chose ne va pas dans ton foyer moi déjà je te félicite pour ton courage et ta patience car je crois qu'il n'ya pas beaucoup de personne qui aurai le courage de supporterait tous sa ohti seul toi connais tes valeurs et oubli ce que dit cette folle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook