Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre attention svp
4 janvier 2017 01:41
L'histoire des moutons ça a jamais marcher sur moi ^^.

Il ne me reste plus qu'une chose à faire .....allez réveiller mn frere et le faire chier jusqu'à épuisement !^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Yabiladi ne t'aidera pas tu c ^^reviens en l'an 1200 quelques choses ta plus aucun objet electonique tes dans le noir tu galère seul le sommeil peut te sauver.. et la tu compte les moutons et affaire régler
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 01:43
Tu ferais ça ptdr eye popping smiley
Citation
jimijo a écrit:
L'histoire des moutons ça a jamais marcher sur moi ^^.

Il ne me reste plus qu'une chose à faire .....allez réveiller mn frere et le faire chier jusqu'à épuisement !^^
4 janvier 2017 01:45
Mdrrrrr ba wais et sans aucune gêne !^^
lui me le fait bien ds fois donc je vois pas pourquoi je me priverais !ptdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tu ferais ça ptdr eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 01:47
Ptdddddr vous êtes dur ptdr Moi on me coupe dans mon sommeil pétage de plomb direct lol
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrr ba wais et sans aucune gêne !^^
lui me le fait bien ds fois donc je vois pas pourquoi je me priverais !ptdr
4 janvier 2017 01:50
ptdr j'ai pris l'habitude avec ms frères du coup quand ils me réveillent mtn ça me fait rire !^^

Je pense que je vis dans une famille de fou ^^.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ptdddddr vous êtes dur ptdr Moi on me coupe dans mon sommeil pétage de plomb direct lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 01:52
Ça m'en a tout l'air. Lol

Moi ça m'est arrivé une fois j'ai réveiller ma soeur pour qu'elle tue une araignée.
Citation
jimijo a écrit:
ptdr j'ai pris l'habitude avec ms frères du coup quand ils me réveillent mtn ça me fait rire !^^

Je pense que je vis dans une famille de fou ^^.
4 janvier 2017 01:53
Mddrrrrrr t une chochotte en faite !tongue sticking out smiley

T'as juste à prendre une chaussure et l'écraser avec. .rien de compliquer Heu
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ça m'en a tout l'air. Lol

Moi ça m'est arrivé une fois j'ai réveiller ma soeur pour qu'elle tue une araignée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 01:57
Meuuh non c'était pas les araignée de France. Elle venez d'Amazonie tu la rate tes mort.
Citation
jimijo a écrit:
Mddrrrrrr t une chochotte en faite !tongue sticking out smiley

T'as juste à prendre une chaussure et l'écraser avec. .rien de compliquer Heu
4 janvier 2017 02:13
Lool je sais pas tu vis ou pr avoir ce genre d'araignée !^^

Bwef milkus je vais te laisser regarder tn film , il est tps pr moi d'aller voir mn frere hehehe !evil

Bonne nuit .smiling smiley

Citation
Milka Oreo a écrit:
Meuuh non c'était pas les araignée de France. Elle venez d'Amazonie tu la rate tes mort.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 02:29
Je vie pas en France.

Le pauvre sad smiley

Nuits bonne.
Citation
jimijo a écrit:
Lool je sais pas tu vis ou pr avoir ce genre d'araignée !^^

Bwef milkus je vais te laisser regarder tn film , il est tps pr moi d'aller voir mn frere hehehe !evil

Bonne nuit .smiling smiley
4 janvier 2017 02:31
Sérieux ??? Attend tu peux pas me laisser avec un msg comme ça mdrr . Tu vis ou?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Je vie pas en France.

Le pauvre sad smiley

Nuits bonne.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 02:32
Mddddr hé ben si grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux ??? Attend tu peux pas me laisser avec un msg comme ça mdrr . Tu vis ou?
4 janvier 2017 02:34
Lool si tu fais ça je te harcelerais dans les post et en MP jusqu'à que tu finisse par me le dire !Angel
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddddr hé ben si grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 02:37
Je vie au Québec grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Lool si tu fais ça je te harcelerais dans les post et en MP jusqu'à que tu finisse par me le dire !Angel
4 janvier 2017 02:43
Sérieux ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Je vie au Québec grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 02:49
Je rigole. Je vie en Suisse
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux ?
4 janvier 2017 02:50
Sérieux ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Je rigole. Je vie en Suisse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 02:51
Je rigole..je vie en Corse
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux ?
4 janvier 2017 02:52
Sérieux ?

Ps : je peux continuer longtps comme ça mdrrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Je rigole..je vie en Corse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 02:54
Mddddr tu me tue Jimi ptdr

Je rigole.. Je vie au Maroc
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux ?

Ps : je peux continuer longtps comme ça mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook