Citation
freeAssange a écrit:
Salam
Mais le décalaminage aurait dû suffir, puis ton filtre à particule tu l'as changé quand dernièrement ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Le problème c'est que non on dois le faire tous les ans en hiver au moment ou ça s'encrasse, je l'ai jamais changer
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le mieux serait que tu achètes une voiture essence et que tu fasses poser un kit éthanol (70cts/L). Peut-être que tu as droit à la prime à la conversion. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le mieux serait que tu achètes une voiture essence et que tu fasses poser un kit éthanol (70cts/L). Peut-être que tu as droit à la prime à la conversion. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Meltdown* a écrit:
Une fois par mois,tu doit décrasser le bordel..
Essai ca
Moteur chaud 90degres minimum,tu prends la rocade ou l'autoroute et tu roule a une vitesse en dessous( ex en 4em a 130km ), faut etre vers 2500 tours/ mns...
Fait ca 15 mn,puis passe la vitesse supérieure et roule normalement pdtt 5 mn,puis refait encore la procédure 3 X.
Citation
freeAssange a écrit:
Ça je sais mais pour une diesel au bout de 3 ans fallait changer l'AFP il me semble.
T'as des voyants sur ton tableau d'affichage ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Pourquoi le changer ça coute jusqu'a 2000 voir 1500e pour le changer?
Non justement depuis j'ai fais le décalaminage l'an passé plus aucun voyant mais chaque hiver sur les voitures diesel y'a le problème