Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEU: Mon voisin du dessus!!!
A
29 novembre 2007 00:30
J'ai toute la nuit pour les faire, lol ya de quoi nourrir un régiment, même les rats en auront lol
A
29 novembre 2007 00:31
C'est noté voisine!! lol

Je vois que vous avez de l'appétit le matin! C'est bien!!
j
29 novembre 2007 00:35
ClapClapClap je prends même les restes evil

rifiadu45 on se cache ,on se cachetongue sticking out smiley

merci asmounette une vraie cuisinière thumbs up rifiadu45 tu sais ce qu'il te reste à fairegrinning smiley
r
29 novembre 2007 00:35
merci voisine du dessussmiling smiley

c'est vrai que j'ai beaucoup d'appetit le matineye popping smiley mais ne dis t-on pas que le petit dejeuner est le repas

le plus important de la journéegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
A
29 novembre 2007 00:37
Lol voisin la tu va pas devenir costaud mais obèse! grinning smiley

Rifia de koi il parle le voisin ?
j
29 novembre 2007 00:38
Non voisine du dessus je suis en bonne forme physique tout ça va se transformer en muscletongue sticking out smiley et pas en culotte de cheval comme chez les femmesevil
r
29 novembre 2007 00:39
Citation
jeunegentleman a écrit:
ClapClapClap je prends même les restes evil

rifiadu45 on se cache ,on se cachetongue sticking out smiley

merci asmounette une vraie cuisinière thumbs up rifiadu45 tu sais ce qu'il te reste à fairegrinning smiley

non pas du tout c'est juste que j'avais des trucs a fairetongue sticking out smileyCool

c'est quoi qu'il me reste a faire, la cuisineperplexe t'inkiete pas pour ca je me debrouille tres bieneviltongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
A
29 novembre 2007 00:39
Tout a fait voisine! c'est pour ca que je te ferai 4 pains au raisins lol
A
29 novembre 2007 00:41
Méchant voisin!!!!! angry smiley

C'est la particularité des méditerranéenne!

Pffff ta rien compris! Juste ce qu'il faut la ou il faut!

T'en fait pas ton bidon va pas tardé a grossir avec tous les croissant que tu te farci! lol
j
29 novembre 2007 00:41
Oui la cuisine tongue sticking out smiley avec les rats qui trainent dans ton appart on sait pas trop ce que tu mets comme ingrédientsevil

Des trucs à faire je note(tm)

voisine asmounette 1 pain au raisin lui suffira elle doit se surveiller en plus elle habite au dessus de chez moi evil
j
29 novembre 2007 00:43
Les méditéranéennes sont très bellestongue sticking out smiley surtout les marocainesIn love c'est toujours mieux que les body buildéesgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 00:43 par jeunegentleman.
r
29 novembre 2007 00:53
merci asmounette mais cela me suffit Angelmais le 4ème je vais le donner a un de voisins n'est-ce pas

jeunegentlemangrinning smiley il va se faire un plaisir de le terminer on l'appelle la dechetterie, tout ce que

les voisins ne finissent pas on lui donne comme les restes de maméta, tagine, batata et

compagnieeviltongue sticking out smileyevil................

ps: j'espere que ta pris le rendez vous que je t'avais fixer avec le dr cohengrinning smiley

ps: j'ai une taille de guepeClapwinking smileysmoking smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
j
29 novembre 2007 00:56
Une taille de guêpe génétiquement modifiéeevil

Non j'aime pas ce mèdecin et je n'en ai pas besoin Coolmerci de te préoccuper de ma santéspinning smiley sticking its tongue out

Et alors ci pas bien le gaspillageAngel
r
29 novembre 2007 01:03
mdrrrrrrrrrr

non tkt pas au contraire elle n'a jamais ete modifié hamdoulillahAngel

pas besoin tu rigoles ou quoi a chaque fois que tu marches dans ton appartement j'entends des

secoussesevil

d'ailleurs j'espere que l'immeuble de joliedounia il est aux normesgrinning smiley

j'avoue des fois j'ai peur qu'il s'effondreeye popping smileytongue sticking out smiley

pour le gaspillage je te donne raisonssmiling smileywinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
j
29 novembre 2007 01:04
Je vous dit bonne nuit voisin(e)s sleepingfaut se lever tôt aprèssmiling smiley

A bientôt inchAllahsmiling smiley

ps:rifiadu45 1-0 for me normal I'm formidablegrinning smiley(la blague du jourevil)
j
29 novembre 2007 01:07
Les secousses chez moi c'est dû à mon entrainement intensifevil aller soit pas jalousetongue sticking out smiley

bonne nuit melle tremblements de terreevilClap
r
29 novembre 2007 01:08
bonne nuitsleepingsleepingsleeping

a bientot inchallahsmiling smiley

non 2-1 pour moi jeunegentleman oublie pas mes victoires precedentesevil

la blague du jour, peut mieux fairetongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
A
29 novembre 2007 01:17
Bonne nuit les amies!
r
29 novembre 2007 01:41
bonne nuit asmounettesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
j
29 novembre 2007 06:38
mes voisins du dessus bonne zournée!!!! smiling smiley


et n'oubliez pas les regles au passage... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook