Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vote de la charmante
y
30 septembre 2006 00:01
Citation
wiz a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Ce qui me surprend sur yabi ...c'est celle facilité qu'on les filles à se dire "je t'aime" c'est attendrissant smiling smiley
C'est vrai wiz , et moi personne ne m'aime sad smiley

ben voila on est 2 maintenant

moi aussi personne ne m'aime ... heuresement que je m'aime smiling smiley

In love

grinning smiley

c'est dur de dire je t'aime normalement!!! grinning smiley

moi j'arrive qu'avec une seule personne!
3
30 septembre 2006 00:04
c simple : moi je m'aime je suis d'ailleur folle de moi a telle poin ke j'en deviens jalouse de m'aimer autant

et tt ça par se ke je suis charmante grinning smiley
w
wiz
30 septembre 2006 00:13
ce poste vire au narcissisme smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
30 septembre 2006 00:15
Citation
wiz a écrit:
ce poste vire au narcissisme smiling smiley

c est grave
"la zine la mji bikri" hihihih c est un proverbe qui me fait bien rire mais je ne vise personne en particulier, a méditer
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3
30 septembre 2006 00:15
Citation
wiz a écrit:
ce poste vire au narcissisme smiling smiley


je dirais plutt au reveil et au réalisme grinning smiley
w
wiz
30 septembre 2006 00:18
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
ce poste vire au narcissisme smiling smiley

c est grave
"la zine la mji bikri" hihihih c est un proverbe qui me fait bien rire mais je ne vise personne en particulier, a méditer

hey moi aussi je connais un proverbe en rapport avec la beauté j'essai de le retranscrire : "li bra zine hi sbor ltkayb louédnine" hihi
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
30 septembre 2006 00:20
Citation
wiz a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
ce poste vire au narcissisme smiling smiley

c est grave
"la zine la mji bikri" hihihih c est un proverbe qui me fait bien rire mais je ne vise personne en particulier, a méditer

hey moi aussi je connais un proverbe en rapport avec la beauté j'essai de le retranscrire : "li bra zine hi sbor ltkayb louédnine" hihi

hihihihi elle est mimi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3
30 septembre 2006 00:20
j'ai pas compri vs pouvais traduir svp !
r
30 septembre 2006 00:22
Citation
3lissa. a écrit:
j'ai pas compri vs pouvais traduir svp !

mon proverbe veu dire "ni beauté ni venu tot" en gros elle est pas belle et elle viend en retard loll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3
30 septembre 2006 00:28
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
j'ai pas compri vs pouvais traduir svp !

mon proverbe veu dire "ni beauté ni venu tot" en gros elle est pas belle et elle viend en retard loll


c sur !!

si on arrive aprés moi, on ne pe ke remarquer le retar des autres tellement j'ébloui


ps : le prochain ki dis narcissique .. angry smiley
r
30 septembre 2006 00:31
zine ila zine lefayel

La beauté !! si ton comportement est bon
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3
30 septembre 2006 00:42
Citation
rajaouia a écrit:
zine ila zine lefayel

La beauté !! si ton comportement est bon

bin ya ka voir je suis super bonne sur le forum .....personne ...de sensé ne pe se plaindre de moi Angel
w
wiz
30 septembre 2006 00:44
et en français ça voualit dire si elle veut la beauté il faut qu'elle suporte de se percer les oreilles ...

mdrrr bizarre quant tu traduis il sont fous ces arabes heu ....ces romains smiling smiley
r
30 septembre 2006 00:46
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
zine ila zine lefayel

La beauté !! si ton comportement est bon

bin ya ka voir je suis super bonne sur le forum .....personne ...de sensé ne pe se plaindre de moi Angel

t inkiète je ne juge pas c est juste pour montré que je suis la moi aussi lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3
30 septembre 2006 00:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
zine ila zine lefayel

La beauté !! si ton comportement est bon

bin ya ka voir je suis super bonne sur le forum .....personne ...de sensé ne pe se plaindre de moi Angel

t inkiète je ne juge pas c est juste pour montré que je suis la moi aussi lolll


bon je te laisse le "charmant" pourvu ke je soi la "charmante" du forum grinning smiley
p
30 septembre 2006 00:48
j ai oublié de citer salma26 !!! la boulette !!! Salma26 d après les rumeurs serait "la belle sherazade " de yabiladi !! Aussi j ai senti une certaine maturité qui se degage de tes interventions et un petit qqchose qui te rend differente des autres mais impossible de savoir quoi !! Tu dois sans doute être mysterieuse ? I don t know , tout ce que je peux dire c'est que tu as l air sympa toi aussi et tu merites donc ta place parmi les plus charmantes de yabi smiling smiley
h
30 septembre 2006 03:20
et voilà finalement les deliberations du jury:

mister yabiladi toutes categories, surnomé le lion du maroc, 1m80 du muscle partout, un regard de braise, une sensibilité de chat, ouiii de chat, le p'tit du chat, le chaton,voilàààà....il est là, pour vous, pour nous, j'ai nomméééééééééééé HAKIMMMMMMMMMMMMMMMMMMM75

pour la miss yabiladi, pas la peine, un miss suffit, la miss yabiladi, vaaaa, retourne à la cuisine, y'a du travail pour ce ramadan awww
r
30 septembre 2006 06:04
et les yadiladien?? sad smileysad smiley

ben koi moi aussi j'ai le droit de faire mon chagrin smiling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Franchement, ci pas cool,

personne n'a pensé à moi!!!sad smileycrying(

et ohhhhh!!!!!!!!
je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiii làààààààààààààààààà!!


maiiis si khti, tu sais à quel point on t'aime, en tous cas moi je t'apprecie bcp, t'as un coeur d'or yawning smiley


moi non plus personne a pensée a moi, c est vrai que je suis discrete mais ça veu pas dire que je suis pas charmante sad smiley


allez sister toi aussi on t'aime grinning smileytongue sticking out smiley


moi je vote ttes les yabilidiennnes aussi charmantes les unes que les autres (tm)
m
30 septembre 2006 09:14
Salam,

Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas fait, je vous invite à lire ce post : [www.yabiladi.com].


Je vous demanderais par ailleurs de bien vouloir mettre tout ça en application smiling smiley.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
30 septembre 2006 11:27
Citation
rifi95 a écrit:
et les yadiladien?? sad smileysad smiley

ben koi moi aussi j'ai le droit de faire mon chagrin smiling smiley

biensur smiling smiley, je vote aussi tous les yabi charmant, ça te vas? tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook