Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votez qui est la plus belle?
l
5 février 2013 22:47
franchement je les ai bien regardé toutes, honnêtement aucune m'arrive à la cheville

c'est évident je suis plus belle qu'elles






je plaisante ptdr
s
5 février 2013 23:24
elles ont toutes une beauté différente,
m
6 février 2013 00:56
Toutes canons sauf 9, 10 et 18 superficielles à souhait

Mais qu'est-ce que je fous là à commenter en plus à cette heure-ci de la nuit?Oh
Je me suis perdue sur le forum, aidez moi à retrouver mon chemin les yabis mdr
Elle est où la sortie? Il fait nuit j'ai peur lolSOS
Alors voilà, si vous pouvez m'y emmener, je veux allez au rayon Are you crazy problème de couples car avec mon mari c'est pas ça, vous savez. Mais peut-être que si j'étais aussi belle qu'elles, il me ferait pas autant la misèrecrying(

Non en réalité je suis extra méga ultra belle donc c'est pas à cause de ça qu'il me fait iéche
je pense qu'en vrai c'est moi la vrai chieuse comme toutes les femmes qui se savent belle
mais au font quand on pense qu'est-ce que la vraie beauté?
Qu'est-ce qui doit le plus primer la beauté extérieure ou intérieure à mes yeux à vos yeux eye popping smiley

salam
s
6 février 2013 01:49
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Bouches en cul de poule,maquillées comme des camions de pompier,euh j'ai un peu l'impression de voir le même individu.

Je re-demande à voir au naturel,avec un éclairage naturel sans photoshopage,là je pourrai me prononcer objectivement.

Bien dit grinning smiley
f
6 février 2013 12:48
Citation
Hind42000 a écrit:
franchement je les ai bien regardé toutes, honnêtement aucune m'arrive à la cheville

c'est évident je suis plus belle qu'elles






je plaisante ptdr

pour en savoir plus sur ta beauté, si c est le cas,
il faudra nous mettre une photo pour en juger grinning smiley
je rigole
6 février 2013 13:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jinaA a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
D'ailleurs j'viens d'capté un truc, elles ont quasi toutes les yeux d'une autre couleur que "marron", elles se sont passé le mot ? Toutes celles qu'on les yeux clair c'est par ici lol

salam tout le monde,

Dihya06 hbibaaa euuuuuuu, j'ai pas les yeux clair moi....confused smiley mais je viens "par ici" quand même hihi smiling smiley
Alors pour moi la marocaine 29 est très jolie, après elles sont toutes belles dans leur style je trouve.

Oh ma bimbouchette coucou grinning smiley

pas grave t'es une bombe t'as le droit lol grinning smiley

Mdr ta signature confused smileyIn love

Bisouuuss


hihi merci ma chérie! mouahh
6 février 2013 13:35
Citation
fraisier a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Pour le 2eme choix, je choisis la libanaise, brésilenne en 18, juste par ce qu'elle me fait penser à moi quand je me prend en photo, j'en prend 50, avec la même tenue, même pose...juste changer la direction du regard looolptdr


Sinon je pense que l'origine n'a aucune importance, il y a de belles filles de chaque pays, donc on s'en fous si c'est pas sa vraie origine.

si elle te fait penser a toi c est que tu lui ressemble non? si c est le cas, alors tu es n es pas mal du tout , j aime bien son ombre hair et ses cheveux long, moi je ressemble plus a la 28, je crois eye rolling smiley

les origines n a aucune importance comme tu dis, ce qui est sur c est qu elles sont orientales, a part la dernière apparemment elle est russe

merci pour vos vote , mirabelle je t ai compté que les deux premières, c est que deux vote pour chacune

la 1 : 2 personnes fraisier, MinouchaF
la 2: 2 personnes Chat Noir, mirabelle_tkt
la 5: 4 personnes fraisier,CielDétoiles, pop corn, jizee
La 7: 1 une personne Dihya06
la 14: 1 personne Chat Noir
la 17: 1 personne princesse2013
la 18: 1 personne CielDétoiles
la19: 2 personnes Malika5917, mirabelle_tkt
la 20: 1 personnes pop corn
la 27: 2 personnes OumJessimSabryFarès, al_leyl
la 28; 2 personnes jizee, princesse2013
la 29: 2 personnes Dihya06, jinaA

Coucou fraisier,

J'ai pas de teinture sur les cheveux moi, ils sont noir, au naturel mais tout aussi long qu'elle. Je parlais de la pose et du regard surtout, sinon je ne crois pas lui ressembler.

La 28 aussi est pas mal, si tu lui ressembles alors tu es canon. Moi je remarque surtout son sein droit, il est en premier plan sur la photo ptdr et bien au milieu, pour pas le rater whistling smiley... je suis sure que la photo a été prise par un homme. lool

Tu aurais dû glisser une photo de toi entre les filles, on verra que du feu, peut être on aura même voté pour toi qui sait?! smiling smiley
f
6 février 2013 22:23
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
fraisier a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Pour le 2eme choix, je choisis la libanaise, brésilenne en 18, juste par ce qu'elle me fait penser à moi quand je me prend en photo, j'en prend 50, avec la même tenue, même pose...juste changer la direction du regard looolptdr


Sinon je pense que l'origine n'a aucune importance, il y a de belles filles de chaque pays, donc on s'en fous si c'est pas sa vraie origine.

si elle te fait penser a toi c est que tu lui ressemble non? si c est le cas, alors tu es n es pas mal du tout , j aime bien son ombre hair et ses cheveux long, moi je ressemble plus a la 28, je crois eye rolling smiley

les origines n a aucune importance comme tu dis, ce qui est sur c est qu elles sont orientales, a part la dernière apparemment elle est russe

merci pour vos vote , mirabelle je t ai compté que les deux premières, c est que deux vote pour chacune

la 1 : 2 personnes fraisier, MinouchaF
la 2: 2 personnes Chat Noir, mirabelle_tkt
la 5: 4 personnes fraisier,CielDétoiles, pop corn, jizee
La 7: 1 une personne Dihya06
la 14: 1 personne Chat Noir
la 17: 1 personne princesse2013
la 18: 1 personne CielDétoiles
la19: 2 personnes Malika5917, mirabelle_tkt
la 20: 1 personnes pop corn
la 27: 2 personnes OumJessimSabryFarès, al_leyl
la 28; 2 personnes jizee, princesse2013
la 29: 2 personnes Dihya06, jinaA

Coucou fraisier,

J'ai pas de teinture sur les cheveux moi, ils sont noir, au naturel mais tout aussi long qu'elle. Je parlais de la pose et du regard surtout, sinon je ne crois pas lui ressembler.

La 28 aussi est pas mal, si tu lui ressembles alors tu es canon. Moi je remarque surtout son sein droit, il est en premier plan sur la photo ptdr et bien au milieu, pour pas le rater whistling smiley... je suis sure que la photo a été prise par un homme. lool

Tu aurais dû glisser une photo de toi entre les filles, on verra que du feu, peut être on aura même voté pour toi qui sait?! smiling smiley


ah ou j avais pas remarquer, ça doit etre une homme qui a prit cette photo ptdr
tu as bien vu sur ce coup
la chance tu as couleur noir au naturel, tout les mois je met une teinture pour avoir une long chevelure noir, depuis que j ai lu sur ce forum que c est haram, j ai plus envie d en faire

impossible de mettre ma photo, j ai ouvert des postes contre ma belle mères et belles soeurs, imagine qu elles me reconnaisse, ça va etre la cata pour moi, c est un forum assez connu je préfère éviter la goute d eau qui va faire déborder le vase
6 février 2013 22:50
Elles se ressemblent toutes plus ou moins. Aucune ne se distingue réellement.
f
7 février 2013 12:05
cc fraisier,
kay hma2o b zeyn toute les unes que les autres j arrive pas a faire un vote tongue sticking out smiley
7 février 2013 12:58
Citation
fraisier a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
fraisier a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Pour le 2eme choix, je choisis la libanaise, brésilenne en 18, juste par ce qu'elle me fait penser à moi quand je me prend en photo, j'en prend 50, avec la même tenue, même pose...juste changer la direction du regard looolptdr


Sinon je pense que l'origine n'a aucune importance, il y a de belles filles de chaque pays, donc on s'en fous si c'est pas sa vraie origine.

si elle te fait penser a toi c est que tu lui ressemble non? si c est le cas, alors tu es n es pas mal du tout , j aime bien son ombre hair et ses cheveux long, moi je ressemble plus a la 28, je crois eye rolling smiley

les origines n a aucune importance comme tu dis, ce qui est sur c est qu elles sont orientales, a part la dernière apparemment elle est russe

merci pour vos vote , mirabelle je t ai compté que les deux premières, c est que deux vote pour chacune

la 1 : 2 personnes fraisier, MinouchaF
la 2: 2 personnes Chat Noir, mirabelle_tkt
la 5: 4 personnes fraisier,CielDétoiles, pop corn, jizee
La 7: 1 une personne Dihya06
la 14: 1 personne Chat Noir
la 17: 1 personne princesse2013
la 18: 1 personne CielDétoiles
la19: 2 personnes Malika5917, mirabelle_tkt
la 20: 1 personnes pop corn
la 27: 2 personnes OumJessimSabryFarès, al_leyl
la 28; 2 personnes jizee, princesse2013
la 29: 2 personnes Dihya06, jinaA

Coucou fraisier,

J'ai pas de teinture sur les cheveux moi, ils sont noir, au naturel mais tout aussi long qu'elle. Je parlais de la pose et du regard surtout, sinon je ne crois pas lui ressembler.

La 28 aussi est pas mal, si tu lui ressembles alors tu es canon. Moi je remarque surtout son sein droit, il est en premier plan sur la photo ptdr et bien au milieu, pour pas le rater whistling smiley... je suis sure que la photo a été prise par un homme. lool

Tu aurais dû glisser une photo de toi entre les filles, on verra que du feu, peut être on aura même voté pour toi qui sait?! smiling smiley


ah ou j avais pas remarquer, ça doit etre une homme qui a prit cette photo ptdr
tu as bien vu sur ce coup
la chance tu as couleur noir au naturel, tout les mois je met une teinture pour avoir une long chevelure noir, depuis que j ai lu sur ce forum que c est haram, j ai plus envie d en faire

impossible de mettre ma photo, j ai ouvert des postes contre ma belle mères et belles soeurs, imagine qu elles me reconnaisse, ça va etre la cata pour moi, c est un forum assez connu je préfère éviter la goute d eau qui va faire déborder le vase


ecoute moi je trouve ça injuste d'interdire aux blondes de se faire brunes, du coup pourquoi ne pas interdire aux brunes de se faire blondes??

Et le noir c'est joli c'est vrai, mais c'est dur d'obtenir les résultats qu'on souhaite lorsqu'on veux faire une teinture claire thumbs down, puis quand tu auras les cheveux blanc qui vont apparaitre plus tard, il faut vite vite les camoufler, sinon on voit que ça. Pour le moment je m'inquiète pas pour ça, ma mère et mon père ont moins de 10 cheveux blanc sur la tête actuellement, donc j'espère tenir d'eux et ne pas avoir de cheveux blanc très vite.

Bon courage avec ta belle mère et ta belle soeur. yawning smiley
7 février 2013 13:27
salam

elles sont toutes belles , dure de faire un choix

mais je vais dire la kurde 2 irakienne 20 iranienne 15 In love In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
7 février 2013 13:53
j'aime bien l'irakienne 20.
mais la plus jolie c'est l'algerienne 27.....
K
7 février 2013 14:29
Camelia, tu te distinguerais par tes beaux yeux noirs smiling smiley Minoush et toi vous pouvez passer crème au milieu du vote !

Je vote pour la Russe Xenia Tchoumitcheva, qui fait tout de même orientale avec ses grands yeux en amande. A part ça, elles sont toutes très belles...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
7 février 2013 15:21
Lol merci ! Je disais ça parce que je trouve qu'elles sont toutes brunes aux yeux clairs (ou lentilles..), je vote Amar et Xenia for sure ! Ce sont de vrais canons :





Vous préférez laquelle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 15:22 par Camelia-.
D
7 février 2013 15:31
Citation
Camelia- a écrit:
Lol merci ! Je disais ça parce que je trouve qu'elles sont toutes brunes aux yeux clairs (ou lentilles..), je vote Amar et Xenia for sure ! Ce sont de vrais canons :







Vous préférez laquelle ?

Les deux grinning smiley Par contre les cheveux de la premiere aie aie grinning smiley La chance angry smileyconfused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 février 2013 15:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Lol merci ! Je disais ça parce que je trouve qu'elles sont toutes brunes aux yeux clairs (ou lentilles..), je vote Amar et Xenia for sure ! Ce sont de vrais canons :











Vous préférez laquelle ?

Les deux grinning smiley Par contre les cheveux de la premiere aie aie grinning smiley La chance angry smileyconfused smiley

Ca va ma biche =) ? Merci pour ton message ça m'a fait plaisir tu n'imagines pas..

Elles sont trop belles toutes les deux, mais d'une manière différente, en revanche elles ont toutes les deux des baby face, c'est adorable. Elle a une chevelure magnifique, j'adore ses sourcils aussi.. ça donne un côté naturel et sauvage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 15:49 par Camelia-.
D
7 février 2013 15:53
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Lol merci ! Je disais ça parce que je trouve qu'elles sont toutes brunes aux yeux clairs (ou lentilles..), je vote Amar et Xenia for sure ! Ce sont de vrais canons :













Vous préférez laquelle ?

Les deux grinning smiley Par contre les cheveux de la premiere aie aie grinning smiley La chance angry smileyconfused smiley

Ca va ma biche =) ? Merci pour ton message ça m'a fait plaisir tu n'imagines pas..

Elles sont trop belles toutes les deux, mais d'une manière différente, en revanche elles ont toutes les deux des baby face, c'est adorable. Elle a une chevelure magnifique, j'adore ses sourcils aussi.. ça donne un côté naturel et sauvage.

Ca va hamdoudou et toi ? Ho la honte j'étais plié en plus j'ai zappé de renvoyer le lendemain sad smiley merci j'suis contente que t'ai apprécié lol meme si on est des gaffeuses yawning smiley

C'est vrai qu'elles ont des visages très innocent (quand on regarde que ca lol grinning smiley)

Les sourcils ca se voit que c'est dans ton style, bien épais au gout du jour et le pire c'est que c'est pas choquant du tout ca change des sourcils de mickey la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 février 2013 15:58
Citation
Dihya06 a écrit:

Ca va hamdoudou et toi ? Ho la honte j'étais plié en plus j'ai zappé de renvoyer le lendemain sad smiley merci j'suis contente que t'ai apprécié lol meme si on est des gaffeuses yawning smiley

C'est vrai qu'elles ont des visages très innocent (quand on regarde que ca lol grinning smiley)

Les sourcils ca se voit que c'est dans ton style, bien épais au gout du jour et le pire c'est que c'est pas choquant du tout ca change des sourcils de mickey la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca va merci, je suis partie en week-end pour célébrer ça lol. J'adore ses sourcils même s'ils pas épilés, ça lui va super bien, sinon j'aime bien les sourcils de Kim Kardashian aussi, je les trouve parfaits. J'ai horreur des sourcils comme ça c'est juste HORRIBLE!

NB : Je t'envoie une photo de vacances si tu veux winking smiley
D
7 février 2013 16:04
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

Ca va hamdoudou et toi ? Ho la honte j'étais plié en plus j'ai zappé de renvoyer le lendemain sad smiley merci j'suis contente que t'ai apprécié lol meme si on est des gaffeuses yawning smiley

C'est vrai qu'elles ont des visages très innocent (quand on regarde que ca lol grinning smiley)

Les sourcils ca se voit que c'est dans ton style, bien épais au gout du jour et le pire c'est que c'est pas choquant du tout ca change des sourcils de mickey la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca va merci, je suis partie en week-end pour célébrer ça lol. J'adore ses sourcils même s'ils pas épilés, ça lui va super bien, sinon j'aime bien les sourcils de Kim Kardashian aussi, je les trouve parfaits. J'ai horreur des sourcils comme ça c'est juste HORRIBLE!

NB : Je t'envoie une photo de vacances si tu veux winking smiley

Ah c'est cool ca, tu profites c'est bien grinning smiley Kim kardashian je kiff aussi ses sourcils épais mais bien dessiné, ils font très naturel

C'est clair que c'est moche on dirait que ces femmes sont étonnées h24

Je veux bien pour les photos grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook