Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois des araignées
C
16 août 2012 20:30
Salam Alikoum mes cheres yabis,

Voilà j'ai un petit problème, je ne pense pas que vous puissiez m'aider mais je demande quand même au cas ou, peut être qu'il y a quelqu'un qui est comme moi.

Donc ça fait plusieurs moi que je vois des araignées qui n'existent pas. Et quand je vous dis que je les vois, c'est que je les vois vraiment et ça m'est arrivé au moins une bonne quinzaine de fois.

Je vous explique le contexte. Je suis dans mon lit, endormi, sur le point de m'endormir ou sur le point de me réveiller. Et donc mes yeux s'ouvre et la je vois une araignée ! Elle est soit entrain de se balader sur mon bras, soit sur mon lit soit sur ma table de chevet. Et je suis tellement persuadé qu'elle existe cette araignée que je me lève d'un coup en sursaut et j'allume la lumière pour la chercher partout comme une folle. La première fois que ça m'est arrivé je l'ai cherché pendant au moins 10min, par la suite, à force que ça m'arrive j'ai compris que c'était mon imagination et qu'il n'y avait en réalité pas d'araignée.

Et pourtant je vous assure qu'au moment ou je l'aperçois je suis sur et certaine qu'elle est la et ce n'est pas un rêve puisque j'ai les yeux ouverts.

Savez vous d'ou cela vient ? Comme ça m'arrive très souvent ça je commence à m’inquiéter !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 20:40 par Coeur Fondant.
m
16 août 2012 20:32
salam

tu as consulté un médecin ? et avant de dormir tu fais bien les invocations ayat el kursi etc ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
16 août 2012 20:36
un djinn sans doute!
C
16 août 2012 20:37
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

tu as consulté un médecin ? et avant de dormir tu fais bien les invocations ayat el kursi etc ?

Salam,

Non je n'ai pas consulté un médecin, je me vois pas allé chez le médecin juste pour ça.

Oui je fais des invocations avant de dormir mais pas tous les soirs.
C
16 août 2012 20:40
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
un djinn sans doute!

Oula tu me fais flipper Ill
m
16 août 2012 20:44
pas forcément il y a des hallucinations qui peuvent avoirune étiologie organique aussi lol faut pas tout mettre sur leurs compte je pense que tu devrais peut être voir
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
un djinn sans doute!

Oula tu me fais flipper Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 20:45 par muslimpower.2.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
C
16 août 2012 20:47
Citation
muslimpower.2 a écrit:
pas forcément il y a des hallucinations qui peuvent avoirune étiologie organique aussi lol faut pas tout mettre sur leurs compte je pense que tu devrais peut être voir
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
un djinn sans doute!

Oula tu me fais flipper Ill

Tu penses que c'est utiles que j'ailles voir un doc juste pour ça ?

Et qu'est ce qu'il pourrait bien me faire ??? Si c'est pour me donner des médocs qui vont m’assommer c'est pas la peine.
16 août 2012 20:47
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
un djinn sans doute!

Oula tu me fais flipper Ill

bé tu vois des choses que les autres ne voient pas!!!
sa t'arrivent pile poile quand tu vas au dodo
et l'arraigné et très péjorative, elle attire ces proies les pièges et les tuent!!elle fait partie des bêtes que les gens détestent!!!
sa sent pas bon saNo no

je veux pas te faire peur!!fait des roqya tu verra bien!
m
16 août 2012 20:48
non mais il peut te préscrire un scanner cérébral coir s'il n'y a pas de problèmes t'as peur des araignées à la base ,?
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
pas forcément il y a des hallucinations qui peuvent avoirune étiologie organique aussi lol faut pas tout mettre sur leurs compte je pense que tu devrais peut être voir
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
un djinn sans doute!

Oula tu me fais flipper Ill

Tu penses que c'est utiles que j'ailles voir un doc juste pour ça ?

Et qu'est ce qu'il pourrait bien me faire ??? Si c'est pour me donner des médocs qui vont m’assommer c'est pas la peine.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
C
16 août 2012 20:52
Citation
muslimpower.2 a écrit:
non mais il peut te préscrire un scanner cérébral coir s'il n'y a pas de problèmes t'as peur des araignées à la base ,?
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
pas forcément il y a des hallucinations qui peuvent avoirune étiologie organique aussi lol faut pas tout mettre sur leurs compte je pense que tu devrais peut être voir
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
un djinn sans doute!

Oula tu me fais flipper Ill

Tu penses que c'est utiles que j'ailles voir un doc juste pour ça ?

Et qu'est ce qu'il pourrait bien me faire ??? Si c'est pour me donner des médocs qui vont m’assommer c'est pas la peine.

J'ai peur d'un tas de choses, un peu prêts tous les animaux et tous les inséctes qui existent sur cette terre. J'ai même peur des chiens et des chats lol. Donc je ne penses pas que se soit lié à la peur.
16 août 2012 20:53
muslimpower.2 toi t'es pour le rationnel

moi jsui pour l'irrationel

y des choses que la médecine ne peut pas soigner et ne peut pas comprendre

ok jsui d'accord avec toi qu'elle aille voir un médecin, mais si le doc ne trouve rien d'annormal et la met sous antidépresseur ou d'autres trucs mauvais pour son bien être...je ne dirais rien de plus!!!

moi je suis pour le côté obscur de la choseevilevil....sa rode....sa rode...sa te craimpe dessus....sa attend juste quand ton ame et au repos et que ton corps et vulnérable.....SOS
m
16 août 2012 20:56
oulala tu te trompes sur moi je suis le premier à le dire quand je suspecte un djinn ou autre mais là je ne penses pas que ce soit ça j'ai entendu beaucoup d'histoires de possession etc mais je n'ai pas entendu ça dans les symptômes wa Allahou a3lem de toute façon l'un n'empêche pas l'autre fait roqya et aussi voit si c'est pas un problème médical on a des gens des fois qui parlent à des chevaux (fin ils le croient ) mais en fat ils ont des tumeurs cérébrales (qu'Allah SWT t'en préserves CF)
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
muslimpower.2 toi t'es pour le rationnel

moi jsui pour l'irrationel

y des choses que la médecine ne peut pas soigner et ne peut pas comprendre

ok jsui d'accord avec toi qu'elle aille voir un médecin, mais si le doc ne trouve rien d'annormal et la met sous antidépresseur ou d'autres trucs mauvais pour son bien être...je ne dirais rien de plus!!!

moi je suis pour le côté obscur de la choseevilevil....sa rode....sa rode...sa te craimpe dessus....sa attend juste quand ton ame et au repos et que ton corps et vulnérable.....SOS
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
16 août 2012 20:56
non mais je pense aussi qu'il serait utile d'aller voir un medecin................
tu as des hallucinations uand meme , les djinn ne sont pas responsables de ts les maux hein


va consulter ca serait plus prudent
C
16 août 2012 21:01
Amine MP.

Bah dis donc moi qui minimisais les choses, je commence à m’inquiéter
16 août 2012 21:05
comment sais tu que c'est une araignée si t'as besoin d'allumer la lumière ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 août 2012 22:01
C'est juste un illusion d'optique,tu es fatiguée,dans ton lit tu t'apprêtes à dormir ou tu es dans la phase alternative : ton esprit n'est pas le plus conscient ni lucide qui soit.
Moi aussi en plein sommeil ou au moment de fermer les yeux je distingue des formes là où il n'y a que ma chaise de bureau.
C'est commun un mix de fatigue et de jeux d'ombres.
16 août 2012 22:14
As-salamou aleykom

elle me donne la chair de poule ton histoire .... Ill
qu'Allah te facilite et j'espère que ce n'est rien de grave ....
Ps. Oui je sais mon message t'avance à rien lol ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
C
16 août 2012 22:30
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
comment sais tu que c'est une araignée si t'as besoin d'allumer la lumière ?

C'est la nuit, je ne ferme pas les volets et je vois grace à l'éclairage de dehors. Mais comme quand je la vois elle fuit, je suis obligé d'allumer la lumière pour mieux la retrouver.

Mais quand je la voit il y a assez de lumière pour que je puisse distinguer les choses.
C
16 août 2012 22:37
@ Ghzala du Rif : Merci quand même smiling smiley

@ PlifPlafPlouf : Je pense aussi que ce n'est rien de grave, même si les quelques commentaires m'ont fait un peu flipper, en tappant "je vois des araignées la nuit" dans Google, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'autres personnes de ce cas.

Mais quand même je me pose des questions, parceque parfois ça m'arrive en plein milieu de la nuit et va savoir pourquoi j'ouvre les yeux d'un seul coup sans raison.
16 août 2012 22:40
Wa alaykum assalam

En tout cas les araignées c'est pas mauvais . Elles ont cacher le Prohpète avec leur toile lorsqu'il allait se faire tuer par les Quraych et ce sont des insectes qu'on doit pas tuer .

Reste à savoir pourquoi tu les voit, c'est des hallucinations d'après tes dires .

C'est étrange perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook