Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votez qui est la plus belle?
7 février 2013 16:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Lol merci ! Je disais ça parce que je trouve qu'elles sont toutes brunes aux yeux clairs (ou lentilles..), je vote Amar et Xenia for sure ! Ce sont de vrais canons :















Vous préférez laquelle ?

Les deux grinning smiley Par contre les cheveux de la premiere aie aie grinning smiley La chance angry smileyconfused smiley

Ca va ma biche =) ? Merci pour ton message ça m'a fait plaisir tu n'imagines pas..

Elles sont trop belles toutes les deux, mais d'une manière différente, en revanche elles ont toutes les deux des baby face, c'est adorable. Elle a une chevelure magnifique, j'adore ses sourcils aussi.. ça donne un côté naturel et sauvage.

Ca va hamdoudou et toi ? Ho la honte j'étais plié en plus j'ai zappé de renvoyer le lendemain sad smiley merci j'suis contente que t'ai apprécié lol meme si on est des gaffeuses yawning smiley

C'est vrai qu'elles ont des visages très innocent (quand on regarde que ca lol grinning smiley)

Les sourcils ca se voit que c'est dans ton style, bien épais au gout du jour et le pire c'est que c'est pas choquant du tout ca change des sourcils de mickey la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


elle a une tete de cochonne,
au sens propre!
D
7 février 2013 16:18
Citation
shi-fu a écrit:


elle a une tete de cochonne,
au sens propre!

Lol la pauvre ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 février 2013 16:51
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Camelia, tu te distinguerais par tes beaux yeux noirs smiling smiley Minoush et toi vous pouvez passer crème au milieu du vote !

Je vote pour la Russe Xenia Tchoumitcheva, qui fait tout de même orientale avec ses grands yeux en amande. A part ça, elles sont toutes très belles...

C'est clair mashAllah j'pense qu'elles n'ont pas besoin d'nous pour le savoir, elles sont vraiment magnifique ! On aurait du les trouver avant pour les mettre avec nos freres grinning smiley

Trop tard arf
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
7 février 2013 17:08
la 1 : 2 personnes fraisier, MinouchaF
la 2: 3 personnes Chat Noir, mirabelle_tkt Ma Rubis
la 5: 4 personnes fraisier,CielDétoiles, pop corn, jizee
La 7: 1 une personne Dihya06
la 14: 1 personne Chat Noir
la 17: 1 personne princesse2013
la 18: 1 personne CielDétoiles
la19: 2 personnes Malika5917, mirabelle_tkt
la 20: 3 personnes pop corn Ma Rubis nora80
la 27: 4 personnes OumJessimSabryFarès, al_ley Khatchi Louisa nora80
la 28; 2 personnes jizee, princesse2013
la 29: 2 personnes Dihya06, jinaA
P
7 février 2013 18:52
Salam,

La Kurde 2 et l'Irakienne 20.
S
7 février 2013 19:22
Difficile de voter je trouve qu'elles se ressemblent toutes...

Je vote quand même pour la numéro 14 que je trouve jolie et naturelle ainsi que la numéro 27, Xenia Tchoumitcheva qui n'est pas du tout libanaise mais russe winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 19:36 par Sophiaaa.
S
7 février 2013 19:31
Citation
Camelia- a écrit:
Lol merci ! Je disais ça parce que je trouve qu'elles sont toutes brunes aux yeux clairs (ou lentilles..), je vote Amar et Xenia for sure ! Ce sont de vrais canons :







Vous préférez laquelle ?

Amar est sublime, une pure beauté libanaise, elle a un visage très angélique et j'aime beaucoup ses sourcils au naturel mais, je préfére Xenia qui est tout simplement magnifique In love
7 février 2013 20:56
moi jsuis amoureuse de Xenia lool
8 février 2013 13:39
slmmmm elle sont toute belle macha'allah dur de voté
26 avril 2013 12:15
la marocaine 5 et la turque 7, super naturelles et belles
26 avril 2013 14:22
Je dirais la 5 belle et simple
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
26 avril 2013 16:14
moi je dirai l'algérienne 14 et la marocaine 5
M
12 décembre 2013 20:45
Franchement elles sont toutes belles sauf la 1er
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook