Citation
marimar26 a écrit:
merci pour le lien mais au niveau de la destination, je trouve aucune ville marocaine!!!!
Citation
marimar26 a écrit:
mais je parle pas de marseille!!!
mais de paris
quelqu un peut me renseigner s il vous plait?!!
Citation
kerryjames a écrit:
Le site de Rayanair propose des vols gratuits pour cet hiver.
Voir lien : [www.ryanair.com]
Or, je ne trouve pas comment réserver gratuitement.
Pouvez vous m'aider ?
Citation
kerryjames a écrit:
et vous faites comment pour réserver ?
Et c'est gratuit jusqu'à minuit, ou bien jusqu'à demain minuit ?
Citation
kerryjames a écrit:
Quels prix ? C'est censé être gratuit.
Citation
sam87 a écrit:Citation
kerryjames a écrit:
Quels prix ? C'est censé être gratuit.
Salam,
Ben malheureusement non, y'a des taxes (très élevées au passage), les assurances, le paiment par CB est aussi payant, l'enregistrement et le nombre de bagages, et j'en passe !!
Bref c'est de la grosse arnaque si tu t'attendais à des billets "totalement" gratuits !
Citation
aela.91 a écrit:
salam
rien n'est gratuit dans ce monde mais ca reste une super promo.
je viens de prendre 2 A/R pour Stockholm a 160 euros taxes et bagages compris donc je trouve que c vraiment pas mal.
il y a des jours particuliers pour reserver et si tu changes d'un jour, le prix aussi change donc il faut un peu manipuler pour avoir un bon prix
Citation
malika_malika a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam
rien n'est gratuit dans ce monde mais ca reste une super promo.
je viens de prendre 2 A/R pour Stockholm a 160 euros taxes et bagages compris donc je trouve que c vraiment pas mal.
il y a des jours particuliers pour reserver et si tu changes d'un jour, le prix aussi change donc il faut un peu manipuler pour avoir un bon prix
Salam,
J'ai deja fait cette destination, c'est vrai que c'est pas cher (les prix sont très bas toute l'année, faut juste reserver à l'avance), mais ils te deposent dans un aeroport à 100km de stockholm , va falloir penser à ajouter de quoi payer le transport entre l'aeroport et stockholm (Aller/retour)
Bon voyage