Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre assureur Auto!!!
l
27 mars 2007 14:25
me brunette lache l'affaire avec la voiture, je sens l'arnaque, perso si le controle technique et dépasser si il roule avec il risque de se prendre une amende et d'immobiliser le véhicule, non 7 histoire a l'aire louche en + pour une 2000 elle a bcp de kilométrage, perso quand j'ai acheter ma voitrue c'etait une 2000, avec 79000km pa mal pour un diesel,mais bon les arabes j'ai pa confiance quand j'achéte un véhicule chez eux, je me suis fait avoir une fois mais pa 2
27 mars 2007 14:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci angelo.

alors je vous donne plus de détail : c'est une 406 HDI, ST, 90 cv,6 chevaux fiscales, diesel,175 000 km, année 2000(alors qu'au ddébut c'était modèle 2001,enfin bref).elle est à 5000 euro, c'est un garage sur paris.


ahhhhhhhhhhhhhhhhhh l'arnak Clap tu rajoute 2 000 euros, ta une 110 cv, avec 100000 km

une 406 en 90 cv, sa avance pastongue sticking out smileywinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
27 mars 2007 14:30
Citation
lamyaâ a écrit:
me brunette lache l'affaire avec la voiture, je sens l'arnaque, perso si le controle technique et dépasser si il roule avec il risque de se prendre une amende et d'immobiliser le véhicule, non 7 histoire a l'aire louche en + pour une 2000 elle a bcp de kilométrage, perso quand j'ai acheter ma voitrue c'etait une 2000, avec 79000km pa mal pour un diesel,mais bon les arabes j'ai pa confiance quand j'achéte un véhicule chez eux, je me suis fait avoir une fois mais pa 2

tu m'a fais rire lol


non il ne roulait pas avec, comme j'ai dit elle était dans le garage en attente d'être achetée..
drôle l'instinct féminin, mais je suis comme toi, alors déjà je voulais rien écouter au début quand j'ai su que c'est de la famille parce que je refuse d'acheter chez la famille ou leur vendre : trop de soucis.
et deux aujourd'hui que j'apprend ça je doute encore plus, contrairement à mon mari qui lui à l'air plus serein alors que y'a rien pour l'être..
tu as acheté ta voiture sur paris?
I
27 mars 2007 14:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci angelo.

alors je vous donne plus de détail : c'est une 406 HDI, ST, 90 cv,6 chevaux fiscales, diesel,175 000 km, année 2000(alors qu'au ddébut c'était modèle 2001,enfin bref).elle est à 5000 euro, c'est un garage sur paris.


ahhhhhhhhhhhhhhhhhh l'arnak Clap tu rajoute 2 000 euros, ta une 110 cv, avec 100000 km

une 406 en 90 cv, sa avance pastongue sticking out smileywinking smiley


ah bah ouais mais moi je ne m'y connais pas en voiture, et pour les 90 cv on l'a appris aujourd'hui parce que trop contente j'avais déjà commencé a appelé les assureurs pour devis aujourd'hui grinning smiley eh bien bien fait pour moi(même si j'ai rien fais de mal)

le problème est aussi de moyen tu vois, si je pouvais rajouter 2000euro je m'aurais offert encore mieux mais bon..avec le mariage, les vacances, la voiture et l'assurance...c'est pas facile
m
27 mars 2007 14:44
me brunette je viens d'en parler a mon fiancé ( il est dans les voitures ) il me dit que c beaucoup trop cher pour une année 2000
I
27 mars 2007 14:50
c'est vrai? et nous qui avons cru qu'elle était pas chère du tout pour une HDI...crying(

dis ton fiancé n'aurait des offres de voitures française pas trop chères!!!grinning smiley
I
27 mars 2007 15:00
voici le lien d'offre que ma filer notre ami"chleuhdudesert" qui montrent que l'offre que j'ai est intéressante(grrrrrrrrrr s'il y'avait pas cette histoire de CT et frais)

[www.lacentrale.fr]
l
27 mars 2007 15:47
moi je l'ai acheter chez un garagiste oui effectivement avec 5000€ tu peux meme avoir une glof 4, une 406 j'aime pa trop, c claire ke la famille vo mieux rien faire avec eux, pa de vente ni d'achat, si il vous manke 2000€ je peux vous faire un crédit, lol je vous pousse a la consommation, ba écoute chercher du coté du 60 ya des voitures pa trop chers la bas, mais bon faite attention kelle ne soit pa voler
27 mars 2007 15:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
le problème est aussi de moyen tu vois, si je pouvais rajouter 2000euro je m'aurais offert encore mieux mais bon..avec le mariage, les vacances, la voiture et l'assurance...c'est pas facile


je te comprend tout a fait ma bellewinking smileythumbs up j'avoue, mariage, vacances ect.. d'un coup sa fé tropevil

mais bon achété une voiture a 177 000 km, faudra t'attendre a bocoup de fraiswinking smiley
bocoup de choses a changer, dans le temps a venirevil

bon courage ma bellewinking smiley mais bon te jette pas comme sa!

ta encore 2- 3 mois,avant de partir au bled, ta le tempstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
27 mars 2007 15:54
ahouais!!! tu es donc le dépt 60?

justement le seul avantage avec le mari de la tante à mon homme c'est qu'on pourra payer une partie aujourd'hui et 'lautre plutard(après retour des vacances) ce qui nous arrange beaucoup mais bon...

le garagiste n'a pas un site? un numéro de téléphone sinon?

moi je veux bien faire un petit crédit mais ni moi ni mon mari nous nous sommes en CDI mais qu'en CDD..et je suis à la poste donc voilà quoi..


aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3afakoum sad smiley
n
27 mars 2007 15:58
salam

pour l'assurance de notre voiture neuve c'est chez MAAF assurance tout risque.
I
27 mars 2007 15:59
lol karim...en plus on ne compte même pas la garder après le retour des vacances c'est ça, elle sera trop grande pour nous pour le moment, on est plus petite voiture (style clio 2,206,golf TDI...) pour la ville pendant l'année...

sérieux j'ai regarder encore sur le net, et mieux que cette offre j'ai pas trouver, et encore une fois grrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi je sens le doute en moi lol, si seulement déjà il nous disait pourquoi les frais de garage(ils contennenet quoi) et que c'est carte grise et plaque par exemple ok pas de soucis, et il faut qu'il fasse le CT aussi attend faut pas abuser..


sinon merci pour ton aide quand même, j'ai qu'un petit mois et demi, parce que plutôt on a la voiture mieux c'est..
l
27 mars 2007 16:26
non je n'habite pa le 60 je suis du 78, et c mon ami ki ai du 60, je recherche moi oci un véhicule pour mon ptit frére, ne te précipite pa, et pour le crédit désoler ce sera un refus critéres, vu ke tu na pa de cdi, mais je peux te proposer une réserve d'argent TEG 19% ça te dit,lol
c
27 mars 2007 16:29
Un conseil EVITEZ LE CREDIT No no
I
27 mars 2007 16:56
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Un conseil EVITEZ LE CREDIT No no


tu peux donner plus de détail!! ce sera si je le fais un petit crédit de 2000 euro..


lamiya c'est quoi une résérve d'argent TEG!! tu peux expliquer?
I
27 mars 2007 16:56
j'en profite pour vous mettre un lien d'un forum auto qui a l'air pas mal du tout :

[www.forum-auto.com]
l
27 mars 2007 18:25
réserve d'argent c un compte ou tu dispose d'une somme, si t'en a besoin tu l'utilise, le TEG ça veux dire taux effective global, tu c c les réserve ke tu peux trouver sur les cartes de paiment de certain magasin ou autre oragnisme tels ke cetelem, facet, pass et compagnie les grandes maison de crédit, mais bon je rigole avec toi, ne touche pa a c truc la, sauf si tu te sens capable de les remboursé pa anticipation, je tue mon biz mais c la vériter,lol
27 mars 2007 18:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci angelo.

alors je vous donne plus de détail : c'est une 406 HDI, ST, 90 cv,6 chevaux fiscales, diesel,175 000 km, année 2000(alors qu'au ddébut c'était modèle 2001,enfin bref).elle est à 5000 euro, c'est un garage sur paris.

en fait le proprio de la voiture c'est le mari de la tante de mon homme, lui-même l'avait acheté dans ce garage puisque c'est son copin, quand il a voulu la revendre il l'a remis dans la garage(mais elle reste en sa possession), aujourd'hui qu'on s'est montré intéressé parce qu'il nous a envoyer les photos hier et qu'elle nous a plu, il nous dit pour les frais et pour le contrôle technique(il dit que le contrôle se fait une fois tous les deux ans), enfin le contrôle tecjnique de cette voiture est périmé...

moi je me suis de suite énérvée(j'ai appris ça tout à l'heure), et j'ai douté et j'étais furieuse parce que je ne trouve pas ça sincère..


voilà angelo, dis-moi ce que tu penses de tout ça je vais devenir folle sinon yawning smiley et cette fois c'est moi qui va tél au fameux mari de la tante de mon homme

Salam , alors pour le controle technique c'est tout les 2ans , si t'es propriétaire , mais si tu veux vendre cet auto , alors le propriétaire de la 406 dois faire le controle technique de sa poche (entre 50/60euros) et faut que le controle sois valide pour l'acheteur , c'est à dire sans contre visite...
Ensuite pour la voiture , la 406 hdi 90ch est un veau , elle rame , surtout que si tu compte aller au bled , avec les bagages elles va ramé grave ...
Il te faut trouvé le Hdi 110ch , entre 5000/6000 euros c'est trouvable ...
Un conseil évite ce modéle (90ch) et surtout que si c'est de la famille , cet auto à déja due aller au bled , donc elle a du souffrir déja , laisse tombé , des 406 hdi , c'est pas ça qui manque...
Surtout qu'il veut méme pas passé le controle technique , alors qu'est-ce que ça doit étre l'entretien de ce véhicule...
A t'il des factures d'entretien au moins(vidange,courroie de distribution...) et le carnet d'origine d'entretien Peugeot ?
Tu trouveras ton bonheur sur des sites comme : paruvendu lacentrale topannonces jannonces...
ps: tu veux des conseils n'hésitent pas...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 mars 2007 18:51
Citation
Mme Brunette a écrit:
voici le lien d'offre que ma filer notre ami"chleuhdudesert" qui montrent que l'offre que j'ai est intéressante(grrrrrrrrrr s'il y'avait pas cette histoire de CT et frais)

[www.lacentrale.fr]

Salam , oui c'est vrai mes les 3/4 d'annonce sont des professionnels et avec garanti et carnet d'entretien suivi,donc du sérieux en général...
ps: le fait d'acheter une voiture à une connaissance j'aime pas , surtout une voiture de maghrébin , souvent pas trop bien suivi et l'entretien négligé , aprés les frais qui coutent cher , c'est pour ma poire...No no
Je préfére acheté à un petit bourgeois ou vieil maniaque ou la voiture couchesleeping au garage et suivi chez le concessionnaire , comme ça moi je suis tranquille...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 mars 2007 19:00
[www.mobile.de];

Un ex: EUR 4.950
406 HDI

ville :Ensdorf 66806
Date de première mise en circulation: 12/00, Km: 188.000 km, 80 kW (109 PS), orange-métallique, Diesel, Boîte de vitesses manuelle, clim. autom., ABS, ESP, Verrouillage centralisé ...

un autre exemple :
EUR 5.850
D-37081 vill : Göttingen : Date de première mise en circulation: 10/00, 130.000 km, 80 kW (109 PS), Bordeaux-métallique, Contrôle technique: 10/07,
Diesel, Euro 3, Boîte de vitesses manuelle, clim. autom., ABS, Verrouillage centralisé...

ps: c'est qu'on ça que j'ai acheté ma derniére voiture , j'ai marchandé le prix par téléphone , puis rdv outre-rhin pour l'achat de l'autothumbs up
Elle a fais 2 fois le bled par la route , sans aucun problémeClap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/07 19:40 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook