Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vie
m
11 mai 2012 20:54
Salam les yabisss
Une question pour vous :
Est ce que votre vie vous convient? Quelques années en arrière vous vous attendiez à la vie que vous menez aujourd'hui?
11 mai 2012 21:04
Salam,

Perso je ne l'avais pas imaginée ainsi loin de là mais hamdoulilah je suis bien sauf à certains moment où je suis en mode triste mais bon l'homme est de nature faible donc voilà.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
11 mai 2012 21:06
Triste à quel niveau? Ta vie ne te convient pas?
11 mai 2012 21:08
Non du tout elle me convient hamdoullilah mais parfois nostalgie de mes années chez mes parents c'est plus pareil mariée et célibataire.

Après la tristesse c'est quand j'ai des mauvaises nouvelles ou quand tout me soule trop de taf trop de ménage evil
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
11 mai 2012 21:18
Sa fait longtemps que t mariée? C'est vrai sa doit être un sacré changement mais quand on a trouver la bonne personne sa doit être que du bonheur :-)
11 mai 2012 21:43
Ca fait 2 ans maintenant

Et certes c'est le bonheur mais bon comme je t'ai mis plus haut l'humain est faible donc parfois même si tout va bien moralemen ca ne va pas on fait avec grinning smiley

e toi alors
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
11 mai 2012 23:01
Non je m'attendais pas à cette vie mais bon ...
ET TOI ? smiling smiley
C
11 mai 2012 23:13
Salam, sympa le post!!

La vie que j'ai me convient hemdouleh même si ces quelques derniers mois yavais des périodes difficile mais hemdouleh j'ai tenu la barre!

Professionnellement oui c'était mon objectif et je suis fière de l'avoir atteint, et personnellement aussi même si pour le coup tout s'est profilé à moi subitement!
Hemdouleh En tout et pour tout. La chose la plus dure mariée loin des parents hyper dur!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
l
12 mai 2012 00:02
Moi je ne m'attendais pas du tout a cette vie la. En ce moment dur dur.... Mais c'est la vie. Dieu nous a écrit un destin et nous nous ne fesons que le suivre. Personne ne peut dire moi ma vie elle sera comme ça ou comme ça même si on a des rêves.
S
12 mai 2012 00:10
Salem Aleykoum

non je m attendais pas a cette vie , mais mes experiences , mes epreuves m ont apporter force et certainess faiblesses aussi
on accepte point et on essaie d aller de l avant
Z
12 mai 2012 03:12
Salem,

Oui, Alhamdoulillah, tout sauf "yabiladi", et je parle pas du forum (eh modo)
smiling smiley
12 mai 2012 15:51
Non j'ai toujours été très rêveuse
14 mai 2012 04:23
salem,

J'ai fait une chute libre le jour où j'ai réalisé la "pénibilité" de ma vie.

Mais el hemduliLAH je me rassure en me disant que ma reconnaissance en toute circonstance envers mon Créateur m'ouvrira les portes du paradis.

Aujourd'hui j'ai accepté et assume ma vie atypique (surtout chez les maghrébins) plus de mal être ou de gêne à l'égard des autres (qui eux ne perdent pas l'occasion de souligner votre "différence"winking smiley.

Ma force est à la fois un cadeau et une malédiction mais que faire? me plaindre de la volonté d'ALLAH, trop peu pour moi.
Souvent source de jalousie/d'envie, peu réalisent la dureté et la tristesse de mon existence qui a fait de moi celle que je suis (devenue).

Alors je vis au jour le jour, le sourire au coin lorsque je me remémore le parcours de celle qui a tout sacrifié/surmonté pour que je ne manque de rien, et je me dis que ce qui ne tue pas rend plus fort, alors je remercie ALLAH de ne pas m'avoir éprouvé davantage.
m
15 mai 2012 21:24
salem

moi ma vie me plait hamdoullah

j'aurais certainement changé des choses si j'avais su que ça se passerait comme ça, mais sinon je ne me plaint pas, tout ce qui m'est arrivé de bien ou de mal m'a fait réfléchir

par contre si ma mère n'était pas aussi possessive j'aurais fait mes études aux USA comme je voulais le faire il a y 9 ans, hélas j'étais trop jeune, mais cette fois-ci je ne laisserais plus tomber mes projets
m
15 mai 2012 22:28
Rebirth pourquoi tu dis que ta vie est atypique?
m
15 mai 2012 22:29
Hé mirabelle d'ailleurs dans un post j'ai vu que tu ne travaillai pas mais que tu payais des impôts lol alors dis moi ton secret ;-) lol
m
15 mai 2012 22:31
Jsui sur mon iPhone et j'ai l'impression que mon message n'apparaît pas.

Mirabelle j'attend de connaître ton secret ;-) lol
u
15 mai 2012 22:34
Assalam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu,

moi j'imaginai pas du tout ma vie comme cela sobhanalah, je n'avais même pas osé révé ce qu'Allah m'a donné el hamdoulilah. Certes j'ai aussi des moments de deprime et si j'avais une chose à changer ce serait mon isolement mais je considère que je suis plus que gatée par la vie el hamdoulilah. Je pense qu'il est important d'être reconnaissant pour la guidée, la santé, la sécurité des choses que l'on voit comme un du et qui pourtant sont un cadeau !
Abd Allah <3
a
15 mai 2012 22:49
ya kelk jours de cella elle était bien mais là non du tout
L
15 mai 2012 23:49
Moi j'imaginais ma vie professionnelle comme ça thumbs up au final elle est comme ça thumbs down
Et j'imaginais ma vie personnelle comme ça thumbs down et au final elle est comme ça thumbs up hmd

Donc ça va je m'en tire pas mal puisque je me dit qu'à choisir il vaut mieux réussir sa vie sentimentale plutôt que sa vie professionnelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 23:50 par Tsay.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook