Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre attention svp
4 janvier 2017 00:07
Mdrrrr au pire tu peux te cacher dans un placard pr les manger !grinning smiley

T vraiment une batata toi !^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ben sous mon lit confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 00:09
MDddddddddr je vais pas le manger sous mon lit ^^ Me faut ma petite cuillere et ma petit assieste ^^

Depuis 5 ans je fait que grossir ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr au pire tu peux te cacher dans un placard pr les manger !grinning smiley

T vraiment une batata toi !^^
M
4 janvier 2017 00:09
C'est parti de textes trop longs à une discussion de brownies mdrrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
MDddddddddr je vais pas le manger sous mon lit ^^ Me faut ma petite cuillere et ma petit assieste ^^

Depuis 5 ans je fait que grossir ptdr
G
4 janvier 2017 00:11
Mdddr avec peu on peut parler des heures Heu
Citation
Yous.Ra a écrit:
C'est parti de textes trop longs à une discussion de brownies mdrrr
4 janvier 2017 00:19
Mdrrrr ba si tu te cache sous le lit : il y a une main qui fait office d'assiette et l'autre qui fait office de cuillère mdrr grinning smiley

Ah wais ? Tu pèses combien de kilos ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
MDddddddddr je vais pas le manger sous mon lit ^^ Me faut ma petite cuillere et ma petit assieste ^^

Depuis 5 ans je fait que grossir ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 00:35
Non mais je vais le manger ce soir lol.

La question qui faut pas poser et toi ? grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr ba si tu te cache sous le lit : il y a une main qui fait office d'assiette et l'autre qui fait office de cuillère mdrr grinning smiley

Ah wais ? Tu pèses combien de kilos ?
4 janvier 2017 00:47
Lool ya mieux que ds brownies!tongue sticking out smiley

Ba vu que tu veux pas dire et que tu veux rester mysterieux ba moi aussi !spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Milka Oreo a écrit:
Non mais je vais le manger ce soir lol.

La question qui faut pas poser et toi ? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 00:51
Oui mais ça fait longtemps ça m'avez manquer confused smiley

Mddddddr on réglera cette question en mp tiens.
Citation
jimijo a écrit:
Lool ya mieux que ds brownies!tongue sticking out smiley

Ba vu que tu veux pas dire et que tu veux rester mysterieux ba moi aussi !spinning smiley sticking its tongue out
4 janvier 2017 00:54
Pourquoi tu es tout timide en disant ça ?confused smileyconfused smiley

Lool. ^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Oui mais ça fait longtemps ça m'avez manquer confused smiley

Mddddddr on réglera cette question en mp tiens.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 00:57
Parce que ça me rend heureux.
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi tu es tout timide en disant ça ?confused smileyconfused smiley

Lool. ^^
4 janvier 2017 00:59
Il en faut peut pr être heureux vraiment très peux pr être heureux , il faut se satisfaire du nécessaire !whistling smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Parce que ça me rend heureux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 01:04
Ben attends y a que des moment de bonheur quand il se présente faut le saisir. grinning smiley sinon insomnie ?
Citation
jimijo a écrit:
Il en faut peut pr être heureux vraiment très peux pr être heureux , il faut se satisfaire du nécessaire !whistling smiley
4 janvier 2017 01:07
Ouiiiii!crying(
j'ai dormis tôt (vers 22h ) parce que j'étais K.O et la je me suis réveiller et impossible de trouver à nouveau le sommeil !sad smiley
et toi ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ben attends y a que des moment de bonheur quand il se présente faut le saisir. grinning smiley sinon insomnie ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 01:09
Mddddr ta tué ton rythme avec c'est vacances. Dort à minuit la prochaine fois. Je pense qu'à chaque fois t'y dormira avant minuit t'y te lèvera.

Moi c'est le début de ma soirée lool
Citation
jimijo a écrit:
Ouiiiii!crying(
j'ai dormis tôt (vers 22h ) parce que j'étais K.O et la je me suis réveiller et impossible de trouver à nouveau le sommeil !sad smiley
et toi ?
4 janvier 2017 01:16
Waiiiiis grave !mdrrr
avant je dormais normal vers 22h30 et je me réveillais pas !^^

Tu va regarder un film ?


Ps: hey yousra on te dérange pas à blablater la ? ^^oui parce que je sais que tu lis nos conversations intéressante mdr !grinning smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddddr ta tué ton rythme avec c'est vacances. Dort à minuit la prochaine fois. Je pense qu'à chaque fois t'y dormira avant minuit t'y te lèvera.

Moi c'est le début de ma soirée lool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 01:28
Mddddr tu va te ré habitué winking smiley dort à minuit pendants quelques jours.

Ouais. Tortues ninja 2.

Meuh non elle et sympa
Citation
jimijo a écrit:
Waiiiiis grave !mdrrr
avant je dormais normal vers 22h30 et je me réveillais pas !^^

Tu va regarder un film ?


Ps: hey yousra on te dérange pas à blablater la ? ^^oui parce que je sais que tu lis nos conversations intéressante mdr !grinning smiley
4 janvier 2017 01:30
J'espère parce que j'en ai marre de me réveiller après jsuis fatiguer en journée !sad smiley

Ba amigo si tu regard un film je vais te laisser tranquilou !smiling smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddddr tu va te ré habitué winking smiley dort à minuit pendants quelques jours.

Ouais. Tortues ninja 2.

Meuh non elle et sympa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 01:32
Tu te rendort vers quel heure ?
Citation
jimijo a écrit:
J'espère parce que j'en ai marre de me réveiller après jsuis fatiguer en journée !sad smiley

Ba amigo si tu regard un film je vais te laisser tranquilou !smiling smiley
4 janvier 2017 01:35
Ji sais pas . Quand ms yeux auront décider de se fermerHeu

Citation
Milka Oreo a écrit:
Tu te rendort vers quel heure ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
4 janvier 2017 01:36
Yabiladi ne t'aidera pas tu c ^^reviens en l'an 1200 quelques choses ta plus aucun objet electonique tes dans le noir tu galère seul le sommeil peut te sauver.. et la tu compte les moutons et affaire régler
Citation
jimijo a écrit:
Ji sais pas . Quand ms yeux auront décider de se fermerHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook