Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir l'amour ..
l
29 novembre 2016 22:29
Je sais bien tkt mais ces scenarios se produisent souvent.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrr

Ne t'a-t-on jamais appris que l'argent ne fait pas l'bonheur ? eye rolling smiley

Allahuma Amîn.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
29 novembre 2016 22:33
Nan j'plaisante, mais j'suis d'accord... Tu peux te sortir d'énormément de galères avec l'argent, ça te tire d'affaire mais au fond de toi t'es pas forcément plus heureuse à la longue et c'est normal. Éternels insatisfaits comme on dit. eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je sais bien tkt mais ces scenarios se produisent souvent.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
29 novembre 2016 22:39
Moi je vois rien du toutOh mais vraiment rien
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
29 novembre 2016 22:39
J'ai la chance d'avoir des plaisirs simples, donc quand j'ai eu de l'argent ou je n'ai pas eu, je n'ai pas senti grande différence, à vrai dire.

L'argent aide bcp pour les choses importantes qu'on peut en acheter avec, les choses qui nous changent la vie, par exemple.


Citation
ImaneYCS a écrit:
Nan j'plaisante, mais j'suis d'accord... Tu peux te sortir d'énormément de galères avec l'argent, ça te tire d'affaire mais au fond de toi t'es pas forcément plus heureuse à la longue et c'est normal. Éternels insatisfaits comme on dit. eye rolling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
29 novembre 2016 22:40
Cmt ca sfait ?
Citation
Wagabonde° a écrit:
Moi je vois rien du toutOh mais vraiment rien
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
29 novembre 2016 22:45
Aucune idée ! Je l'apprends souvent par quelqu'un d'autre ou par la personne elle même quand elle décide de me l'avouer. C'est souvent ma aagounerie qui plaît mdrrr. Les pauvres ils ne savent pas que je suis une arnaqueptdr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Cmt ca sfait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 22:50 par Wagabonde°.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
l
29 novembre 2016 22:48
ma aagounerie mdrr
pk une arnaque petite wagabonde
Citation
Wagabonde° a écrit:
Aucune idée ! Je l'apprends souvent par quelqu'un d'autre ou par la personne elle même quand elle décide de me l'avouer. C'est souvent ma aagounerie qui plaît mdrrr. Les pauvres ils ne savent pas que je suis une arnanqueptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 novembre 2016 22:50
Salam

C'est un grand plaisir de déguster et constater l'amour qui on a pour quelqu'un, cet personne je l'admire encore plus touts les jours sur un miroir durant une heure à la salle de fitness, très fidèle que je ne le quitte jamais, car c'est moi même, je m'aime beaucoup. tongue sticking out smiley
29 novembre 2016 23:55
Salam

Le verbe aimer, ne devrait pas être galvaudé à tort et à travers car sa valeur est
inestimable. Mais de nos jours il ressemble à une formule de politesse, Les gens qui
vous aiment au sens littérale du verbe ne pourront pas réprimer un sentiment aussi
incontrôlable car il s'agit de quelque chose qui vient du fond de nous-même et
qui colporte de l'affection, de la tendresse et bien d'autres sensations qu'on ne peut
décrire avec des mots.Et peut-être le pire ( aimer sans être payé de retour..) Le supplice.
Si on le sait exact on ne pas l'évaluer ni donner une échelle. parce qu’elle n'existe pas.



Citation
leilamalabarr a écrit:
Salammmmmm,

Eh petite question avez vous des fois des difficultés à voir quand les gens vous aiment vraiment ou alors de le savoir mais de ne pas etre capable d'imaginer à quel point ?
l
30 novembre 2016 00:00
alaykoum slm,

c'est beau ce que tu as ecrit baliygh.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le verbe aimer, ne devrait pas être galvaudé à tort et à travers car sa valeur est
inestimable. Mais de nos jours il ressemble à une formule de politesse, Les gens qui
vous aiment au sens littérale du verbe ne pourront pas réprimer un sentiment aussi
incontrôlable car il s'agit de quelque chose qui vient du fond de nous-même et
qui colporte de l'affection, de la tendresse et bien d'autres sensations qu'on ne peut
décrire avec des mots.Et peut-être le pire ( aimer sans être payé de retour..) Le supplice.
Si on le sait exact on ne pas l'évaluer ni donner une échelle. parce qu’elle n'existe pas.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 novembre 2016 00:19
Salam

Ta question l'a inspirée : Miss leilamalabarr , on s’ennuierait sans elle.!!!
confused smileythumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
alaykoum slm,

c'est beau ce que tu as ecrit baliygh.
D
30 novembre 2016 11:19
Salam A3leykoum présidente Waga,

Ntiya 3amcha ga3... ptdr
T'arrives vraiment pas à le voir ? Après je t'avoue que certains ne montrent pas leur attirance, mais généralement ça se voit quand un gars est amoureux...
Citation
Wagabonde° a écrit:
Moi je vois rien du toutOh mais vraiment rien
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
30 novembre 2016 12:31
Alaykoum Salem

Sérieux je suis à l'ouest quand il s'agit de hob mdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum présidente Waga,

Ntiya 3amcha ga3... ptdr
T'arrives vraiment pas à le voir ? Après je t'avoue que certains ne montrent pas leur attirance, mais généralement ça se voit quand un gars est amoureux...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
30 novembre 2016 12:40
Bah franchement d'un côté, mieux vaut ne pas savoir analyser les signes plutôt que mal interpréter et se faire des faux-espoirs si tu aimes le gars en question... ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Alaykoum Salem

Sérieux je suis à l'ouest quand il s'agit de hob mdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
30 novembre 2016 14:16
Mmmh...en fouillant bien dans ma mémoire je crois que personne ne m'a vraiment aimé (jparle hors famille hein eye rolling smiley ) bah du coup j'en sais rien....

Ca vient peut être de moi qui reconnait pas certains signaux, c'est possible !!
30 novembre 2016 16:17
moi j'ai confondu amour avec obsession... zut
s
4 décembre 2016 00:21
salam Leila,

en regardant un drama, j'ai lu ceci " celui qui t'aime t'accepteras telle que tu es" pour moi c'est ça l'amour, une personne qui te connait bien et accepte ton caractère, tes défauts et tes qualités, en les acceptant elle te soutiendra toujours.

il est facile de voir ceux qui éprouvent de l'attirance plus que ceux qui éprouvent de l'amour des fois.
l
4 décembre 2016 00:31
Alaykoum salam soumsoum tu vas bien ?

J'aimerais bien avoir le nom des drama que tu regardes il me sembles que t'en regardes des coréens lool j'en regardais tout le temps avant je kiff.

Oui c'est vrai que l'attirance se remarque direct.

T'as deja été surprise de savoir que qqun t'aimait vraiment bcp apres aveu de sa part lol? en amitié ou en amour
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Leila,

en regardant un drama, j'ai lu ceci " celui qui t'aime t'accepteras telle que tu es" pour moi c'est ça l'amour, une personne qui te connait bien et accepte ton caractère, tes défauts et tes qualités, en les acceptant elle te soutiendra toujours.

il est facile de voir ceux qui éprouvent de l'attirance plus que ceux qui éprouvent de l'amour des fois.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
4 décembre 2016 00:38
tres bien merci, et toi??

le drama que je regarde en ce moment "the time we were not in love" j'en suis au debut et c'est pas mal,^^

j'ai deja ete surprise, je ne l'ai su que plus tard, une fois que la personne a quitté ma ville pur aller à Paris, je l'avais recroisé des années après sur Paris dans le TGV, on s'est echangé les numéros car il voulait me dire quelque chose d'important, et c'est là que j'ai appris qu'il m'a aimé vraiment et qu'il m'en voulait d'avoir pas répondu à ses avances...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam soumsoum tu vas bien ?

J'aimerais bien avoir le nom des drama que tu regardes il me sembles que t'en regardes des coréens lool j'en regardais tout le temps avant je kiff.

Oui c'est vrai que l'attirance se remarque direct.

T'as deja été surprise de savoir que qqun t'aimait vraiment bcp apres aveu de sa part lol? en amitié ou en amour
l
4 décembre 2016 00:44
ca va hmdl lool

okk je vais regarder ca

ah ouai carrement aimer vraiment et tu t'en es jamais doutée ? t'as pas donné suite j'imagine lol
Citation
soumsoum77 a écrit:
tres bien merci, et toi??

le drama que je regarde en ce moment "the time we were not in love" j'en suis au debut et c'est pas mal,^^

j'ai deja ete surprise, je ne l'ai su que plus tard, une fois que la personne a quitté ma ville pur aller à Paris, je l'avais recroisé des années après sur Paris dans le TGV, on s'est echangé les numéros car il voulait me dire quelque chose d'important, et c'est là que j'ai appris qu'il m'a aimé vraiment et qu'il m'en voulait d'avoir pas répondu à ses avances...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook