Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture Peugeot 208
A
8 juillet 2023 18:44
Salem petite question mécanique svp j’ai ma voiture c’est une Peugeot 208 qui lorsque je passe la première vitesse uniquement la première y’a un bruit que j’entends c’est comme un bruit de vvrrrrrroum vous pouvez m’aidez svp ça me fait sa uniquement sur la première sinon sur les autres c’est nickel
8 juillet 2023 19:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour toute question de mécanique auto, il faut la marque, le modèle, la motorisation, l'année.

C'est un turbo diesel ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 juillet 2023 21:19
Si c'est quand tu commences à rouler il est possible que ce soit l'embrayage qui patine.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
8 juillet 2023 21:43
C’est une diesel peugeot 208 hdi 2013
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour toute question de mécanique auto, il faut la marque, le modèle, la motorisation, l'année.

C'est un turbo diesel ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
8 juillet 2023 21:44
Non pas quand je roule quand je suis en deuxième et que je passe la première en arrêt j’entends le bruit à partir du moment où je lève l’embrayage même en étant en première je l’entend plus
Citation
kaloupile a écrit:
Si c'est quand tu commences à rouler il est possible que ce soit l'embrayage qui patine.
9 juillet 2023 02:03
Salam,
ca doit etre le volant moteur bi masse si présent sur ce modéle. Pour faire simple il encaisse le couple moteur et le transmet à la boite de vitesse de façon régulier mais bref: c'est le bruit que tu entends. ce bruit est présent en 1ere car c'est la vitesse avec le plus fort couple.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Non pas quand je roule quand je suis en deuxième et que je passe la première en arrêt j’entends le bruit à partir du moment où je lève l’embrayage même en étant en première je l’entend plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook