Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vote de la charmante
r
30 septembre 2006 11:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
moi je voterais pour rhizlene

effectivement, elle fait vraiment partie des chramantesIn love

( elle et sa soeur en photo, elles sont .........a tomber par terreIn love



Citation
Amadou a écrit:
moi je voterais pour rhizlene[/quote




confused smileyconfused smiley


Jazakhallah o kheyrane,

cela me touche,



Pour l'instant, une personne de yabi m'a vu, et elle vs dira bien que je suis loin d'être la plus charmante, je vs assure winking smiley


par contre des miss yabi mimis comme tt, y'en a la pelle, ....dc difficile de nommer,
r
30 septembre 2006 11:43
Citation
donyaya a écrit:

pour les yabladien alors c'est shams78 je sais pas oui je ne l'ai jamais vu mais bon ca fait qlq annee mnt alors je dirais il est le plus charmant


tu n'as pas tord,
n
30 septembre 2006 11:46
Salam,
Vous êtes toutes charmantes et vous êtes tous charmants même si vous êtes pénibles des fois.. winking smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
30 septembre 2006 13:42
waw ma mignonne, toutes ces lignes pour moi

trop gentille miss princesse

yawning smiley

Citation
princess819 a écrit:
j ai oublié de citer salma26 !!! la boulette !!! Salma26 d après les rumeurs serait "la belle sherazade " de yabiladi !! Aussi j ai senti une certaine maturité qui se degage de tes interventions et un petit qqchose qui te rend differente des autres mais impossible de savoir quoi !! Tu dois sans doute être mysterieuse ? I don t know , tout ce que je peux dire c'est que tu as l air sympa toi aussi et tu merites donc ta place parmi les plus charmantes de yabi smiling smiley
P
30 septembre 2006 13:49
smiling smiley

le plus charmant ze sais mais ze dis pas tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
30 septembre 2006 16:17
Citation
beriya a écrit:
moi zaime bien rifi35, shamsou (j'ai un petit faible pour ces deux là)
pour ce qui est des filles:
malikabb
doudou
misssaida
mm007
beautédurif
toutes à égalité pour moi

coucou hbiba t'es trop chou ! In love

moi je te decerne la palme de la charmante !!!


j'aime bien aussi malikabb : me fait trop rire et nabilette et aussi ahlém77 voili voilou
m
30 septembre 2006 16:25
Citation
beriya a écrit:
Citation
wiz a écrit:
alé je vote pour Beriya ... j'ai peur qu"lle fasse une attaque

ze veux pas qu'on vote pour moi,par dépit!!confused smiley
mais ze veux un vote du coeur!!

grinning smiley


(tm)yawning smiley
b
30 septembre 2006 23:42
Salam
A mon avis koulla wahde 3endou hkou fe zine Clap
A
1 octobre 2006 01:41
C'est quand la prochaine rencontre Yabiladi ? J'aimerai voir nos charmantes marocaines inch allah de ce forum.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook