Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre assureur Auto!!!
I
27 mars 2007 19:36
merci beaucoup angelo, je re préfére comme ça : sérieux grinning smiley

sachez qu'on a laisser tombé l'offre mon mari et moi, on en a parlé tout à l'heure et tous les deux on étaient en colère..fat vraiment jamais croire que la famille ça rend vraimenr service...

on va continuer les recherches, nchallah sois on trouve soit bin tant pis, on ira en avion et on loue là-bas..in a déjà notre argent dans l'épargne mais sincérement c'est moi qui est en ce moment entrain de flipper de peur que le mariage demande plus de budget et qu'on soit serrés..alors voilà smiling smiley


merci à vous en tout cas.

angelo et chleuhdudesert permettez-moi de vous envoyez un mp quand je trouverais des offres qui me semble bien smiling smiley
27 mars 2007 19:42
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci beaucoup angelo, je re préfére comme ça : sérieux grinning smiley

sachez qu'on a laisser tombé l'offre mon mari et moi, on en a parlé tout à l'heure et tous les deux on étaient en colère..fat vraiment jamais croire que la famille ça rend vraimenr service...

on va continuer les recherches, nchallah sois on trouve soit bin tant pis, on ira en avion et on loue là-bas..in a déjà notre argent dans l'épargne mais sincérement c'est moi qui est en ce moment entrain de flipper de peur que le mariage demande plus de budget et qu'on soit serrés..alors voilà smiling smiley


merci à vous en tout cas.

angelo et chleuhdudesert permettez-moi de vous envoyez un mp quand je trouverais des offres qui me semble bien smiling smiley

Sans probléme , je suis à ton écoutesmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
27 mars 2007 20:04
Citation
lamyaâ a écrit:
réserve d'argent c un compte ou tu dispose d'une somme, si t'en a besoin tu l'utilise, le TEG ça veux dire taux effective global, tu c c les réserve ke tu peux trouver sur les cartes de paiment de certain magasin ou autre oragnisme tels ke cetelem, facet, pass et compagnie les grandes maison de crédit, mais bon je rigole avec toi, ne touche pa a c truc la, sauf si tu te sens capable de les remboursé pa anticipation, je tue mon biz mais c la vériter,lol

merci, tu viens de repondre à ma place lol, stt qd je lis TEG, je me sauve.
c
27 mars 2007 20:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci beaucoup angelo, je re préfére comme ça : sérieux grinning smiley

sachez qu'on a laisser tombé l'offre mon mari et moi, on en a parlé tout à l'heure et tous les deux on étaient en colère..fat vraiment jamais croire que la famille ça rend vraimenr service...

on va continuer les recherches, nchallah sois on trouve soit bin tant pis, on ira en avion et on loue là-bas..in a déjà notre argent dans l'épargne mais sincérement c'est moi qui est en ce moment entrain de flipper de peur que le mariage demande plus de budget et qu'on soit serrés..alors voilà smiling smiley


merci à vous en tout cas.

angelo et chleuhdudesert permettez-moi de vous envoyez un mp quand je trouverais des offres qui me semble bien smiling smiley

Ss pb , a ton service winking smiley
2 chleuhs valent mieux qu'un grinning smiley
n
27 mars 2007 23:51
dit moi md brunette tu nest pas encore mariee donc attend que tu le soit inchaalah et tu pourra beneficier du bonus de ton futur epoux inchaalah.
et je peut te dire que tu vois bien la difference.
je suis chez axa jeune conductrice utilitaire mercedes tu imagine l engin quoi et je ne paye que 750euro par an.
alors que dautre mavait dit 2100 .
j ai assurer aussi comme second vehicule un 806 dernier type et il mont demamder 520 en tout risque et 390 en tiers.alors que les autre je ne te dit pas combien
tu vois la difference je ne le savait pas que je pouvait en benficier et c est le conseiller de me epoux qui lui a dit quand il lui a dit que je chercher une assurance.
a oui derniere chose ne prend pas une assurance de banlieu prend la de la province c est toujour moin chere c est peu etre ce qui fait la difference aussi.
moi la mienne elle est dans le 28 a chartres.













Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou,

normalement si tout vas bien et ila rabbi sekhar on achètera ce mois une voiture, je suis déjà avec axa pour l'assusrance et pour une assurance au tiers+ franchise bris glace et jeune conductrice lol j'en ai pour 500 euro l'an dernier..

je vais peut-être changer si je trouve uplus intéressant ailleurs, même si on m'a dit que Axa sont très bien..


qui assure votre voiture et à quel prix si c'est pas indiscrét?
I
28 mars 2007 09:25
merci negafahafida, décidément tu donnes des conseils pas seulement dans le mariage mais tous les domaines winking smiley

angelo just une chose que je viens de lire dans ton message, tu dis que tu as négocié ta voiture par tél et que tu es juste parti la chercher après, mais comment tu peux être sûre qu'elle vriment bien? (propre de l'intérieur et tout) tu demandes des photos?
28 mars 2007 13:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci negafahafida, décidément tu donnes des conseils pas seulement dans le mariage mais tous les domaines winking smiley

angelo just une chose que je viens de lire dans ton message, tu dis que tu as négocié ta voiture par tél et que tu es juste parti la chercher après, mais comment tu peux être sûre qu'elle vriment bien? (propre de l'intérieur et tout) tu demandes des photos?

Salam Brunette , oui tout à fais , en général tout les garages Allemands parlent l'Anglais , donc j'ai téléphoné , j'ai baissé le prix par téléphone et le lendemain je suis parti la chercher dans la région de Stuttgart dans le Bade-Wurtemberg ...
Pour l'état de la voiture , sur leur site internet , il y avais 4 photos ( 2extérieures,1intérieures,et une photo du moteur) , puis dans l'annonce , c'étais écris 1ére main , suivi chez le concessionnaire avec carnet d'entretien à jour...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
28 mars 2007 13:45
En fait , voila comment je procéde avant de me rendre en Allemagne , si je trouve pas en France , car des fois en France on peux trouvé des affaires aussi...
Je réserve mon billet d'avion pour deux personnes ,mi-mars pour par exemple partir le vendredi 30 mars , au départ de Gérone(Barcelone) , j'habite à 115km de l'aéroport , le prix des billets pour 2 en réservant minimum 10 jours à l'avancent nous coutent maximum 50/60 euros maximum (presque gratos)Clap
avec la compagnie low-coast RYANAIR ...
Je choisis entre les 3 destinations en Allemagne ou je compte partir :
-Karslhruhe-Baden-Baden (150km de Stuttgart) sud-ouest dans le bade-wurtemberg...
-Francfort-Hahn (120km de Francfort)ouest dans la Rhénanie-palatinat , l'aéroport et à 30 minutes du luxembourg...
-Weeze-Dusseldorf (100km de Dusseldorf)dans la Rhénanie du Nord Westphalie à 20 minutes de la Hollande...

Donc voila comment je procéde , je cherche par exemple comme toi une Peugeot 406 , j'en sélectionne 3/4 bonne affaire dans une région ou l'avion me pose (Stuttgart/Francfort/Dusseldorf) je réserve mes billets ,je regarde tous les jours les offres qui rentrent sur le net dans cet région , puis je téléphone , pour marchandage et pour aller la chercher , sachant mon billet déja réserver à bas cout depuis 10 jours...
Aprés sur place les formalités sont un jeu d'enfant , car l'expérience depuis 2000grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
28 mars 2007 13:59
euh..angelo, tu voudrais pas faire une hassana fina et nous aider alors grinning smiley

mon mari regarde déjà sur un site en Hollande et y'a des offres trs intéressante mais on est toujours bloqué par l'idée d'aller jusquà là-bas et pas aimer ou autre...

sérieux ngelo si tu nous donnes le site d'Allemagne là, qu'on cherche et qu'un offre nous intéresse, on pourrait te demander plus d'aide?
28 mars 2007 14:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
euh..angelo, tu voudrais pas faire une hassana fina et nous aider alors grinning smiley

mon mari regarde déjà sur un site en Hollande et y'a des offres trs intéressante mais on est toujours bloqué par l'idée d'aller jusquà là-bas et pas aimer ou autre...

sérieux ngelo si tu nous donnes le site d'Allemagne là, qu'on cherche et qu'un offre nous intéresse, on pourrait te demander plus d'aide?

Comme site , tu as les 2 plus gros d'Europe : mobile.de (clique en haut à droite du site pour choisir la langue Française) et l'autre c'est autoscout24.de .
Sinon pour la Hollande , laisse tombé , les Marocains de Hollande , vont chercher leur voiture en Allemagne...et les voitures vendues en Hollande proviennent souvent d'Allemagne...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
28 mars 2007 14:57
ok merci bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook