Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir l'amour ..
K
KNL
29 novembre 2016 21:45
merci
I love U too smiling smiley

Citation
Zane a écrit:
Moi je t'aime beaucoup, KNL ! tongue sticking out smiley
K
KNL
29 novembre 2016 21:45
en fait je vous le dis pas souvent mais je vous aime les yabis In love
S
29 novembre 2016 21:50
Salam,


La jalousie maladive n'a jamais été de l'amour...

Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais, y'a un an avec un rifi que j'connaissais depuis bon moment. Jalousie maladive, abusé, c'était gavant... Mais bon, j'ai mis les choses au clair au final.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
29 novembre 2016 21:51
Ta mère en dit quoi ?
Ne te fait pas de déclaration de temps à autre ?

Perso, je n'ai pas besoin d'un amour fou de tous les homme mais uniquement de celui qui m'est destiné. Les autres qu'ils passent leur chemin, c'est mieux.



Citation
KNL a écrit:
oui c'est tout à fait mon problème

j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse m'aimer en fait confused smiley lol

je parle de tout hein, même relation familiale, amicale etc...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
29 novembre 2016 21:52
Le renard t'aime, le loup aussi, mon estomac te kiffe grinning smiley


...
Citation
PetitePoule a écrit:
je le sens quand quelqu'un m'aime parfois

mais il arrive que je ne le remarque pas

ça dépend quoi ^^

et l'intensité non j'ai jamais encore réussi à imaginer
je pense qu'il faut que ce soit un amour réciproque pour qu'on puisse le comprendre
l
29 novembre 2016 21:52
t mimi lool et bcp de yabi tapprecient bcp et jen fais partie
Citation
KNL a écrit:
en fait je vous le dis pas souvent mais je vous aime les yabis In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
29 novembre 2016 21:53
Wa A3leykoum Salam,

J'en ai parlé directement avec ce gars, y'avait pas que ça hein, mais c'était clair qu'il l'était vu qu'il me l'a avoué au final.

Citation
Salima84* a écrit:
Salam,


La jalousie maladive n'a jamais été de l'amour...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
g
29 novembre 2016 21:53
Je sais je suis succulente smiling smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Le renard t'aime, le loup aussi, mon estomac te kiffe grinning smiley


...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
29 novembre 2016 21:56
Je t'ai liké parce que je t'ai trouvé mignonne et que je te comprends yawning smiley
Citation
KNL a écrit:
oh ne vous forcez pas à me liker pour me rassurer confused smiley zêtes pas obligés lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
KNL
29 novembre 2016 21:56
ma mère ça va mais bon elle m'aime parce que je suis sa fille, mais je sais par exemple qu'elle a un amour plus grand pour mon frère, mais ça c'est pas grave au pire smiling smiley

oui je suis d'accord, mais même ça je vais avoir du mal à le croire perso, je dois travailler sur ça

Citation
Double bonheur a écrit:
Ta mère en dit quoi ?
Ne te fait pas de déclaration de temps à autre ?

Perso, je n'ai pas besoin d'un amour fou de tous les homme mais uniquement de celui qui m'est destiné. Les autres qu'ils passent leur chemin, c'est mieux.
g
29 novembre 2016 21:58
j'aime bien tes références musicales tongue sticking out smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Je t aiiiiime ! Je t aiiiiiiime !!
Comme un fou comme un soldat !!
Comme une star de cinemaaaaa !!



Merciii
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
KNL
29 novembre 2016 21:58
merci, c'est réciproque leila yawning smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
t mimi lool et bcp de yabi tapprecient bcp et jen fais partie
S
29 novembre 2016 21:58
J'sais pas....les mecs trop jaloux c parce qu'ils fond n'importe quoi et qu'ils ont peur que tu leurs fasse la même... Enfin c c'que J'pense...

Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

J'en ai parlé directement avec ce gars, y'avait pas que ça hein, mais c'était clair qu'il l'était vu qu'il me l'a avoué au final.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
K
KNL
29 novembre 2016 21:59
toi je t'aime pas, je t'adore yawning smiley

Citation
PetitePoule a écrit:
Je t'ai liké parce que je t'ai trouvé mignonne et que je te comprends yawning smiley
D
29 novembre 2016 22:02
Franchement ça dépend. Par moments c'est des gars qui manquent de confiance en eux et qui vont avoir peur de te perdre, donc ils vont développer une sale jalousie. Lui j'pense qu'il était plus dans ce bail-là.
Citation
Salima84* a écrit:
J'sais pas....les mecs trop jaloux c parce qu'ils fond n'importe quoi et qu'ils ont peur que tu leurs fasse la même... Enfin c c'que J'pense...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
g
29 novembre 2016 22:03
oh trop gentil, je t'adore aussi yawning smiley
Citation
KNL a écrit:
toi je t'aime pas, je t'adore yawning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
29 novembre 2016 22:07
Oui j'vois... C possible aussi...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Franchement ça dépend. Par moments c'est des gars qui manquent de confiance en eux et qui vont avoir peur de te perdre, donc ils vont développer une sale jalousie. Lui j'pense qu'il était plus dans ce bail-là.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
29 novembre 2016 22:12
Ma mère me dit de temps à autre, comment elle est heureuse qu'elle m'a eu; que si elle ne m'avait pas, elle serai morte depuis longtemps; que je l'ai énormément aidé dans sa vie. C'est vrai, j'ai fait que du concret pour elle, c'est ma manière de voir la famille.

Je crois sincèrement que chacun a son autre avec lequel est sur la même longueur d'onde. Faut juste pas désespérer, attendre (!) ce que les femmes ne savent pas faire et ne pas se jeter dans les bras du premier juste pour se marier.
Citation
KNL a écrit:
ma mère ça va mais bon elle m'aime parce que je suis sa fille, mais je sais par exemple qu'elle a un amour plus grand pour mon frère, mais ça c'est pas grave au pire smiling smiley

oui je suis d'accord, mais même ça je vais avoir du mal à le croire perso, je dois travailler sur ça
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
29 novembre 2016 22:15
C'est bien vrai je crois que dans cette vie on a toujours un point de chute, si t sterile tu remarques que ton couple est des plus solides, si t'as d'amis tu vois que ta mere est une force pour toi, si t'as pas de famille sur laquelle compter ni d'amis sur lesquels te reposer en general tu as un mari ou des enfants en or, si tu n'as rien de tout ca t'as l'oseilllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrr

Bref qu'Allah ns facilite.


Citation
Double bonheur a écrit:
Ma mère me dit de temps à autre, comment elle est heureuse qu'elle m'a eu; que si elle ne m'avait pas, elle serai morte depuis longtemps; que je l'ai énormément aidé dans sa vie. C'est vrai, j'ai fait que du concret pour elle, c'est ma manière de voir la famille.

Je crois sincèrement que chacun a son autre avec lequel est sur la même longueur d'onde. Faut juste pas désespérer, attendre (!) ce que les femmes ne savent pas faire et ne pas se jeter dans les bras du premier juste pour se marier.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
29 novembre 2016 22:21
Mdrrr

Ne t'a-t-on jamais appris que l'argent ne fait pas l'bonheur ? eye rolling smiley

Allahuma Amîn.
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est bien vrai je crois que dans cette vie on a toujours un point de chute, si t sterile tu remarques que ton couple est des plus solides, si t'as d'amis tu vois que ta mere est une force pour toi, si t'as pas de famille sur laquelle compter ni d'amis sur lesquels te reposer en general tu as un mari ou des enfants en or, si tu n'as rien de tout ca t'as l'oseilllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrr

Bref qu'Allah ns facilite.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook