Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEU: Mon voisin du dessus!!!
A
28 novembre 2007 23:48
Je me pose la meme question voisin du dessus? moody smiley
Z
28 novembre 2007 23:48
Citation
jeunegentleman a écrit:
Voisine du dessus qui est-ce qui frappe sa femme?eye rolling smiley

Attend je t'explique mon voisin en face chwahti = il fait la honte parcequ'il frape sa femme
A
28 novembre 2007 23:49
oui voisin mais c'est qui ? tu parle de chez toi ou d'ici ?
j
28 novembre 2007 23:51
Zoro(z) elle regarde dans l'immeuble d'en face evil parceque moi jamais je frapperais une femmeNo noIn love

l'enquête continue à vous!grinning smiley
A
28 novembre 2007 23:55
lol ZORO est une femme!!!!!!!!!! jpensé ke cété un homme! lol une cavaliere qui surgit hors de la nuit.... zorette alors pas zoro!

comme l'indique son pseudo gentelman ne ferai pas ca enfin j'espere... perplexe
j
28 novembre 2007 23:57
Je rassure ma voisine du dessus tongue sticking out smiley sauf si biensur je n'ai pas mes croissants à l'heureevil
A
28 novembre 2007 23:59
mdrrr voisin du dessus! tu oublis que tu as a faire a wonder asmounette! qui defend les femmes battue donc jte fait une prise vite fait et ton croissant tu va le mangé entre té jambes lol
j
29 novembre 2007 00:01
Mdrrrrrrrrrr euhhhhh même wonder asmounette ne pourra rien contre moiNo no ahhhhhhhhh ces femmesevil

voisine du dessus pas mon croissant mais bien mes croissantsgrinning smiley
A
29 novembre 2007 00:04
Mdrrrr en plus mon voisin du dessus est gourmand!

Ne sous estime pas la force d'une femme! On a une assoc et jvai te ramené ma copine body buildé, la mon coco tu pourras rien faire...


ahhhhhh c'est homme evil
j
29 novembre 2007 00:08
Je suis pas gourmand mais un croissant ça rempli mon ventre tongue sticking out smiley

Ta copine body buildéé c'est même plus une femmeevil

Alors non merci ne la ramène pas dans notre immeublegrinning smiley
A
29 novembre 2007 00:12
Mdrrrr c'est mon bras droit quand des gens font les malins, je peut pas m'en séparé très cher voisin! Je te la présente si tu veux elle est tres mignone... In love
Je vois que les garçons ont tous le même appétit! S'il ne descendent pas 10 croissant ils ne disent pas hamdoullah.winking smiley
j
29 novembre 2007 00:16
Non ça va elle fera le bonheur d'un autre,un qui ressentira le besoin d'être protégéevil

10 croissants on peut se le permettre tongue sticking out smiley en 5 min c'est finitClap

Si j'en ai la moitié d'un ce sera djà bien hamdullilah mais je tiendrais pas longtemps sleeping et là faudra appeler ta copine evilevilevil
r
29 novembre 2007 00:20
salam a tous mes voisins du dessussmiling smiley

ya encore du monde ladedansevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
A
29 novembre 2007 00:20
Lol méchant voisin! Je vais te dénoncé! Tu veux me frapper sad smiley

J'ai bien fait de garder mon bras droit!!

A t'entendre parler tu dois etre quelqu'un d'assez grand de taille et costaud, non ? eye rolling smiley
j
29 novembre 2007 00:21
Salam voisine du dessus ça fait longtempsgrinning smiley

T'as eu peur de quelquechoseeviltongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 00:21 par jeunegentleman.
A
29 novembre 2007 00:21
Ahlan a tarifecht!! Tres chere voisine bonsoir et bienvenue! Tu veux commander ton ptit dej pour demain ? Je fait la cuisine!
j
29 novembre 2007 00:23
Non n'ai pas peur je ne te ferais aucun mal tongue sticking out smiley voisine du dessusAngel

Grand oui costaud il me faut des croissants pour çaevil
A
29 novembre 2007 00:26
Ok grand voisin! Jte ramene un plateau de croissant s'il le faut smiling smiley
j
29 novembre 2007 00:29
Merci voisine du dessussmiling smiley alors 3 croissants c'est possible evil enfin s'il y en a assez pour tout le mondeAngel
r
29 novembre 2007 00:30
Citation
jeunegentleman a écrit:
Salam voisine du dessus ça fait longtempsgrinning smiley

T'as eu peur de quelquechoseeviltongue sticking out smiley

salamsmiling smiley

je vois pas de quoi tu parlestongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

j'ai peur de rien smoking smiley sauf deAngel

Clap

salam asmounettesmiling smiley

c'est gentil de faire la cuisine pour ses voisinsIn love

alors pour moi ce sera un grand café au lait et 3pains raisins(tm)

c'est possiblegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook