Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois des araignées
N
30 septembre 2013 14:23
T'es tellement phobique que tu penses en voir partout c'est tout, je ne pense pas que ça soit grave.
d
10 novembre 2013 13:31
Bonjours je m appel david .
j ai eu le meme problem que toi pendent 2 ans au moin je me reveiller pendent la nuit et j en voyais partout sur le mure dans les rideau sur ma lumiere et quand j ouvrais la lumiere elles etais plus la , après quelle que moi et meme après 2 ans elle etais une partie de moi j ouvrais les yeux je les voyais et je m en dormais comme si de rien.juste qu a un jours j aprend que ma femme me trompais et que je me separe cela a ete le plus beau jours de ma vie nous etions toujours en chicane je s avais quelle n etais la femme de ma vie.
juste avant cela j ai apris que j avais une ange gardienne c etais ma grand mere .je pense qu elle voulais me dire de quoi ,que dans le font de moi je s avais que j etais pas heureux j avais deja pris la decision de me separer dans les vacance d ete après que son garcon finice l ecole,j ai j amais fait de droque de ma vie j ai pas de promleme de vision j ai pas demenager ,la maison est pas poseder,depuit que je suis heureux j ai j amais revu d arraigner de ma vie,j ai trouver la femme de ma vie et j ai j amais ete heureux comme sa.
j espere que cela va aider. trouve se qu il ne va pas dans ta vie et fait un change , ces toujours pour le mieux tu vera.il y a toujours quelle qu un qui te sourveille d en haut.
bonne chance.
10 novembre 2013 16:39
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam Alikoum mes cheres yabis,

Voilà j'ai un petit problème, je ne pense pas que vous puissiez m'aider mais je demande quand même au cas ou, peut être qu'il y a quelqu'un qui est comme moi.

Donc ça fait plusieurs moi que je vois des araignées qui n'existent pas. Et quand je vous dis que je les vois, c'est que je les vois vraiment et ça m'est arrivé au moins une bonne quinzaine de fois.

Je vous explique le contexte. Je suis dans mon lit, endormi, sur le point de m'endormir ou sur le point de me réveiller. Et donc mes yeux s'ouvre et la je vois une araignée ! Elle est soit entrain de se balader sur mon bras, soit sur mon lit soit sur ma table de chevet. Et je suis tellement persuadé qu'elle existe cette araignée que je me lève d'un coup en sursaut et j'allume la lumière pour la chercher partout comme une folle. La première fois que ça m'est arrivé je l'ai cherché pendant au moins 10min, par la suite, à force que ça m'arrive j'ai compris que c'était mon imagination et qu'il n'y avait en réalité pas d'araignée.

Et pourtant je vous assure qu'au moment ou je l'aperçois je suis sur et certaine qu'elle est la et ce n'est pas un rêve puisque j'ai les yeux ouverts.

Savez vous d'ou cela vient ? Comme ça m'arrive très souvent ça je commence à m’inquiéter !

Salam,

Tout ça me rappel quelque chose...ptdr ça m'arrivait souvent adolescent une fois j'ai carrément sauté du haut du lit superposé pour atterrir sur la lampe de chevet, juste à côté de mon frère qui consultait paisiblement son portable à 4h du mat,tout ça pour une "araignée" imaginaire...

J'ai connu ces "visions",on peux aller très loin à cause de ça,te blesse pas whistling smiley
S
12 novembre 2013 01:01
Salam aleykoum il m'arrive la même chose mais c'est pas tout le temps, sachant que j'ai une grande phobie je me demande si elle se traduit pas par des terreurs nocturne je me lève en criant la nuit alors que en vrai il n'y à jamais eu d'araignée dans ma chambre ,inshaAllah ça va s'arranger pour toi c'est sûrement un signe mais je suis incapable de te renseigner sur le sujet
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
s
18 décembre 2013 11:04
Salam alaykum wa rahmatullahi wa brakatuhu ....

Je suis contente de te lire, je vis la meme histoire que toi!!

La première fois que j ai eu cette hallucination, l araignée était sur mon lit, j ai allumé la lumière et j ai cherché après partout dans ma chambre!!

Une jour, je me suis réveillée et je l ai vue descendre du plafond vers mon visage, elle etait énorme!! j ai crié et mon époux m a assuré qu il n y avait rien!!

Aujourd hui je sais que ce n est pas véridique et lorsque j en vois une, elle disparait de suite!

J ai cherché un peu partout afin d avoir une explication mais en vain!!
n
18 décembre 2013 11:24
Moi je dirais que tu vois des corps Flottant, et que cela n'a rien a voir avec les hallucinations
Les corps Flottant son des sorte de déchet de l’œil, qui flotte a l’intérieur tu doit être Myope
Le fait qu'il disparaissent quand tu allume la lumières est normal car il sont transparent
et la lumières les fait disparaitre.
Va voir un ophtalmologue.
18 décembre 2013 12:52
COUCOU je suis la
h
18 décembre 2013 13:34
Salam Aleykoum moi aussi sa m'ai arriver enfin moi c'est comme un flash du coup je panique et je dors plus ..regarde niveau jinn car moi jen ai Allah wallam
n
3 juin 2014 05:53
Salam
Pour ma part c as la lecture du coran que l'araignée a traversé mon lis mais ce n'étais pas une hallucination je les saluer et j'ai continuer ma lecture sans crainte car je m'en remet a mon créateur
Bonne continuation a tous
s
13 avril 2015 17:14
As salamou^alaykoum mes freres et soeurs

Il m'est arrivé la meme choses et ca fait 4 ans que ca dur, les premiere fois cetait des grosses araignées et plus le temps passais plus ils etait nombreux yen avait partout, ca dure que quelque second quand je me reveil le temps de reprendre mes espris puis al hamdoulilah jai embrasser lislam depuis je faisait bcp moi d'hallu et depuis je remarque que quand je fait pas les invocations avant de dormir bah ca ceux passe pas tout le temps mais de temps en temps, cest etrange je vois que ca arrive a bcp de frere et soeur...peut etre demander a une personne de science pour comprendre cette interpretation, bref mes freres et soeurs protéger vous de shaytan demander de laide a Allah swt invoquer le, faite la calat a lheur et qu'Allah swt coi satisfait de nous, la fin est proche,, barrak allah oufik

As salamou^alaykoum wa rahmadoulah y wa barrakatouh
C
13 avril 2015 20:02
Citation
souleiman1177 a écrit:
As salamou^alaykoum mes freres et soeurs

Il m'est arrivé la meme choses et ca fait 4 ans que ca dur, les premiere fois cetait des grosses araignées et plus le temps passais plus ils etait nombreux yen avait partout, ca dure que quelque second quand je me reveil le temps de reprendre mes espris puis al hamdoulilah jai embrasser lislam depuis je faisait bcp moi d'hallu et depuis je remarque que quand je fait pas les invocations avant de dormir bah ca ceux passe pas tout le temps mais de temps en temps, cest etrange je vois que ca arrive a bcp de frere et soeur...peut etre demander a une personne de science pour comprendre cette interpretation, bref mes freres et soeurs protéger vous de shaytan demander de laide a Allah swt invoquer le, faite la calat a lheur et qu'Allah swt coi satisfait de nous, la fin est proche,, barrak allah oufik

As salamou^alaykoum wa rahmadoulah y wa barrakatouh

Salam Alikoum,

baraka allahou fik
B
4 mai 2015 03:53
Je vis la même chose depuis mes 24 ans et j'ai 34 ans aujourd'hui cette araignée me visite de temps en temps la nuit je me réveille et elle est la . Jai eu très peure au début et aujourd'hui quand je la vois et bien après 10 ans on s'habitue loll mais je sais pas plus que toî qu'est-ce que c'est sad smiley
C
4 mai 2015 23:57
Citation
Bb130 a écrit:
Je vis la même chose depuis mes 24 ans et j'ai 34 ans aujourd'hui cette araignée me visite de temps en temps la nuit je me réveille et elle est la . Jai eu très peure au début et aujourd'hui quand je la vois et bien après 10 ans on s'habitue loll mais je sais pas plus que toî qu'est-ce que c'est sad smiley

Salam,

Merci pour ta réponse.
Je suis comme toi, je me suis habituée. Même si à chaque fois que la voit je suis persuadée qu'elle est réelle. Je me dis que c'est surement la fatigue.
E
5 mai 2015 11:48
Salem alaykoum

Il y a pas longtemps ça m'est arrivé aussi, j'allais me réveiller et je vois une araignée monter sur mon lit, je me réveille, j'ai réciter ayatoul korsy.
Ne cherche pas trop à comprendre.
Je me souviens qd j'étais petite c'était piiiiire je voyais des BIG araignée sur la porte de ma chambre mais elle faisait touuuute la porte. Quand j'ai commencée à prier et faire les protections ces cauchemars ont cessés.
C'est rien du tout, ne fais plus attention, pense à dormir avec les ablutions et faire tes protections avant de dormir. Si tu refais ce genre de rêve récite ayatoul koursy et change de côté.
E
5 mai 2015 13:41
Salamou Aleykoum,

Il faut diagnostiquer le problème dans le fond, il y a plusieurs cas de figures, quand on est jeune on peut parfois voir des choses étranges qui peuvent nous mener jusqu’à perdre la tête réellement
Généralement quand ceci arrive pendant notre jeunesse, ce sont les sheyatines (les diables) qui nous attaques, ceci par ce qu'en générale on a un bon fond et que tout nous pousse à croire que les sheyatines ne veulent pas de futurs personnes qui grandiront dans l'humilité et seront de futurs bon de ce monde
Vous allez dire "comment ils peuvent savoir ce qu'ils vont être et pourquoi seul ces enfants sont agressés" je ne dis pas que tous les "bon" sont attaqués, et comment ils le savent ? ils vivent au quotidien avec nous, à côté de nous... il faut faire tourner régulièrement le st Qur'an dans la maison, beaucoup lire le st Qur'an, apprendre les prières protectrices (ps un musulman doit connaitre le st Qur'an entier par cœur)
Chaque soir avant de dormir lire "Ayat al'Kursi, et les 4 kul c'est à dire, bismillah "Koulyà eyyouhal Kafiroun... Kulhou ALLAH'ou Ahad... Koul e3oudzu bi Rabb'il Falak... et koul e3oudzu birabbi'nâs.... tout ça 3 fois chaque soir

L'autre possibilité, c'est un signe de sorcellerie, si l'on rêve souvent d’animaux ou bestiaux et on en à peur ... etc etc etc... je ne vais pas tout étaler.
Il faut absolument faire la Rokya, si on connais, sinon il est encore plus préférable d'aller voir un Raqui car c'est bien plus efficace et radical,
Eviter de manger et boire chez n'importe qui surtout si on insiste péniblement, de plus si c'est chez une personne de sexe opposé ou chez sa famille, car souvent c'est pour attirer la personne à aimer ou à vouloir se marier avec.
Parfois c'est la jalousie de la réussite qui pousse les autres à faire de sorte que vous soyez bloqué dans la vie et vous vous rendrez compte que justement rien ne va... que ce soit au travail, aux études, aux affaires, vous n'arrivez pas à garder votre argent qui s'envole à peine touché votre salaire etc... les disputes avec votre entourage et les gens que vous ne connaissez même pas ... des éventements étranges et inexpliqués etc ...

Il y a aussi le mauvais œil les symptômes sont similaires

Faite toutes vos prières approchez vous d'ALLAH (Azze ve Djelle) restez loin très loin de tout ce qui est HARAM et rapprochez vous d'un Raqui connu, n'allez pas voir de sorcier ni marabou car vous allez signer avec le diable le sheytane et votre vie sera entre leur main une bonne fois pour tout et s"en détacher sera très difficile et vous sombrerez complètement dans les ténèbres, dans la perdition et le HARAM sans vous rendre compte... qu'ALLAH nous Protège. Amin

Il faut que le Raqui fasse que ce que la sounna nous autorise, c'est à dire lire que des versets Coranique connu de la sorcelleries et vous faire la Hijama suivie de 12 jours de traitement avec l'eaux Cor'anisé (lavage, huile, encens, et boire la tisane sana-maki Cor'anisé ou autre à jeun les matin etc)

Qu'ALLAH nous Aide, qu'ALLAH nous Protège, qu'ALLAH nous Guide dans le droit chemin, qu'ALLAH nous Réunis pour former la Oumma. Amine

Essalâmou Aleykoum ve Rahmatu'ALLAH'i ve Barakâtouh
S
4 août 2015 16:43
Sa m'arrive aussi la mm chose Que toi o réveil
5 août 2015 21:58
je pense que tu devrais voir un neurologue ça pourrait être des hallucinations dûes à un problème médical qu'Allah t'en préserve inchallah
mais il faut d'abord éliminer la raison médicale avant de penser tout de suite à un problème "surnaturel"
inchallah kheir
m
21 octobre 2015 23:02
ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu sois malade ça met arriver 2 fois de me réveiller et d'être sur de voir des arreiller qui se balade sur le mur ,je les vois et après je les vois plus c'est vrais que ça fait bizzard ,j'ai déménager et ça ne met plus arriver
je ne sais pas d'ou ça vient non plus
i
17 février 2016 10:08
Salam 3aleykoum, ça fait deux fois que je vois une grosse araignée noire, croyant que c'est vrai, je hurle a la mort et quelques secondes après, plus rien, j'ai été malade il y a des années, j'ai vu et subi pleins de choses bizarres mais jamais d'araignées, pour moi c'est nouveau....
n
8 novembre 2016 14:55
Bonjour,ecoutez votre histoire ne m choque pas du tou j ai ma mere qui sor du coma et qui en se reveillan dja se demandais ou elle etai biensur mai le plus dur pour elle c est qu elle voyait des araignees avec les toiles autour d elle qui ce rapprochais ou qui restais ver elle et le lendemain "une bete poilu enface d elle pendu bougant de ten a autre ....c est tre bizar mai elle est sûr d y avoir vu...
nico
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook