Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir une chouaffa
a
14 février 2015 18:34
Citation
Dihya06 a écrit:
J'y ai jamais mis les pieds et j'en ai pas l'intention

J'pense que les seuls personnes qui y vont sont ceux qui attachent beaucoup trop d'importance a cette vie...

Je déteste ça, c'est malsain.

Tu viens de voir le post et tu viens repondre maintenant
Voile et mechancete ne vont pas de pair

Tout le monde = bon nombre
14 février 2015 18:51
En cas de désespoir de tristesse de n importe quoi mon Seigneur saura me guider mieu que des carte et des sois disant voyante j y crois pa je déteste sa car mon Seigneur la interdis et HAMDOULILAH
D
14 février 2015 18:52
Citation
ainvittel a écrit:
Tu viens de voir le post et tu viens repondre maintenant
Voile et mechancete ne vont pas de pair

Tout le monde = bon nombre


Voile et méchanceté ne vont pas de paire perplexe

ou tu vois de la méchanceté et explique moi le rapport avec le voile ? Et le voile de qui ?

"tu viens de voir le post, et tu viens repondre maintenant" j'dois etre alcoolisé s'pas possible lol, j'ai lu le post en effet, et j'ai également lu tes commentaires ou tu as mentionné deux fois que tout le monde avait déjà eu recours a ca ... j'ai juste précisé que ce n'était pas le cas

C'est méchant ? Je vais la faire la mongole et faire semblant de ne pas comprendre que t'es en train de juger mon voile, qui n'a absolu rien a faire dans le sujet d'ailleurs

Et je rajouterai ... "musulman et mechanceté" ne vont pas de paire, le voile n'a aucun rapport avec ta morale en faite
yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 février 2015 18:53
Salamo3alaykoum

Je connais pas mal de famille y compris la mienne pr être tombé sur des charlatans...
C une dure expérience car encore aujourd'hui hui, elle laisse des traces...je m explique
Ds notre quartier...c étais 3adi...d aller voir un fqi, taleb ou cheikh...le problème c ne connaissant pas la cha3ia sur roqia a cette époque ben ca paraissait normal vu qu ils récitent du Coran...
Mais 7amdoliLAH un livre ma bien ouvert les yeux sur le charlatanisme...je ne me souviens plus du nom...et donc j ai tiré un trait grâce à ALLAH 3AZAWAJAL
Cela dit c tres dangereux de s y aventurer Car SObhanaLAH on est loin de s imaginer les conséquences...
Pr aller mieux ds sa vie faut placer sa confiance en ALLAH, lire Cor'an mohim ce qui ns est recommander ds chra3....
L ignorance tue...
14 février 2015 18:56
Salamo3alaykoum

Oups j ai oublier de dire lors d une affaire avec une chouaffa nos SALAT sont caduques pendant 40 jours!
14 février 2015 23:01
bonjour,
Un forum libre est un moyen unique de s'exprimer librement heureusement car on doit etre conscient que dans nos pays d'origine la libre expression n'est pas toleree.l'oppression d'un pseudo concile d'inquisition n'a pas sa place dans ce forum meme si une personne ou un groupe de personne se sent (ent) sur bases de croyances reliegieuses ou ethniques ou simplement ethiques lui donnent (leur donnent ) le droit d'interdire a l'autre l'expression personnelle.Personne n'a le droit de savoir ni de la certitude du savoir.
le sujet "voir chouffa" les uns trouvent c'est "haram"ce sont leurs opinions mais d'autres trouvent que il n'y'a rien de haram tout le monde au moins une fois dans sa vie est alle voir la chouffa ce sont leurs opinions respectees.

Moi je trouve que c'est un probleme de societe qui n'est pas typique de l'Islam ce phenomene a toujours existe.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/15 23:03 par derbsultan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook