Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture familiale
M
28 novembre 2012 15:32
Salam,

Je voudrais savoir quelle voiture vous avez? Je m'adresse particulièrement aux mamans qui ont des enfants.
Pour ma part j'ai 2 enfants en bas âge (-5ans) et je ne sais pas du tout vers quelle voiture me tourner.
28 novembre 2012 15:53
salam

je te parle de mon experience, j ai auj trois enfants et on a un megane scenic mai on aimerais changer de voiture pour une voiture avec 7 place vu que on a deux rehausseur et un siege auto ca fait peu de place quand on part loin.quand j avais deux enfants j avais une clio.

bonne chance dans ton choix
A
28 novembre 2012 18:57
Salam

Nous avons une petite fille et nous avons une classe A. Pour la vie de tout les jour ca va mais pour les week end ou vacances le coffre est Bcp tro petit donc on pense changer pour un classe B surtout que le nouveau est jolie ou sinon un X3 de chez BMW.

Tu as 2 petits donc il te faut quelque chose de spacieu et surtout avec un grand coffre.
I
28 novembre 2012 22:51
Salam pour ma part , j ai une clio 3 et jai deux petites filles, ca commence a etre petit je trouve je suis a la recherche comme toi d une voiture familiale , j aime bien la classe B, je pense changer de voiture bientot inchallah bonne recherche.
29 novembre 2012 00:28
Salam,

Je te conseille la 307 Break. Très spacieuse aussi bien à l'arrière qu'au niveau du coffre....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
29 novembre 2012 09:25
Merci pour vos réponses les filles

J'ai toujours eu des petites voitures, j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'avec les sieges autos qui prennent de la place et moi qui ne sait pas voyager léger j'ai besoin de plus spacieux.
Les breaks me font peur j'en ai jamais conduit et je fais beaucoup de ville, alors pour me garer...
La classe B c'est ce que j'aimerais mais je ne pense pas pouvoir mettre autant.

Que pensez-vous des touran? est-ce que ça ne fait pas trop "daron" ou mec lol ?
29 novembre 2012 09:26
Salam

Nous avons qu'un bebe mais le premier week-end en voiture nous a fait vendre notre ancienne voiture pour un Ford C Max très spacieux. On a tout pris au niveau de ses affaires poussette lit parapluie transat tapis d éveil valise de vêtements valise de produits lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook